Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence au bureau
c
20 octobre 2016 18:03
Bonjour a toute et à tous, Voila j'aimerai avoir vos avis,
Je suis nouvelle dans mon poste de travail environ 6 mois. Toute seule dans mon bureau loin de tout supérieure hiérarchique quant j'ai rien à foutre je me permet parfois de me tirer de mon poste l’après-midi à mes risque et péril bien surwhistling smiley.
Je ne me ferrai attrape que si quelqu'un se chargeant de me surveiller me cafte au directeur, voila mes collègues m'ont prévenu qu'il avait quelqu'un qui cafetai au directeur mais qu'elle ne savaient pas qui c'étaitHeu
moi après avoir "profilé" tout mes collègue je me suis fait un "suspect numéro 1", ce type a les faveurs de directeur, il ne tient pas en place, c'est pour moi le suspect parfait, en plus il m'a prise la main dans le sac deux fois , c’était gênant confused smiley donc je suis plus prudente par rapport à lui. Mais voila le suspect a choisis un 15h d'une dernière journée de semaine pour tapé dans la porte de mon bureau perplexe déjà très suspect, j'ai un peu tarder à ouvrir il s'est en aller puis je l'ai rattraper (pour qu'il sache que je suis bien là) et là il m'a donner quelque chose je lui ai demandé ce que c'était il m'a dit des bonbons je lui demandé pour quelle occasion il m'a dit que c'était pour son retrouve d'une formation à l'étranger, bref il m'a intrigué je sais pas quoi pensé.
20 octobre 2016 18:11
Bonjour,

Bah au lieu de chercher à savoir qui est le "cafteur", cela ne serait pas plus simple que tu fasses tes horaires comme tout le monde ?

Si ton employeur venait à retirer de ton salaire toutes tes absences, tu le prendrais comment ?
Citation
cyoucyou a écrit:
Bonjour a toute et à tous, Voila j'aimerai avoir vos avis,
Je suis nouvelle dans mon poste de travail environ 6 mois. Toute seule dans mon bureau loin de tout supérieure hiérarchique quant j'ai rien à foutre je me permet parfois de me tirer de mon poste l’après-midi à mes risque et péril bien surwhistling smiley.
Je ne me ferrai attrape que si quelqu'un se chargeant de me surveiller me cafte au directeur, voila mes collègues m'ont prévenu qu'il avait quelqu'un qui cafetai au directeur mais qu'elle ne savaient pas qui c'étaitHeu
moi après avoir "profilé" tout mes collègue je me suis fait un "suspect numéro 1", ce type a les faveurs de directeur, il ne tient pas en place, c'est pour moi le suspect parfait, en plus il m'a prise la main dans le sac deux fois , c’était gênant confused smiley donc je suis plus prudente par rapport à lui. Mais voila le suspect a choisis un 15h d'une dernière journée de semaine pour tapé dans la porte de mon bureau perplexe déjà très suspect, j'ai un peu tarder à ouvrir il s'est en aller puis je l'ai rattraper (pour qu'il sache que je suis bien là) et là il m'a donner quelque chose je lui ai demandé ce que c'était il m'a dit des bonbons je lui demandé pour quelle occasion il m'a dit que c'était pour son retrouve d'une formation à l'étranger, bref il m'a intrigué je sais pas quoi pensé.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2
20 octobre 2016 18:29
ouai yen a qui ont pas peur d'Allah
tu as plus peur du "cafteur" que d'Allah???
parce qua au cas ou tu ne serais pas au courant Allah te voit c'est juste pour info

tu vas au boulot tu le quittes comme tu veux les gens le savent et tu te fais payer à la fin du mois tu trouves pas qu il y a un souci?????

ne serait que pour ta conscience deja ta vraiment un souci

bref sinon si pendant tes escapades hors boulot il t'arrivait un accident (on peut tout imaginer) tu ferais comment????
20 octobre 2016 18:37
Salam,

Si elle avait une conscience, ce post n'existerait pas. Si en plus elle bosse en France, on aurait en plus le droit à un post, du genre je me suis fait viré parce que je suis arabe.
Citation
2passageici a écrit:
ouai yen a qui ont pas peur d'Allah
tu as plus peur du "cafteur" que d'Allah???
parce qua au cas ou tu ne serais pas au courant Allah te voit c'est juste pour info

tu vas au boulot tu le quittes comme tu veux les gens le savent et tu te fais payer à la fin du mois tu trouves pas qu il y a un souci?????

ne serait que pour ta conscience deja ta vraiment un souci

bref sinon si pendant tes escapades hors boulot il t'arrivait un accident (on peut tout imaginer) tu ferais comment????
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
20 octobre 2016 18:52
Salaam,

Mais t'es serieuse, t'es payée pourquoi ?

Ca fait 6 mois que t'es la et tu prends tes aises à ce point, tu n''as l'air vraiment pas digne de confiance et au lieu de chercher à savori ce que te veut ce mec, fais plutot ton travail en respectant les horaires.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
e
20 octobre 2016 18:52
C pas joli joli de tricher, l'honnête est de rigueur ds un boulot pour au final la récompense qui est le salaire. Tout se sait ou finit par se savoir. Tu mérites une réduction de salaire. Lol pas de quoi être fière de voler des heures et s en Vanter
c
20 octobre 2016 19:01
Non j'ai pas plus peur du cafteur plus que d'Allah c juste que quant y a rien a foutre y a rien a foutre c'est-à-dire que c juste que la lumière et mon ordi qui sont allumé moi je peux dormir si je veux alors autant dormir chez moi
c
20 octobre 2016 19:02
Je ne cherche pas qui est le cafteur c juste que le geste de ce collègue m'a intrigué
c
20 octobre 2016 19:05
Non je ne bosse pas en France, et en plus là ou je travail on ne pourra pas me virer tongue sticking out smiley en plus je trouve que votre remarque est raciste même si je suis pose que vous êtes arabe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 19:07 par cyoucyou.
c
20 octobre 2016 19:17
Je vie dans un pays tiers-mondiste et je travail dans le secteur public, mon salaire n'est pas à la hauteur de mon niveau il m'arrive de m'échapper du bureau pour la simple raison que je n'ai rien à foutre aucun travail ne m'est demandé la plupart du temps j'ai obtenu mon poste après une dure labeur je mérite se poste et si on ne me demande rien le matin c sure quant me demandera rien le soir, juste pour vous donnez une idée j'ai un truc à faire 1 fois au plus par semaine c normal que je m'ennui en plus j'ai décidé de ne plus le faire et de plutôt ramène quelque chose pour m'occupé au bureau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 19:20 par cyoucyou.
e
20 octobre 2016 19:40
Tu en as de la chance de t'ennuyer si on peut appeler ça une chance ? Ton entreprise a trop de pognon a bazarder tu vois ça comme une chance !!!!!!!!!!! Elle est ou la chance e? Tu es au placard
20 octobre 2016 19:51
Wouw que de reprimandations lol en postant une tel histoire fallait t'y attendre tout le monde s'est jeté sur toi lol
tu taff dans quoi si c'est pas indiscret quel est ton métier??
ma belle mère gère sa charge de travail elle même. Lorsqu'elle a terminé tout ce qu'elle avait à faire (c'est rare), eh bien elle n'a plus rien à faire à son bureau.. je me dit que t'as pas forcément torts lol Allez moi ça me choque pas. ça va c'est pas un drame y en a qui font bien pire
Z
20 octobre 2016 20:12
Waaaaaaaaaw tu bosses où, toi ? Ca m'interesse grandement. grinning smiley

C'est le rêve ce genre de boulot ... Rien à faire, t'arrives le matin, 0 pression. Tu passes ta journée à faire le tour des bureaux avec un paquet de bonbon à la main ... Et t'es payé. In love In love
2
20 octobre 2016 20:18
exactement faut toujours un coupable de toute facon


Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Si elle avait une conscience, ce post n'existerait pas. Si en plus elle bosse en France, on aurait en plus le droit à un post, du genre je me suis fait viré parce que je suis arabe.
s
20 octobre 2016 20:19
Salem
Si tu n as rien à faire et que tu ne risques pas ton poste.
Tu vas voir ton supérieur tu lui dis j ai fini je peux partir.
M honnête parfois ça marche aussi
20 octobre 2016 20:28
Ah ça c'est sûr, déjà qu'il estime que mes propos sont racistes, alors pour le reste ? smiling smiley
Citation
2passageici a écrit:
exactement faut toujours un coupable de toute facon
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2
20 octobre 2016 20:29
laisse tomber la roue tourne de toute facon à un moment ca va se savoir encore plus et là ben faudra pas pleurer
Citation
sos courriers a écrit:
Ah ça c'est sûr, déjà qu'il estime que mes propos sont racistes, alors pour le reste ? smiling smiley
s
20 octobre 2016 20:32
bonsoir,

mon conseil, a force de jouer avec le feu on finit par se bruler, t'etonnes pas si demain,la fete est finie...

et puis un peu d'ethique, et d'altruisme, tu te fais payer pour des absences alors que d'autres taffent et font leurs heures....

je ne suis pas jalouse mais fais gaffe, rien ne dure surtout les abus


Citation
cyoucyou a écrit:
Bonjour a toute et à tous, Voila j'aimerai avoir vos avis,
Je suis nouvelle dans mon poste de travail environ 6 mois. Toute seule dans mon bureau loin de tout supérieure hiérarchique quant j'ai rien à foutre je me permet parfois de me tirer de mon poste l’après-midi à mes risque et péril bien surwhistling smiley.
Je ne me ferrai attrape que si quelqu'un se chargeant de me surveiller me cafte au directeur, voila mes collègues m'ont prévenu qu'il avait quelqu'un qui cafetai au directeur mais qu'elle ne savaient pas qui c'étaitHeu
moi après avoir "profilé" tout mes collègue je me suis fait un "suspect numéro 1", ce type a les faveurs de directeur, il ne tient pas en place, c'est pour moi le suspect parfait, en plus il m'a prise la main dans le sac deux fois , c’était gênant confused smiley donc je suis plus prudente par rapport à lui. Mais voila le suspect a choisis un 15h d'une dernière journée de semaine pour tapé dans la porte de mon bureau perplexe déjà très suspect, j'ai un peu tarder à ouvrir il s'est en aller puis je l'ai rattraper (pour qu'il sache que je suis bien là) et là il m'a donner quelque chose je lui ai demandé ce que c'était il m'a dit des bonbons je lui demandé pour quelle occasion il m'a dit que c'était pour son retrouve d'une formation à l'étranger, bref il m'a intrigué je sais pas quoi pensé.
20 octobre 2016 22:28
Tu as "un haut niveau", donc tu mérites un poste dans le secteur public pour lequel tu ne fais pas grand chose.

Tu te dis pas que l'administration, et les citoyens, attend que justement tu t'investisses et prennes des initiatives ? Heu

Te demandes pas pourquoi ton pays fait partie du Tiers monde, et te demande pas pourquoi ton salaire est pas élevé whistling smiley

Citation
cyoucyou a écrit:
Je vie dans un pays tiers-mondiste et je travail dans le secteur public, mon salaire n'est pas à la hauteur de mon niveau il m'arrive de m'échapper du bureau pour la simple raison que je n'ai rien à foutre aucun travail ne m'est demandé la plupart du temps j'ai obtenu mon poste après une dure labeur je mérite se poste et si on ne me demande rien le matin c sure quant me demandera rien le soir, juste pour vous donnez une idée j'ai un truc à faire 1 fois au plus par semaine c normal que je m'ennui en plus j'ai décidé de ne plus le faire et de plutôt ramène quelque chose pour m'occupé au bureau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 22:29 par stark90.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook