Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah oui et ces abrutis !!!
18 mars 2020 20:41
suite...

qui volent les hôpitaux en mettant en danger le personnel soignant qui risque leurs propre vies pour sauver vos têtes vous vous croyez invincible en vous baladant dans les rues avec des masques pas destinés pour vous ?

Le corona si il pouvait parler ils se moqueraient de vous une protection basique avec un masque classique je veux bien mais prendre des masques réservés au service de réanimation c'est pas trés malin voir inconscient !!

89 morts de plus en 24h ou va t'on ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 20:44 par Volontée.
18 mars 2020 20:47
Aujourd'hui en France et en Italie il y a eu environ 50000 morts dans chacun des pays..

89.du coronavirus en France et 475 en italie qui est la 2ieme population la plus vieille au monde.
Citation
Volontée a écrit:
suite...

qui volent les hôpitaux en mettant en danger le personnel soignant qui risque leurs propre vies pour sauver vos têtes vous vous croyez invincible en vous baladant dans les rues avec des masques pas destinés pour vous ?

Le corona si il pouvait parler ils se moqueraient de vous une protection basique avec un masque classique je veux bien mais prendre des masques réservés au service de réanimation c'est pas trés malin voir inconscient !!

89 morts de plus en 24h ou va t'on ?
18 mars 2020 20:52
Méritent une grosse amende ceux qui arborent des masques réservées aux hôpitaux.
L
18 mars 2020 20:53
C’est les limites de la démocratie, il nous faut un régime autoritaire, il y a beaucoup trop de liberté
18 mars 2020 21:03
Salam

Ce sont 200 000 (milles) Personnes qui sont Contaminées dans 155 Pays et fait plus de 7 500 morts, Ça c’est le CoronaVirus.
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Aujourd'hui en France et en Italie il y a eu environ 50000 morts dans chacun des pays..

89.du coronavirus en France et 475 en italie qui est la 2ieme population la plus vieille au monde.
18 mars 2020 21:08
Je troll. On nous donne tellement de chiffres. On comprend rien.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce sont 200 000 (milles) Personnes qui sont Contaminées dans 155 Pays et fait plus de 7 500 morts, Ça c’est le CoronaVirus.
B
18 mars 2020 22:22
Ça s achete en vente libre les masques de réanimation ? Je savais pas.
18 mars 2020 22:32
Salam

Tu choisis la facilité, Par L’esquive ! Est-ce selon toi
La bonne Solution ?
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Je troll. On nous donne tellement de chiffres. On comprend rien.
J
19 mars 2020 09:08
Il n'existe pas de masques "destinés ou réservés" pour les hopitaux, ils sont en vente libre.
19 mars 2020 11:45
J'eskive pas. Je suis simplement mesuré. Il est certain qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Pour le reste l'avenir nous le dira.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu choisis la facilité, Par L’esquive ! Est-ce selon toi
La bonne Solution ?
a
19 mars 2020 13:24
Bonjour à toutes et à tous

Vous pensez que ce sont les Yabis qui volent les masques?
D après un chef de service d un hôpital Parisien si il y a vol de masques c est à cause de la pénurie, donc les gens se protègent comme ils peuvent.
Bonne journée.
19 mars 2020 14:40
Salam

Personnellement j’en doute ! Expérience ancienne du comportement Yabiladi...
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
J'eskive pas. Je suis simplement mesuré. Il est certain qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Pour le reste l'avenir nous le dira.
19 mars 2020 14:56
Tu te sens visés ? je ne vise en aucun cas les yabi(es) ai un peu de jugeote mais tout ces gens qui se permettent de voler le personnel soignant sans honte !!
Pénurie ou pas ca n'excuse en aucun cas

Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Vous pensez que ce sont les Yabis qui volent les masques?
D après un chef de service d un hôpital Parisien si il y a vol de masques c est à cause de la pénurie, donc les gens se protègent comme ils peuvent.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook