Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abraham Joulani, le rabbin qui attend la «Baraka de Sidna» pour aider les...
12 septembre 2017 21:58
Il ne pourrait pas plutôt aider les pauvres palestiniens que ses compatriotes juifs bombardent et tuent à la vue du monde entier ??
T
12 septembre 2017 23:57
Tu pourrais pas te taire et aider tes compatriotes djihadistes en Syrie?

Pourquoi les maghrébins aiment faire des amalgames alors que nous sommes nous même victimes des pires amalgames?

Les juifs sont présents depuis 1000 ans au Maroc, pourtant ce sont des enfants d'immigrés qui vont au Maroc très rarement qui veulent semer la zizanie entre juifs et musulmans.

Que tu le veuilles ou non, ces juifs sont marocains. Merci d'arrêter tes amalgames. Tous les juifs ne sont pas sionistes comme tous les musulmans ne sont pas terroristes.
B
13 septembre 2017 00:27
Ce que nous ne pouvons obtenir par la force, nous l'obtiendrons par la ruse.S'il veut faire le bien et s'occuper des moins nantis ou des malheureux qu'il commence par ses voisins palestiniens.
Les Marocains n'ont pas besoin de la charité des juifs israéliens.Les juifs qui aiment le Maroc ne l'ont pas quitté pour Israël.Ils sont restés fidèles et dans leur Patrie le Maroc.
Je pense que l'on ne peut pas aider les" foquaras "avec de l'argent de l'usure, de l'alcool, des jeux etc.Comme on ne peut pas se rendre en pèlerinage avec de l'argent "sale" ou d'origine douteuse.Mais peut-être que je me trompe!
Pour éradiquer la pauvreté, nous devons relever le défi nous mêmes, en investissant nos maigres moyens et en y mettant notre cœur. Nous devons aussi revoir nos priorités et investir, en particulier, dans l'éducation.
En une génération et sans guerre, la corruption et le système d'éducation défaillant ont donné de nous une image de mendiants.Il m'est difficile d'accepter cela.
m
13 septembre 2017 11:41
Il veut seulement la baraqua de siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiido.
13 septembre 2017 13:38
Non , je ne me tairai pas mon pauvre , que cela te plaise ou pas !!!
Chacun son opinion , mais au vue de certaines de tes autres reponses , tu sembles avoir un soucis ....

Ill

Citation
TakeshiKitano a écrit:
Tu pourrais pas te taire et aider tes compatriotes djihadistes en Syrie?

Pourquoi les maghrébins aiment faire des amalgames alors que nous sommes nous même victimes des pires amalgames?

Les juifs sont présents depuis 1000 ans au Maroc, pourtant ce sont des enfants d'immigrés qui vont au Maroc très rarement qui veulent semer la zizanie entre juifs et musulmans.

Que tu le veuilles ou non, ces juifs sont marocains. Merci d'arrêter tes amalgames. Tous les juifs ne sont pas sionistes comme tous les musulmans ne sont pas terroristes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook