Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abraham et Noé
S
21 décembre 2015 13:11
Salam j'voulais savoir si Les prophètes (paix et saluent sut eux) Abraham et Loth avaient vécu à la même époque ?. Psk dans la sourate L'araignée il est écrit que Lorsque les anges allaient anéantir le peuple de Loth, Abraham avait prévenu les anges qu'il y avait Loth et sa famille étaient là bas. Puis les anges lui dit qu'ils le savaient déjà. Merci pour vos réponses. Barak'Allah ofikoum
23 décembre 2015 05:40
Salam
Bismillahi.

Il semble évident que Abraham et Lot ont vécu la même époque. Mais quel est le rapport avec le titre de ton post "Abraham & Noé"????
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam j'voulais savoir si Les prophètes (paix et saluent sut eux) Abraham et Loth avaient vécu à la même époque ?. Psk dans la sourate L'araignée il est écrit que Lorsque les anges allaient anéantir le peuple de Loth, Abraham avait prévenu les anges qu'il y avait Loth et sa famille étaient là bas. Puis les anges lui dit qu'ils le savaient déjà. Merci pour vos réponses. Barak'Allah ofikoum
p
23 décembre 2015 11:40
Salém

Oui le.prophète Lot était de la famille d Abraham. Son neveu je crois mais je te confirme rais cela plus tard si Dieu le veut .
Et on vécu à une même période car les 2 anges ont été voir Abraham lui annoncer la naissance de son futur enfant et lui annonçant également la fin du peuple de Lot

Allahou alem.
S
23 décembre 2015 11:41
Je ne le savait pas. Pk c'est évident ?.
Nan je me suis trompé au lieu d'écrire,Loth j'ai écri Noé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook