Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
all about eyes de clinique
h
1 octobre 2012 17:13
Bonjour,

que pensez vous du soin des yeux all about eyes de clinique, est ce qu'il est efficace?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/12 12:09 par hopee.
C
1 octobre 2012 17:54
Salam perso je lai depuis plus de deux moi et je franchement il ma sauvé. Je commencé a avoir des minis ridules de desyhdratation sous les yeux bien que jutilisais un contour de loeil. En un peu plus dun mois ça m a tout enlevé. Il est super hydratant comparé aux crèmes que j'avais utilisé y a rien a voir.
h
2 octobre 2012 13:14
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam perso je lai depuis plus de deux moi et je franchement il ma sauvé. Je commencé a avoir des minis ridules de desyhdratation sous les yeux bien que jutilisais un contour de loeil. En un peu plus dun mois ça m a tout enlevé. Il est super hydratant comparé aux crèmes que j'avais utilisé y a rien a voir.

ça me rassure, et dis moi tu utilises la riche ou la normale?
h
4 octobre 2012 12:09
je remonte le sujet
C
4 octobre 2012 15:27
Citation
hopee a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam perso je lai depuis plus de deux moi et je franchement il ma sauvé. Je commencé a avoir des minis ridules de desyhdratation sous les yeux bien que jutilisais un contour de loeil. En un peu plus dun mois ça m a tout enlevé. Il est super hydratant comparé aux crèmes que j'avais utilisé y a rien a voir.

ça me rassure, et dis moi tu utilises la riche ou la normale?

J'utilise la riche.

La vendeuse m'avait conseillé de prendre la normal vu mon age mais je regrette pas du tout de ne pas l'avoir écouté.
h
5 octobre 2012 15:01
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
hopee a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam perso je lai depuis plus de deux moi et je franchement il ma sauvé. Je commencé a avoir des minis ridules de desyhdratation sous les yeux bien que jutilisais un contour de loeil. En un peu plus dun mois ça m a tout enlevé. Il est super hydratant comparé aux crèmes que j'avais utilisé y a rien a voir.

ça me rassure, et dis moi tu utilises la riche ou la normale?

J'utilise la riche.

La vendeuse m'avait conseillé de prendre la normal vu mon age mais je regrette pas du tout de ne pas l'avoir écouté.


merci beaucoup, moi aussi je l utilise la riche, ça fait presque une semaine que je l ai acheté, c'est vrai que ça hydrate bien le contour de l'oeil, mais ça sent pas bon du tout.
5 octobre 2012 21:18
Il parait qu'elle est excellente cette crème, je me tâte...
h
7 octobre 2012 01:29
Citation
LaChipie a écrit:
Il parait qu'elle est excellente cette crème, je me tâte...

je te tiendrais au courantwinking smiley

ton pseudo me rappelle mon père, qd jetais petite il me disait souvent tu es une vrai chipie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook