Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
All about Zhe biberon.
p
5 octobre 2013 10:06
salam alikoum les yabies.

mon bébé à 5 mois, quand je sors avec lui, je veille à lui donner le biberon avant de sortir, et mes sorties sont limitées à 2 heures tout simplement parce que je ne sais pas commet faire pour lui donner le biberon dehors, comment le préparer . je sors tout simplement avec un biberon d'eau.


confused smiley SVP je voyage bientôt et je sais que je sortirai beaucoup avec la famille.

quels sont les accessoires à acheter , un thermo? ou mettre la poudre ?
c'est vrai qu'il faut des sacs isothermes?

combien de biberon vous avez chez vous?

j'ai eu les biberon bébé confort maternityé et je comprenais pas trop le délire, des trois vitesses et du coup, je l'ai ai trouées avec du couteau,....je sais c'est bête.

y aurait il quelqu'un qui pourrait m'expliquer cette histoire des tétines, et les débit sachant que dans un deuxième mois, je passe au biberon deuxième âge.

confused smileyconfused smileyconfused smiley Merci beaucoup . allah y3awnkoum In love
c
5 octobre 2013 12:19
Je te conseille de bien chauffer l eau et la mettre ds un thermos que tu peux glisser ds ton sac à langer, tu prends aussi avec toi une bouteille d eau 1l facile a glisser ds sac à langer pr tiedir l eau pr le bib et la poudre de lait achete un doseur generalement tu as 3 doses en moyenne! donc 3 bib, pense aussi à prendre un petit bib pr qu il puisse boire l eau tt simplement.

Moi j adhere pas aux tetines ) plsueirs vitesses je n achete que les bib de marque NUK une seule vitesse et c est bébé qui adapte la vitesse!
p
6 octobre 2013 08:39
@chaymama

salam alikoum.

Merci beaucoup pour la réponse.

pour ces boite doseuses

[www.unamourdenfant.com]

[www.unamourdenfant.com]


elle sont petites,je trouve parce qu'elles permettent pas de mettre beaucoup de poudre dans chaque compartiment vu que je donne à mon bébé 8 cuillère par biberon.

je dois en acheter plusieurs?

et SVP avez vous une idée sur le déroulement d'un voyage avec bébé au bord d'avion je prépare le biberon avant le passage aux douanes ou après.

AIR FR fournit de l'eau tiède ?

Merci d''avance pour ton intervention.


NB : dites moi SVP une maman doit avoir combien de biberon en moyen?
p
6 octobre 2013 08:46
ah oui j'ai oublié.
dois je acheter des sac isotherme? à quoi servent ils vraiment ?

[www.google.fr]
c
6 octobre 2013 09:12
Alors pr le doseur te prend meme pas la tete va au auchan ou carrefour tu prends ceux qui s empilent les uns sur les autres plus pratique pr mettre ds sac à langer et en plus ça prends jusqu à 8 doses de lait et 2 de cereales chacune!
tu peux aussi prendre sur aubert c est ce que j ai pris

[www.aubert.com]

ils osnt un ptit peu cher par rapport à ceux des grandes surfaces, mais bien pratique!
c
6 octobre 2013 09:15
Alors pr l avion moi j ai pris une autre compagnie aeerienne, j ai fais le necessaire pr donner le bib avant de monter ds l avion. apres ça depend combien de temps dure ton vol. J avais préparé un thermos d eau chaude que j ai amené avec moi et une bouteille d eau, generalement quand ils voient un bébé ils tolere la bouteille d eau! au pire tu l achete dans l avion.. mais bon ils restent compréhensifs ils peuvent te demander de boire l eau pr s assurer qu il n y a rien de suspect c est que j ai subi mais sinon ça passe!
pense à prendre une tetine car il faut qu il tete au decollage et à l atterissage pr eviter d avoir les oreilles bouchees sinon il va hirler tt le temps du vol!
c
6 octobre 2013 09:18
Apres pour le nombre de bib ton bébé a 5 mois normalement il devrait tourner entre 4 et 5 bib en 24H, normalement il doit tenir au moins bib de 8h celui de 12h celui de 16h celui de 20h et au pire celui de 4-5h du matin, mais avec le bib du soir avec cereales il ne devrait plus à son age te reclamer celui de 5h du matin ou il le prend mais ne te reclame pas celui de 8h du matin....
je sais pas si tu as commencé la diversification
c
6 octobre 2013 09:21
Perso sac isotherme c est bien quand tu as les repas de bébé fait maison à proteger des temperatures mais... bon... je trouve ça pas super utile generalement ds les sac à l anger ils te mettent unepochette isotherme pr le bib mais ça isole peu moi la solution efficace que ja i trouvé c etait le thermos avec l eau de bebe bien chaude et meme apres plusieurs heures l eau restait chaude et c est ce dont j avais besoin. Si elle etait trop chaude je completais avec de l eau en bouteille pr tiedir!
p
9 octobre 2013 17:17
coucou shaymana.

Merci beaucoup .je tiens compte de tes conseils et informations.
je suis pressée, je prépare le voyage.

je te fais de gros bizoux.
n
9 octobre 2013 22:28
salam

cette histoire de vitesse c'est nul lol.
Perso, j'ai les dodies depuis que j'ai arrêté l'allaitement et ils sont super.
J'en utilise 2 (j'alterne).

Pour sortir, je chauffe bien l'eau et ensuite je mets la poudre (pense à acheter une boîte à compartiments spécial bébé ça vaut pas cher).

Sinon ton bébé peut boire froid aussi, ils le boivent tout aussi bien
c
10 octobre 2013 09:50
Non à eviter de boire froid, c est pas naturel pr eux de boire du lait froid, le lait du sein est à 37°C. et bcp de bébés digèrent mal le lait froid. et ca provoque svt des colliques alors pense à ton thermos, tente pas le diable ça fait mal au coeur de voir bébé se tortiller de partoutr et tu finis avec un caca vert ds ses couches!
p
10 décembre 2013 12:15
coucou je suis de retour enfin...Bye

pour vous informer, le voyage s'est trèsbien déroulé, pareil au bord de l'avion.

j'avais préparé de l'eau tiède que j'ai mise dans uns ac isothèrme et de l'eau froide pareil.

le lait en poudre, je l'ai mis dans les boites à compartiments.

à la douane, on nous a rien dit par contre, on est resté pas mal de temps à discuter avec un douanier et à rigoler comme des fous..apparemment, il a aimé mon bébé, la dame aussi, l'a porté et on a échangé nos expériences...y avait pas beaucoup de monde derrière nous mais apparemment, ils avaient besoin de se défouler..Danse..parce qu'on a pris tout notre temps et on s'est mis de coté avec l'un d'eux...bizarre mais bon, on s'est bien marré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook