Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abou Bakr Sadik et t-il un descendant de Qoreish
O
16 septembre 2011 00:33
Abou Bakr Sadik et t-il un descendant de Qoreish ???
q
16 septembre 2011 13:09
Je ne sais pas, mais pour s'assurer un privilège, un avantage, une position, on est prêt à tous les mensonges et toutes les falsifications.
Les exemples ne manquent pas ; même pour Hassan II , certains remettent en cause sa filiation.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
m
16 septembre 2011 13:15
Salam,

la rèponse est OUI


Avant sa conversion à l'Islam, il faisait partie du peuple de Qouraych (et comptait parmi leurs savants)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 septembre 2011 13:22
Citation
quidam007 a écrit:
Je ne sais pas, mais pour s'assurer un privilège, un avantage, une position, on est prêt à tous les mensonges et toutes les falsifications.
Les exemples ne manquent pas ; même pour Hassan II , certains remettent en cause sa filiation.




mais qu'est ce que tu racontes ???????




tu ne connais pas le sujet pas la peine de khelette che3bena avec remdan et de dire n'importe


sur les compagnons du prophète 3alayhi assalam thumbs down
16 septembre 2011 13:29
Salam,

[ar.wikipedia.org]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
16 septembre 2011 13:37
je rajoute un autre site à celui de sara, sur Abou Bakr Sadik (radiya allaho 3anho)



Abou Bakr Sadik
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
q
16 septembre 2011 13:55
@ ma casablanca

je ne khalat pas ; c'est une vérité d'ordre général. Si un homme d'état cache des choses dont il n'est pas fier et met en avant d'autres plus ou moins vrais afin de légitimer sa position, quand des siècles plus tard il n'y a plus de témoignages( soigneusement effacés) , qui pourra alors dire le contraire ?
Ceci dit, je ne vise pas particulièrement Abou Bakr es Sedik.


un Exemple parmi tant d'autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 14:02 par quidam007.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
O
16 septembre 2011 15:39
Je vous remercie alors ( J'ai poser cette question car je suis un descendant de Abou Bakr Sadik) rahimah ou lah
q
16 septembre 2011 18:05
Citation
Oujdi-pur-dur a écrit:
Je vous remercie alors ( J'ai poser cette question car je suis un descendant de Abou Bakr Sadik) rahimah ou lah

c'est fort possible ; d'après les généalogistes et les statistiques, 9 européens sur dix descendent de Charlemagne.
Avec tous les mouvements de populations, le nombre de nos ancêtres, et toutes les alliances par mariage, on à une goute de sang de tous les personnages de l'antiquité.

Un lien
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
A
23 avril 2015 18:09
Et quel bonne affiliation cela dit tu ne devrait
Pas le dire. Car si c est le cas alor tu le représente et
Tu doit avoire l éducation et les qualités pour ne pas
Humilier son nom, cette homme donc le Prophète(sws)
Fait les éloges en l appèlent le véridique .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook