Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abou bakr jaber aljazairi
y
2 février 2009 16:54
salam o3alikom


qui a lus les ouvrages de cheikh abou bakr jaber aljazairi
vous pensez quoi de ses ouvrages?
g
2 février 2009 17:16
Salam
J'ai lu certains ouvrages dont " la voie du musulman " cest bien c'est clair , j'ai appris beaucoup !!!
sur la foi ,, les pratiques religieuses .....
c
2 février 2009 17:33
Salam,

C'est l'un des tout premiers auteurs que j'ai pu lire et cela ne date pas d'hier.

Son fameux ouvrage "RIYAD AS SALIHIN" tiré à des millions d'exemplaires et le plus "récent"
"LA VIE DU PROPHETE".

J'ai même pu assister à l'une de ses conférences en France dans les années 90.
a
2 février 2009 17:37
salam arlaykoum


j ais écouté pas mal de dorous et il explique très bien, et il revient a chaque fois sur ce qu’il a dit et te pose la question comme si tu étais présent avec lui
C est marrant des fois

Mashallah
C
2 février 2009 17:56
C'est un bon savant, connu et reconnu. Il enseignait à Médine et faisait partie des pionniers. Ses deux livres les plus connus sont "La Voie du Musulman" et "Notre Prophète Bien Aimé", tous deux d'excellents livres.
a
2 février 2009 18:20
Citation
Coloquinte a écrit:
C'est un bon savant, connu et reconnu. Il enseignait à Médine et faisait partie des pionniers. Ses deux livres les plus connus sont "La Voie du Musulman" et "Notre Prophète Bien Aimé", tous deux d'excellents livres.




Pourquoi c était perplexe

Il est vivant
y
3 février 2009 12:26
Son fameux ouvrage "RIYAD AS SALIHIN" tiré à des millions d'exemplaires et le plus "récent"
"LA VIE DU PROPHETE".



salam,chleuhdudesert "riyad assalihine" c'est pas a lui...
c'est alimam ANNAWAWI
K
3 février 2009 16:41
Citation
gania a écrit:
Salam
J'ai lu certains ouvrages dont " la voie du musulman " cest bien c'est clair , j'ai appris beaucoup !!!
sur la foi ,, les pratiques religieuses .....


As Salam alaykoum

meme avis smiling smiley

Wa salam alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook