Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une voilée
Y
22 août 2016 23:56
Selem
J'ai une question suite a mon premier post
Les filles voilées hijab jilbab..
vous est il déjà arrivé de vous faire aborder par un homme, comment avez vous réagi.
Les hommes l'avez vous déjà fait?
Comment a t'elle réagi
Merci
u
23 août 2016 00:01
aborder ??? dans quel sens ?
.
23 août 2016 00:02
Aleykoum selem,

Ça dépend la manière dont c'est fait
A
23 août 2016 00:03
Wa salam
Oui ca m'est arrivée . Comment j'ai réagi ? J'ai poussé un cri aigu et j'ai tapé le Malotru avec mon sac a main comme on écrase un cafard.
Citation
Yns350 a écrit:
Selem
J'ai une question suite a mon premier post
Les filles voilées hijab jilbab..
vous est il déjà arrivé de vous faire aborder par un homme, comment avez vous réagi.
Les hommes l'avez vous déjà fait?
Comment a t'elle réagi
Merci
[b]Anciennement SLK [/b]
23 août 2016 00:08
Salam

Dans Le Sens Draguer ...Ou si tu préfères faire : Plus Ample Connaissance.

Citation
unique asmaa a écrit:
aborder ??? dans quel sens ?
23 août 2016 00:08
Salam alikoum , les femmes aiment pas se faire aborder , de n'importe quelle manière que ça se fasse donc j'aborde pas
d
23 août 2016 00:09
Le voile signifie:
me touche pas, me parle pas, me regarde pas (en théorie)

J'aime pas le mot: "une voilée", c'est pas un objet...
Ω
23 août 2016 00:11
Pareil j'ai horreur de ça, "une voilée", " un barbu". C'est vraiment réducteur.
Citation
diarness94 a écrit:
Le voile signifie:
me touche pas, me parle pas, me regarde pas (en théorie)

J'aime pas le mot: "une voilée", c'est pas un objet...
P
23 août 2016 00:12
Du coup, on peut pas se marier avec une femme voilée si on ne connait pas une personne qui la connaisse?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
n
23 août 2016 00:14
Et imagine le mec te dit" Salam , je viens te parler parce que ta l'air d'une fille discrète blabla blabla si t'es intéressé je voudrais parler avec ton pere "
Tu réagis pareil ?
Citation
SiLaKriz a écrit:
Wa salam
Oui ca m'est arrivée . Comment j'ai réagi ? J'ai poussé un cri aigu et j'ai tapé le Malotru avec mon sac a main comme on écrase un cafard.
A
23 août 2016 00:16
Rassurez vous je fais de lhumour. Je suis pas assez folle pour m'offusquer d'un salam enjoleur. Pardonnez moi le 2nd degré deviens de moins en moins évident chez moi.
Citation
nass75240 a écrit:
Et imagine le mec te dit" Salam , je viens te parler parce que ta l'air d'une fille discrète blabla blabla si t'es intéressé je voudrais parler avec ton pere "
Tu réagis pareil ?
[b]Anciennement SLK [/b]
23 août 2016 00:16
Ben non y'a pleins de voilées maquillées comme des voitures volées
A
23 août 2016 00:19
C'est comme les clubs de riches. Si t'es pas dans les bons réseaux des la naissance c'est mort.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Du coup, on peut pas se marier avec une femme voilée si on ne connait pas une personne qui la connaisse?
[b]Anciennement SLK [/b]
s
23 août 2016 00:21
ptdrptdrptdr
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , les femmes aiment pas se faire aborder , de n'importe quelle manière que ça se fasse donc j'aborde pas
B
23 août 2016 00:21
Tu veux dire par le fait qu'ils demandent le numéro de téléphone ??
R
23 août 2016 00:23
Le voile ne veux rien dire ^^

Après c'est une question intéressante. Personnellement, et ça m'est deja arrivé de trouver une femme voilée jolie, d'avoir envie de l'aborder, mais de me raviser ... pourquoi ? je ne sais pas, p-e seulement psq elle est voilée. OK c'est con de dire ça, c'est réducteur blabla mais j'pense que c'est pour ça que je ne l'ai pas abordée. (Taisez vous. XD)
n
23 août 2016 00:27
Moi aussi mais c'est parce qu'on pense qu'elle va forcément mal le prendre , et effectivement je pense qu'elle pourrait mal le prendre , elle pourrait penser qu'on l'a prend pour je sait pas koi
Citation
alafin a écrit:
Le voile ne veux rien dire ^^

Après c'est une question intéressante. Personnellement, et ça m'est deja arrivé de trouver une femme voilée jolie, d'avoir envie de l'aborder, mais de me raviser ... pourquoi ? je ne sais pas, p-e seulement psq elle est voilée. OK c'est con de dire ça, c'est réducteur blabla mais j'pense que c'est pour ça que je ne l'ai pas abordée. (Taisez vous. XD)
23 août 2016 00:30
C'est pas mieux ainsi , certaines mettent 1 heure à se préparer pour plaire à tous les hommes de leur ville y compris patron , collègue etc a la fin wallou zéro mariage , après elle pleure.Elles croient détenir les cieux et la terre car elles ont un posterieur et une poitrine
Citation
samidbg a écrit:
ptdrptdrptdr
s
23 août 2016 00:31
Salam aleykoum,

Oui c'est deja arrivé, et je trouve ça super irrespectueux, mon voile il est la justement pour te dir que y'a pas moyen.

On ma mm deja abordé en plein ramadan ME reclament me numero, limite si je lui passe pas il allais me frappée mais al hamdoulilah j'ai reussie a me sortire de ses griffes !

Une fois carrément un frere ! Jt choqué et tellement géné que mm salam aleykoum j'ai pas repondu et j'ai fait la muette et sourde jusqu'a qu'il comprenne que je ne lui parlerais pas.
23 août 2016 00:34
Mdrrrr ptdr
Citation
islampeace a écrit:
C'est pas mieux ainsi , certaines mettent 1 heure à se préparer pour plaire à tous les hommes de leur ville y compris patron , collègue etc a la fin wallou zéro mariage , après elle pleure.Elles croient détenir les cieux et la terre car elles ont un posterieur et une poitrine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook