Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aborder un vendeur
i
22 avril 2016 19:35
Salam aleykoum ,

Voilà cela fait plusieurs semaines qu'un vendeur ma tapé a l’œil , la 1ère fois il y a eu des échanges de regard , des sourires.. et les autres fois également mais a chaque fois il essai de passer à coté de moi enfin bon je ne sais pas trop comment expliquer . Mais bon a chaque fois que j'y vais je suis avec ma mère du coup voila quoi

Je ne sais pas trop comment faire pour l'aborder et lui même je ne pense pas qu'il pourra venir me voir même si je suis seul sachant qu'il est sur sont lieu de travail...

Je ne peux même pas allez le voir pour avoir un conseil car c'est un magasin ou il vende que des bricoles par si par la a chaque fois ils sont des nouveaux stock

merci d'avance pour vos conseil , et désolé si je m'exprime mal , j'espère que vous arriverez a comprendre ma situation
a
22 avril 2016 19:38
Salam,

c'est à l'homme de faire le premier pas mais passons.
Si tu tiens à quand même l'aborder, sers-toi de ce qu'il vend pour lui poser des questions sur le produit et puis tu fais traîner la conversation pour voir sa réceptivité.
i
22 avril 2016 19:41
mais je ne comprend pourquoi une femme ne pourrais pas faire le 1er pas
R
22 avril 2016 19:44
Salam.
Il faut l'aborder et lui demander son 06.
Citation
inayadu54 a écrit:
Salam aleykoum ,

Voilà cela fait plusieurs semaines qu'un vendeur ma tapé a l’œil , la 1ère fois il y a eu des échanges de regard , des sourires.. et les autres fois également mais a chaque fois il essai de passer à coté de moi enfin bon je ne sais pas trop comment expliquer . Mais bon a chaque fois que j'y vais je suis avec ma mère du coup voila quoi

Je ne sais pas trop comment faire pour l'aborder et lui même je ne pense pas qu'il pourra venir me voir même si je suis seul sachant qu'il est sur sont lieu de travail...

Je ne peux même pas allez le voir pour avoir un conseil car c'est un magasin ou il vende que des bricoles par si par la a chaque fois ils sont des nouveaux stock

merci d'avance pour vos conseil , et désolé si je m'exprime mal , j'espère que vous arriverez a comprendre ma situation
a
22 avril 2016 19:46
Mon commentaire comporte 3 phrases, dans les deux dernières, je te donne des pistes si tu tiens à l'aborder. Je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut.

Ça ne me choque pas qu'une fille souhaite faire le premier pas, c'est juste que je préfère que ça soient les hommes qui le fassent mais ça reste juste mon avis.
Citation
inayadu54 a écrit:
mais je ne comprend pourquoi une femme ne pourrais pas faire le 1er pas
S
22 avril 2016 19:47
Parce que c'est mal vue dans notre société.
Citation
inayadu54 a écrit:
mais je ne comprend pourquoi une femme ne pourrais pas faire le 1er pas
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
22 avril 2016 19:47
Salam. J'ai le même souci que toi à détail près que moi il m'avait abordée je l'ai envoyé bouler et maintenant je le regrette beaucoup et j'ai cherché à le retrouver en vain sad smiley
Ne fais pas le premier pas mais tente de faire en sorte que lui se décide à venir vers toi. J'espère que ce jeune homme est sérieux !
Quel âge as-tu tu ?
i
22 avril 2016 19:48
tes 3 phrases ont étais lu mes ma remarque étais basé seulement sur la 1ère , je voulais juste avoir ton point de vue sur le fait qu'un femme fasse le 1er pas
Merci pour ta réponse.
i
22 avril 2016 19:50
j'espère que tu va le revoir, j'ai seulement 23 ans et lui a l'air d'avoir dans les 25 ans
22 avril 2016 20:06
je suis de nancy moi aussi je peux partir en mission pour toi si tu veux! il travaille où le garçon??
s
22 avril 2016 20:13
Salam,

Dis lui Salam la prochaine fois que tu le croise avec un jolie sourire....
i
22 avril 2016 20:14
ahh oui c'est vrai ! il travail a vandoeuvre au noz tu vois ?
Citation
chidra54 a écrit:
je suis de nancy moi aussi je peux partir en mission pour toi si tu veux! il travaille où le garçon??
22 avril 2016 20:20
si le mec est un Français vas y fait le premier pas, roule lui une pèle ça se fait chez les Français .Mais chez les Maghrébins c est une honte pour une fille de faire le premier pas.Tu va te prendre un vent.
Question de culture. smiling smiley


Citation
inayadu54 a écrit:
mais je ne comprend pourquoi une femme ne pourrais pas faire le 1er pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 20:27 par nazha1.
R
22 avril 2016 20:22
Hi!

Vole de la marchandise sous ses yeux, il devra venir à ton contact pour t'interpeller et te fouiller!whistling smiley
Si ça finit au poste de police, oublie mon pseudo-conseil, moi je ne te connais pas!ptdr



Citation
inayadu54 a écrit:
Salam aleykoum ,

Voilà cela fait plusieurs semaines qu'un vendeur ma tapé a l’œil , la 1ère fois il y a eu des échanges de regard , des sourires.. et les autres fois également mais a chaque fois il essai de passer à coté de moi enfin bon je ne sais pas trop comment expliquer . Mais bon a chaque fois que j'y vais je suis avec ma mère du coup voila quoi

Je ne sais pas trop comment faire pour l'aborder et lui même je ne pense pas qu'il pourra venir me voir même si je suis seul sachant qu'il est sur sont lieu de travail...

Je ne peux même pas allez le voir pour avoir un conseil car c'est un magasin ou il vende que des bricoles par si par la a chaque fois ils sont des nouveaux stock

merci d'avance pour vos conseil , et désolé si je m'exprime mal , j'espère que vous arriverez a comprendre ma situation
T
22 avril 2016 20:23
Je te conseille pas de l'aborder, ça se fait pas je trouve, et il te verra d'une autre manière après. Sans oublier que soit tu te fais des films soit il est marié..
i
22 avril 2016 20:25
lol ok je test ça demain je te tient au courant ahah
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Vole de la marchandise sous ses yeux, il devra venir à ton contact pour t'interpeller et te fouiller!whistling smiley
Si ça finit au poste de police, oublie mon pseudo-conseil, moi je ne te connais pas!ptdr
R
22 avril 2016 20:31
Hi Nouvelle yabie!winking smiley

Si c'est un homme marié, OMG!Oups

T'es en période de rodage en ce moment, vivement que tu reprennes ton rythme de croisière, ça manque ici!smiling smiley


Citation
Al Khansaa a écrit:
Je te conseille pas de l'aborder, ça se fait pas je trouve, et il te verra d'une autre manière après. Sans oublier que soit tu te fais des films soit il est marié..
i
22 avril 2016 20:37
Tu a peut être raison ..
Citation
Al Khansaa a écrit:
Je te conseille pas de l'aborder, ça se fait pas je trouve, et il te verra d'une autre manière après. Sans oublier que soit tu te fais des films soit il est marié..
O
22 avril 2016 20:38
Je ne pense pas il est introuvable.
Dans la vie il ya une chose qui est terrible c'est de se noyer dans les regrets, si tu veux quelque chose tente de l'obtenir ( dans la limite de la raison hein lol) ne laisse personne décider pour toi ou te dire que tu ne dois pas faire ça parce que hchouma parce que blabla, moi j'admire et je respecte les personnes qui savent ce qu'elles veulent qui ne doivent rien à personne, j'espère qu'il y aura une issue favorable
Citation
inayadu54 a écrit:
j'espère que tu va le revoir, j'ai seulement 23 ans et lui a l'air d'avoir dans les 25 ans
U
22 avril 2016 20:48
Va acheter une bricole dans son magasin et laisse lui ton numéro à la caisse winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook