Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder le sujet des relations intimes avec son fiancé
b
16 novembre 2011 19:57
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Si vous etes mariés pourquoi vous vivez pas ensemble?perplexe

salut ;

ils ne sont pas encore prèts finacièrement pour faire la fête .

j'ai répondu à la place de la posteuse grinning smiley

Ah parce que quand on est mariés devant Allah et civilement, il faut attendre de faire une fete pour vivre ensemble??moody smiley

J'en apprends des choses sur ce forumDanse
h
16 novembre 2011 20:06
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Si vous etes mariés pourquoi vous vivez pas ensemble?perplexe

salut ;

ils ne sont pas encore prèts finacièrement pour faire la fête .

j'ai répondu à la place de la posteuse grinning smiley

Ah parce que quand on est mariés devant Allah et civilement, il faut attendre de faire une fete pour vivre ensemble??moody smiley

J'en apprends des choses sur ce forumDanse


LOL
si j'ai bien compris , ils veulent célébrer leur mariage avant de vivre ensemble , la posteuse ne se voit pas faire crac crac avec son mari et retourner dormir chez papa et maman LOL


pour la posteuse :

je suis désolée pour le hors sujet et d'avoir répondu à ta place grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
b
16 novembre 2011 20:21
Je trouve ca bizarre quand meme, ils sont mariés devant Dieu mais le plus imortant c'est la fete, en plus elle l'appele mon "fiancé"

Enfin merci de m'avoir repondu Hap'ines
s
16 novembre 2011 21:00
pourquoi vous faites tant d'histoires?? elle parle d'une chose et vous en arrivez a une autre qui n'a rien a voir elle est libre de l'appeler comme elle veut non? Pour ce qui est du fait de parler d'intimité avec celui qui partagera ta vie tu dois lui dire clairement que ça t'inquiete et que tu te poses des questions parle lui en au téléphone si tu es si timide ce sera plus facile pour toi tu pourras te cacher sous ta couette si t'as honte ptdr winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 21:01 par sarita69.
b
16 novembre 2011 21:13
J'ai pas fait d'histoires, j'ai juste posé une question, en quoi ca te gene?
B
16 novembre 2011 23:28
ptdr Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vou me faite tro rire les filles !!!! Rien ke pour ça je regrette pas de m etre inscirte et d avoir psoté ici !!!! grinning smiley

Hapines : C tout a fait ça tu mas bien comprise mdrrrr "faire crac crac avec son mari et rentrer dormir chez papa maman " mdrrrrr c tro ça !!! ptdr ptdr ptdr

T'chou fleur : et oui je suis hyper timide, parfois quand on est tt les 2 et qu il met son bras autour de moi et veu me dire qqch de gentil ze3ma à la romantique LOL ben je fais exprès de faire tomber qqch ou je tousse très for pour pour masquer l affaire et me retirer confused smiley mai j ai un peu changé depuis mdrr grinning smiley

sarita 69 : merci pr l astuce j essaye sa ce soir je te dirai koi LOOOOOOOOOOOOOl grinning smiley

ce qui me gene vraiment en fait c ke y a des milié de chose que je voudré lui dire, mai ma timiditié et surtout LA PEUR QU'IL ME PRENNE POUR UNE FILLE MAUVAISE (si jamais on a pas les memes envies) ME FAIT TRES TRES PEUR.

C unikement ça qui me bloque et m empeche de lui vider tout ce que jai dans les pensées, pourtant on est fou amoureux l un de lotre, et je sais qu il est pas extremiste à ce point mai bon voilà koi. avec tout ce qu on entend aujourdui aussi ça fait peur !!!
Merci à tous pour vos réponses, si ya dautres femmes qui sont pretes à témoigner je vous attend, par mp aussi si vous voulez pas poster votre vie privé yawning smiley
s
17 novembre 2011 00:33
Vous avez kel age ton fiancé et toi??

Jte comprends quand tu dis ke tas peur kil te prenne pr une mauvaise fille mais ca se trouve ke lui aussi a envie den parler, et le contraire metonnerait pck c un homme et forcement il y pense!
Dc moi ce ke je te conseille c damener le sujet petit a petit, et au fur et a mesure vs allez creer un lien, vs vs sentirez en confiance tt les deux et vs parlerez sans aucun doute de vos envies librement!

Ya aucune honte a cela, vs etes mariés, vous etes des etres humains avec des envies et voila koi!

Alé fais pas ta timide LOL

Bisou et bon courage!
b
17 novembre 2011 00:55
Pourquoi il te prendrait pour une fille mauvaise, t'es sa femme, il y a plus de tabous entre vous, meme si vous voulez attendre vous pouvez parler de sexe librement.
B
17 novembre 2011 01:00
sasa7878 : jessaie jessaie lol c pas facile. mais vous savez quand meme tous et toutes qu on a pas focrément tous les memes limites dans la vie, je veux dire par là, oui la religion nous a dicté les limites : pas de relation pendant les menstrues et la s****** est interdite, ça tout le monde le sait. Mais cmt faire par exemple si moi je trouve normal de pratiquer tel ou tel chose et que pr lui c est haram. VOILA POURQUOI JE CRAINS DE DIRE CERTAINES CHOSES.

balle en mousse : on a déjà aborder le sujet mais de manière classic, genre il m arassurée en me disant kil sera lhome le plus doux du monde ce soir là etccccc..... mais jamais de discussion niveau pratique LOL il sait que je suis hyper timide
17 novembre 2011 07:55
pour l administration tu es mariée. Quand tu remplis des papiers il faut que tu coches "marié" et que tu remplisses les informations le concernant, ne coches plus la case "célibataire" grinning smiley

donc puisque que tu es mariée avec lui, tu peux te lâcher eye rolling smiley parle lui de tout ce que tu veux, et tu peux même lui faire tout ce que tu veux grinning smiley
casperitooooo
s
17 novembre 2011 16:24
Dacr avec Fruit!

Les seules limites imposées dans ce domaine là c'est notre religion qui les mets, pas de relations pdt les menstrues et pas de sodomie comme tu las dis.
Vs avez deja commencer a en parler c deja ca, mnt tu peux linciter a entrer ds les details lol
Demande lui cmt il voit les choses, comment il aimerait ke cette nuit la se deroule, kel genre de preliminaire etc etc Des petits trucs comme ca ki vont amener petit a petit le sujet, ca sera pas cash koi.

Alé hop tu lui en parles des ce soir lol!

Biz
17 novembre 2011 16:27
T'inquiète pas..

Il va t'en parler tous seul comme un grand... reste avec lui au téléphone après minuit ..il va se lâcher lol
B
18 novembre 2011 00:28
fruit : tkt pas pr ça grinning smiley si seulement ma timidité pourrait disparaitre plu vite ptdr

sasa : merci pr tes conseils je sais par ou commencer mtnt mais ça va déjà mieux grinning smiley

tachelhite : ils se lachent très vite eux ptdr meme tro LOOOl
M
18 novembre 2011 02:32
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Fiancé cad qu on est déja marié sur papiers et dvt l imam mais pour des raisons financières la fete n aura lieu que d ici 2 ans et demi inchallah.

Certains religieux disent qu il est important de parler de cela avant le mariage pour éviter les surprises.
Jvou expliqe mes craintes, jai vu tellement de copines qui me racontente à quel point elles sont deçu du mariage et de leur vie intime avec leur conjoint, soit qu elles s ennuient soit que le mari n a pas envie de tester les memes choses (vous me comprendrez) donc voilà. Puis ça arrive surtout du coté des hoimmes, des hommes qui s ennuient tellement avec leur femmes pcq ils sont pas sur la meme longueure d onde. Donc voilà.

salam,

fete ou pas fete, ce n'est pas ton fiancé, mais ton mari !!!
je te donne un conseil, quand vous aurez décider de vous retrouver dans l'intimité, sois naturelle, mets toi et mets le à l'aise,
et vous vous découvrirez, et vous apprendrez à vous satisfaire l'un l'autre( tout en évident ce qui est interdit), prenez le temps de vous apprécier et d'en discuter, il n'y a aucune urgence
salam
W
18 novembre 2011 08:51
Bonjour,

La posteuse je suis toujours directe donc voici ce qu'il ressort de tes écrits, pour avoir de telles pensées me fait dire que tu n'es pas si timide que cela, de vouloir faire des choses que lui trouverait haram, tu pourrais être plus claire stp, je ne te juge pas ok!!! mais il me semble que tu es plus délurée que tu ne le prétends donc :

Premier point : est-ce réellement ta première fois, car grands doutes??????????????? ce ne sont en général pas les pensées qui traversent l'esprit d'une jeune première.

Second point : ton mari a-t-il eu déjà des rapports sexuels avant toi car cela fait une grande différence???

Ne prends pas mal mes propos mais tu es contradictoire avec toi-mm et moi j'aimerais comprendre, c tout et pouvoir mieux t'aider inch'allah.

ALLAH SWS I3ONEK
Wiem
r
18 novembre 2011 13:25
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

La posteuse je suis toujours directe donc voici ce qu'il ressort de tes écrits, pour avoir de telles pensées me fait dire que tu n'es pas si timide que cela, de vouloir faire des choses que lui trouverait haram, tu pourrais être plus claire stp, je ne te juge pas ok!!! mais il me semble que tu es plus délurée que tu ne le prétends donc :

Premier point : est-ce réellement ta première fois, car grands doutes??????????????? ce ne sont en général pas les pensées qui traversent l'esprit d'une jeune première.

Second point : ton mari a-t-il eu déjà des rapports sexuels avant toi car cela fait une grande différence???

Ne prends pas mal mes propos mais tu es contradictoire avec toi-mm et moi j'aimerais comprendre, c tout et pouvoir mieux t'aider inch'allah.

ALLAH SWS I3ONEK
Wiem

Jsuis plutot d'accord avec toi, meme si bon Belle demoiselle n'est pas obligée de répondre aux question mais je pense pas que ce soit de la timidité mais plutot la peur de choquer son mari en posant des questions pratiques et techniques.
N
18 novembre 2011 15:31
Bon courage pour attendre 2 ans et demi en plus des 2 années précédentes.. Oh

Lâches-toi un peu et arrête de poser des questions, c'est ton mari.. smiling smiley
W
18 novembre 2011 17:16
@Rosia, merci de ta compréhension car c une constatation et non un jugement de ma part et j'espère que tout le monde le prendra comme cela et pas autrement.

Tu as raison en disant que Belle Demoiselle (comme la chanson "jolie demoiselle" de Christophe Maé j'aime beaucoup)n'est pas obligée de répondre à mes questions mais elle est sous pseudo donc elle peut tout dire à mon sens sans rien craindre.

Et en étant franc, je pense qu'on peut mieux aider ou conseiller la personne, et c assez dur de le faire quand tu as des contradictions, des "oublis" pour ne pas dire des mensonges éloquents, c bête car c incognito et rester honnête avec les autres mais c surtout avec soi-mm, surtout quand on demande des conseils, enfin c une pensée générale à propos des personnes qui cherchent de l'aide et valable aussi pour la posteuse car évidemment il y a d'autres choses à redire.

ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem
N
19 novembre 2011 18:37
Vous etes mariés vous pouvez en parler librement sans tabou
B
19 novembre 2011 21:09
Heu , jaccepte ton constat mais jen vois pas trop la logique.
bref pr répondre à ta kestion oui je suis timide en sa présence pour la simple et bne raison ke je nai jamai eu de rapport physique auparavan il est le premier et hamdoulilah. mai en koi eske ça m'empecherai de rever de certaines choses avec lui ???? kan je parle de choses k'il pourait trouver haram je parle de fellation ou de cunilingus, désolé or les mots hein mais tu m'obliges à le dire LOL on peu etre timide vis à vis de son homme tout en ayant envie de lui pourkoi est ce contradictoire ?

sinon ben je sai pas pq vous faites ts une fixette sur mon statut, on est sorti ensemble il est venu demander ma main nous nous sommes mariés devant l'imam et à la mairie pour éviter ke lon tombe dans le haram et ke les gens ne parlent de nous en terme de fornication (et oui vous diré ske vous voulez mai le mariage en premier lieu c une publicité) bref pour linstant mon chéri est encore aux études il na pa de revenus il ne veu pa etre entretenu par papa maman de mon coté je met de largen de coté en attendant la fete et voilà arreté de stresser pour rien, c est mon mari théoriqmen parlant mai mon FIANCé dans les faits voili voilou. yawning smiley
Facebook