Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une inconnue dans la rue.
U
23 janvier 2020 22:07
C'est exactement l'approche que je lisez sur internet lol , je pense pouvoir lui glissez une lettre par exemples avec des sujets d'exam en premier plan et lui dire que le page X par exp pourrait l’intéresser et lui souhaiter bon courage et au-revoir.
Citation
Lady A a écrit:
Mdrrr si carrément mais faut oser

Le dernier conseil de rencontre que j'ai donné à ma pote c décrire une lettre à l'homme qui lui plaisait et de lui mettre sur la vitre de sa voiture.

Cette gourde elle a même pas mis son nom dessus mais heureusement il l'a reconnu et lui a mis une lettre sur son pare-brise à elle aussi

J'ai des idées de génie





AU PIRE DONNE LUI UNE LETTRE MDRRRR
S
23 janvier 2020 22:08
@CHN-W

Salam

Es tu sensible Chn-w ?
23 janvier 2020 22:17
Ouii et oublie pas de mettre ton num dessus !

J'ai pas trop compris quel sujet d'examen tu allais lui mettre mais pk pas

Moi mes examens sont déjà passées est-ce que tu es sûr que pour elle c'est pas la même chose? Ça se trouve c'est un bus qu'elle prend régulièrement non ?

Bref dans tous les cas bon courage! Et fais un update si possible
Citation
Ulysse.31 a écrit:
C'est exactement l'approche que je lisez sur internet lol , je pense pouvoir lui glissez une lettre par exemples avec des sujets d'exam en premier plan et lui dire que le page X par exp pourrait l’intéresser et lui souhaiter bon courage et au-revoir.
23 janvier 2020 22:21
Aborder une femme c compliqué.... tout d abird evite de l aborder ds le bus au vu de tous c genant... essay de descendre a son arret et de l aborder ds un moment calme ou elle speed pas pour aller aux cours.. du coup tu peux lui dire que tu ne fais jms ca et que tu aimerais juste lui parler 2 min et lui dire que tu es ss son charme et qua vec respect tu aimerais la revoir... donne lui ton num et donne lui le choix de te contacter!!!
23 janvier 2020 22:56
D'une certaine manière. Chacun à sa façon.
S
23 janvier 2020 23:10
Je vois
Mais sur le forum ?
En lisant des sujets assez durs ?


Citation
CHN-W a écrit:
D'une certaine manière. Chacun à sa façon.
23 janvier 2020 23:34
Tout le monde a ses problèmes, plus ou moins gros. C'est la vie.
Et parfois, il peut y avoir une distorsion entre la réalité et l'écrit.
24 janvier 2020 09:49
Je te propose de mettre ton souhait d apprendre à la connaitre par écrit et mm preciser dans ta lettre que tu n osais pas pour une première approche l effrayer en lui parlant directement. tu lui écrit ceci en présisant tes coordonnées et que si elle est disponible et souhaite aussi apprendre a te connaitre qu elle fasse signe. tu lui remets la lettre en lui disant un truc du genre bonjour désolee de vous déranger j ai un petit message à vous transmettre si vous voulez bien le prendre et là tu lui tend la lettre.

Je sais pas si ça va lui plaire mais je trouve que cette approche est touchante et si vous etes tous les 2 trop timides ça peut être une solution pour eviter de se prendre un vent ou de perdre ses mots si tu venait à lui parler directement

quand tu la recroiseras tu verras bien a sa tête si elle souhaite donner suite ou pas.

Bonne chance
Citation
Ulysse.31 a écrit:
Bonsoir,

Je suis un jeune étudiant de 20 ans, cette semaine en partant passer mes examens, j'ai vue une étudiante qui a l'air d'une fille très gentille, très calme, très réservée et à chaque fois que je la vois dans le bus, plongée dans ces polycopies ben je l'observe discrètement. D’après ce que je sais nous sommes pas dans la même université et donc pour moi c'est vraiment une inconnue.

Mon problème, c'est que je suis vraiment timide et elle donne cette impression elle aussi, je suis un étranger à ses yeux et je ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire pour débuter une conversation, sans la mettre à la gène ou mal à l'aise, je l'ai croisé 02 fois et à chaque fois j'ai une boule à l'estomac en la voyant et je suis comme paralysé. J'avoue j'ai jamais eu de relation avant, car j'ai toujours voulu connaitre la bonne personne qui me poussera à venir vers elle. Je sais que cela peut paraitre cliché, mais j'ai vraiment vraiment envie de me lancer avec cette personne. Donc si vous pouvez les filles m'aider dans l'approche cela serait vraiment gentil de votre part.

C'est pas vraiment sa réponse qui me fait peur mais j'ai peur de sa réaction en l'abordant, si je dois choisir qui d'entre nous doit être gêné et mal a l'aise ou bien rouge comme une tomate c'est clair que je me choisirai moi. Mais je ne sais pas trop quoi dire, pour avoir des arguments solides faut connaitre un minimum la fille, donc je suis perdu, tous ce que je veux c'est apprendre à la connaitre ensuite si elle est couple ou bien je ne suis pas son style, je ne peux rien faire, mais je veux au moins lui dire qu'elle m’intéresse en choisissant les bons mots sans paraitre un playboy ou bien un mec qui fait cela avec n'importe quelle fille que je croise sur ma route. Si je peux faire cela tout en sentant que la fille est à l'aise et qu'elle se dise au moins qu'il est gentil, et qu'il ne vas pas dépasser ses limites en me parlant ou être lourd, ben je serais gagnant dans n'importe quel cas de figure, donc svp aidez moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook