Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder un homme
R
6 avril 2020 14:45
Bonjour à tous incha'Allah tout se passe bien pour vous ainsi que vos proches. je suis dans une situation où je ne sais pas trop comment agir je voulais vous demander conseil si possible merci. Alors voilà je suis tombé sur le profil d'un homme de ma ville sur Instagram et j'ai vraiment été très attiré par son profil. je l'ai donc suivi et il m'avait également suivi en retour, puis il m'avait envoyé un message. Je m'attendais pas à ça je pensais qu'ils allait m'ignorer, comme la plupart des gens je pense. Il m'avait envoyé un message du genre "Dieu ta envoyé avec le confinement en plus mdrrr ect" je dis ça comme ça car je n'avais pas vu le message tout entier je n'avais vu qu'une partie de son message à partir des notifications. Je m'étais dit que j'allais répondre plus tard quand je serai vraiment tranquille dans ma chambre car j'étais dans la cuisine occupé à faire à manger. Après je vois qu'il a supprimé son message et s'est désabonné je comprenais pas mais bon. Après je vois qu'il continue de regarder mes story et m'avait juste demandé si c'était moi qui avait fait ce plat j'ai répondu oui et il m'a dit d'accord mdrr et après plus rien. Il regarde mes story mais c'est tout. Je voudrais vraiment lui parler, je suis très attiré je ressens quelque chose que je ne saurais expliquer. Mais la je suis perdu entre lui envoyer un message ou attendre, mais si je ne fait rien peut être que je vais le regretter, peut être qu'il est timide je sais pas... Je ne sais même pas quel message lui envoyer. Si vous avez des idées et conseils ça me ferait vraiment plaisir baraka Allah ou fikom.
r
6 avril 2020 14:48
je me mets à sa place

une fille m'ajoute, bon on va supposer qu'elle est mignonne et que je suis célibataire, je l'ajoute en retour
en toute galanterie je fais le premier pas, je lui envoie un message, elle l'ignore
je regarde ses story je lui pose des questions, elle répond par oui ou par non, mais ne dit toujours rien de concret

pour moi c'est un gros next, car même si elle est potentiellement intéressée par moi, elle est ennuyeuse à mourir (et jveux pas qu'elle m'achève davantage durant le confinement grinning smiley)
S
6 avril 2020 14:58
Comment peut on être attiré par un profil insta ? Qu'on puisse trouver la personne attirante, je peux comprendre.

Mais de la a se faire un film en se disant ce profil me donne l'impression que quelque chose peut se créer c'est fort.

Je sais pas si tu te rend compte que tu sonnes un peu folle tongue sticking out smiley

Tu te bases sur des photos qui ont été soigneusement sélectionné pour susciter l'attention. Donc rien du profil n'est 100%naturel. C'est du surfait.
R
6 avril 2020 14:58
Je me suis dit il doit se dire ça ? moi je voulais pas y aller trop vite en passant pour une désespéré j'ai trop les nerf là...
6 avril 2020 14:59
Bonjour,

Oulala parce que tu es occupée et que tu as pas répondu dans la minute, le mec supprime son message.
Confinement ou pas on a une vie à côté.

Je mets 10h à répondre à mes messages car je travaille, je suis pas accro à mes téléphones...

Envoie lui un message si tu en as envie et ne regrette jamais ce que tu fais.

Courage
Ps: mettez des espaces dans vos textes la prochaine fois STP.
Citation
Rrrty a écrit:
Bonjour à tous incha'Allah tout se passe bien pour vous ainsi que vos proches. je suis dans une situation où je ne sais pas trop comment agir je voulais vous demander conseil si possible merci. Alors voilà je suis tombé sur le profil d'un homme de ma ville sur Instagram et j'ai vraiment été très attiré par son profil. je l'ai donc suivi et il m'avait également suivi en retour, puis il m'avait envoyé un message. Je m'attendais pas à ça je pensais qu'ils allait m'ignorer, comme la plupart des gens je pense. Il m'avait envoyé un message du genre "Dieu ta envoyé avec le confinement en plus mdrrr ect" je dis ça comme ça car je n'avais pas vu le message tout entier je n'avais vu qu'une partie de son message à partir des notifications. Je m'étais dit que j'allais répondre plus tard quand je serai vraiment tranquille dans ma chambre car j'étais dans la cuisine occupé à faire à manger. Après je vois qu'il a supprimé son message et s'est désabonné je comprenais pas mais bon. Après je vois qu'il continue de regarder mes story et m'avait juste demandé si c'était moi qui avait fait ce plat j'ai répondu oui et il m'a dit d'accord mdrr et après plus rien. Il regarde mes story mais c'est tout. Je voudrais vraiment lui parler, je suis très attiré je ressens quelque chose que je ne saurais expliquer. Mais la je suis perdu entre lui envoyer un message ou attendre, mais si je ne fait rien peut être que je vais le regretter, peut être qu'il est timide je sais pas... Je ne sais même pas quel message lui envoyer. Si vous avez des idées et conseils ça me ferait vraiment plaisir baraka Allah ou fikom.
6 avril 2020 14:59
Je me mets à ta place

Je remarque des signes d’intérêt de sa part. Je réponds à un message sur deux ou trois. Et brièvement aussi.

Quand il commence à parler sérieusement sans ces petites vannes de dragouille, je commence à répondre sérieusement.
R
6 avril 2020 15:01
Tu as raison mais je ne dit pas que c'est l'homme de ma vie j'aimerai bien faire connaissance avec lui etc après si ça ne marche pas tant pis là c'est juste un ressenti après je ne suis pas obsédé lol
6 avril 2020 15:21
Salam


Apparemment ! C’est l’expérience qui parle ...
Citation
re.Vooriden a écrit:
je me mets à sa place

une fille m'ajoute, bon on va supposer qu'elle est mignonne et que je suis célibataire, je l'ajoute en retour
en toute galanterie je fais le premier pas, je lui envoie un message, elle l'ignore
je regarde ses story je lui pose des questions, elle répond par oui ou par non, mais ne dit toujours rien de concret

pour moi c'est un gros next, car même si elle est potentiellement intéressée par moi, elle est ennuyeuse à mourir (et jveux pas qu'elle m'achève davantage durant le confinement grinning smiley)
r
6 avril 2020 15:22
je te le confirme
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Apparemment ! C’est l’expérience qui parle ...
p
6 avril 2020 15:32
Salam,

Si tu ne sais pas quoi lui envoyer c'est qu'il faut rien lui envoyer.
6 avril 2020 15:37
Salam



C’est pour cela qu’il faut faire une association avec la Modestie...C’est plus Gratifiant !
Citation
re.Vooriden a écrit:
je te le confirme
L
6 avril 2020 15:45
Il voit que tu n'es pas très emballée,du coup il lache l'affaire
C'est normal

Perso quelqu'un qui ne me répond que par oui ou non sans relancer la conversation derrière,c'est mort,je lache aussi grinning smiley
C
6 avril 2020 15:48
Salam

En tout sincérité déjà tu n'aurais même pas dû l'ajouter c'est à l'homme de faire le 1er pas.

Laisse tomber, attend la fin du confinement pour te trouver un homme dans la vraie vie là c'est n'importe quoi tu te donnes en pâture à n’importe qui.
p
6 avril 2020 15:49
Salam

Fais un premier pas vers lui et tout s'arrangera
M
6 avril 2020 16:12
Peut être c’est un insta de dealer ???? du coup il a vite supprimer tout ça.


Lol + sérieusement , fait ce dont tu as envie comme ça tu ne te posera plus ces questions
6 avril 2020 16:43
C'est exactement ce que j'allais dire, je n'ai donc qu'une petite chose a ajouter !

Si il te plait vraiment pourquoi faire la désirer, fonce ma belle envoie lui un message montre lui comment une femme peux avoir de la tchatch et draguée ptdr Cool
Citation
re.Vooriden a écrit:
je me mets à sa place

une fille m'ajoute, bon on va supposer qu'elle est mignonne et que je suis célibataire, je l'ajoute en retour
en toute galanterie je fais le premier pas, je lui envoie un message, elle l'ignore
je regarde ses story je lui pose des questions, elle répond par oui ou par non, mais ne dit toujours rien de concret

pour moi c'est un gros next, car même si elle est potentiellement intéressée par moi, elle est ennuyeuse à mourir (et jveux pas qu'elle m'achève davantage durant le confinement grinning smiley)
A
6 avril 2020 17:04
Pourquoi tu ne lui demandes pas directement pourquoi il a effacé son message ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook