Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder un homme
S
31 octobre 2019 04:03
Asalam
Pouvez vous m'aider Allah 3tikoum ster ?
Alors voilà rani je travaille dans une grande entreprise et dans cette entreprise kayin wa7d lwld 3jbni bzaf
Un homme qui me plaît trop
Ana c'est pas dans mes habitudes ikoun 3ndi coup de foudre mais là c'est trop rani 7assa bchi 7aja fort un sentiment particulier
Daba je ne sais pas quoi faire je veux agir et lui parler walakine houwa khdam f un autre service et dans mon service personne n'a de contact fle service dialo
Svp please 3awnoni Bach nl9a une solution
Ana je suis une femme trop discrète je me fais jamais remarquer je suis très sérieuse f la démarche diali mais je n'ai jamais abordé un homme
Chokran
F
31 octobre 2019 06:20
Alaykoum salam
Tu n’as pas eu un coup de foudre mais plusieurs et aux cerveaux j’ai l’impression. eye popping smiley
Citation
Samah75 a écrit:
Asalam
Pouvez vous m'aider Allah 3tikoum ster ?
Alors voilà rani je travaille dans une grande entreprise et dans cette entreprise kayin wa7d lwld 3jbni bzaf
Un homme qui me plaît trop
Ana c'est pas dans mes habitudes ikoun 3ndi coup de foudre mais là c'est trop rani 7assa bchi 7aja fort un sentiment particulier
Daba je ne sais pas quoi faire je veux agir et lui parler walakine houwa khdam f un autre service et dans mon service personne n'a de contact fle service dialo
Svp please 3awnoni Bach nl9a une solution
Ana je suis une femme trop discrète je me fais jamais remarquer je suis très sérieuse f la démarche diali mais je n'ai jamais abordé un homme
Chokran
S
31 octobre 2019 07:59
Asalam pourquoi j'ai eu plusieurs coups de foudre au cerveau ? Ma fhemtekch
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Tu n’as pas eu un coup de foudre mais plusieurs et aux cerveaux j’ai l’impression. eye popping smiley
31 octobre 2019 08:48
Pourquoi tu lui dis ça? Ce qu’elle a écrit est très correct et son darija très compréhensible.

Posteuse, écris lui un mail tu dois bien pouvoir trouver ça
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Tu n’as pas eu un coup de foudre mais plusieurs et aux cerveaux j’ai l’impression. eye popping smiley
M
31 octobre 2019 08:54
Salam,

Tu peux lui écrire un message sur un papier en lui expliquant clairement les choses.

Demande lui si il est marié ou si il est sur le point de l'être.

Ensuite tu lui expliques que tu aimerais apprendre à le connaitre dans les bonnes règles car tu envisage de te marier en ce moment et qu'à première vu il semble te correspondre (physiquement je suppose). Dis lui que tu voudrais approfondir les choses pour voir s'il peut te correspondre réellement.

Si tu n'es pas contre qu'il vienne voir ton père directement pour faire les choses encore plus dans les règles alors propose lui de le faire.

Soit transmet lui ce papier en main propre si tu oses sans trop parler avec lui si tu es pas trop bavarde. Soit fais le passer par une personne si tu peux. Tu as aussi la fameuse méthode de déposer ce papier sur son pare-brise

Citation
Samah75 a écrit:
Asalam
Pouvez vous m'aider Allah 3tikoum ster ?
Alors voilà rani je travaille dans une grande entreprise et dans cette entreprise kayin wa7d lwld 3jbni bzaf
Un homme qui me plaît trop
Ana c'est pas dans mes habitudes ikoun 3ndi coup de foudre mais là c'est trop rani 7assa bchi 7aja fort un sentiment particulier
Daba je ne sais pas quoi faire je veux agir et lui parler walakine houwa khdam f un autre service et dans mon service personne n'a de contact fle service dialo
Svp please 3awnoni Bach nl9a une solution
Ana je suis une femme trop discrète je me fais jamais remarquer je suis très sérieuse f la démarche diali mais je n'ai jamais abordé un homme
Chokran
S
31 octobre 2019 09:30
Hhhhhhhhh choukran
Je vais faire un effort pour tout écrire en français alors b3da merci pour vos réponses écrire un mail je trouve que c'est une approche trop directe et le papier aussi c'est pas possible nglolih i ji 3nd ba alors que je ne sais rien de lui et peut-être il est déjà mzwj ou je ne l'intéresse pas
Est-ce qu'il y a des filles à qui c'est déjà arrivé et qui ont décidé de faire le premier pas ?
Je ne veux po rater une belle occasion mais hchmt bzaf je suis une femme très timide
31 octobre 2019 09:40
Salam

Je te conseil de passer par un ou une collègue de travail. Comme ça si il est déjà pris il n'y aura pas de gène.
Citation
Samah75 a écrit:
Asalam
Pouvez vous m'aider Allah 3tikoum ster ?
Alors voilà rani je travaille dans une grande entreprise et dans cette entreprise kayin wa7d lwld 3jbni bzaf
Un homme qui me plaît trop
Ana c'est pas dans mes habitudes ikoun 3ndi coup de foudre mais là c'est trop rani 7assa bchi 7aja fort un sentiment particulier
Daba je ne sais pas quoi faire je veux agir et lui parler walakine houwa khdam f un autre service et dans mon service personne n'a de contact fle service dialo
Svp please 3awnoni Bach nl9a une solution
Ana je suis une femme trop discrète je me fais jamais remarquer je suis très sérieuse f la démarche diali mais je n'ai jamais abordé un homme
Chokran
s
31 octobre 2019 11:01
Salam
C'est de moi que tu parles ? lol
Olalaaa moi aussi je suis timide pour venir t'aborder
Citation
Samah75 a écrit:
Asalam
Pouvez vous m'aider Allah 3tikoum ster ?
Alors voilà rani je travaille dans une grande entreprise et dans cette entreprise kayin wa7d lwld 3jbni bzaf
Un homme qui me plaît trop
Ana c'est pas dans mes habitudes ikoun 3ndi coup de foudre mais là c'est trop rani 7assa bchi 7aja fort un sentiment particulier
Daba je ne sais pas quoi faire je veux agir et lui parler walakine houwa khdam f un autre service et dans mon service personne n'a de contact fle service dialo
Svp please 3awnoni Bach nl9a une solution
Ana je suis une femme trop discrète je me fais jamais remarquer je suis très sérieuse f la démarche diali mais je n'ai jamais abordé un homme
Chokran
31 octobre 2019 16:30
Pour moi faire le premier vers un homme jsuis pas trop pour cest a lui de le faire
Est-ce qu'il ta déjà vu, repérer? Si non fais en sorte qu'il te voit a la rigueur passe a côté de lui et si tu lui plaît il va venir te parler sinon blach
a
31 octobre 2019 16:31
Bonjour à toutes et à tous

Quand une personne est correcte la moindre des choses est de la respecter.
Elle demande comment faire pour approcher son collègue afin de lui exprimer ses sentiments, il n y a pas de honte à ça.
A mon avis la première chose savoir s il est libre , si oui touver un moyen de le rencontrer avec d autres collègues ou seul autour d un café ou lui faire parvenir votre numéro.
Bon courage et bonne journée.
S
31 octobre 2019 17:56
Merci kan même pour les réponses je vais laisser tomber 3ndki sa7 khadouj ila il était intéressé il serait venu me parler on ne se croise pas souvent mera mera et toujours rapidement o nzid quand on se croise on est jamais seuls
Je dois oublier dak "coup de Foudre" ça n'existe ghi f les films tt ça je veux po rêver dans le vent
*
31 octobre 2019 20:45
À mon avis, ne fais surtout pas le premier pas. Il va peut être penser que t'es une femme "facile" surtout s'il a une mentalité à l'ancienne.

Si tu l'intéresses, il va chercher à faire ta connaissance. Quand ils veulent une femme, ils font tout pour l'avoir.

Ila fih kheyr, Allah yjeme3koum f l7lal. Ila mafih khir, Allah ybe3dou 3lik w y3tik rajel 7ssen menou
S
1 novembre 2019 20:08
Ma 3raftch
C'est tellement difficile de savoir en plus comment quelq'un peut être intéressé par toi sans te connaitr c purement physique et bghit nkoun honnête m3akoum "je ne fais pas tombe les hommes" sans être moche je suis loin d'être une belle femme donc 3zrfa rassi je peux pas attirer un homme ghir b zin yak fhemtoni ?
13 novembre 2019 00:09
salam khti
je ne sais pas si vous avez une cantine dans votre entreprise
tu essaies de l'aborder au self service (cantine), tu peux lui demander, sais-tu où je peux trouver un plat halal ou une question bête savez si cette sauce est halal ou pas
il va sûrement te répondre et te parler en arabe si il est intéressé

Citation
Samah75 a écrit:
Asalam
Pouvez vous m'aider Allah 3tikoum ster ?
Alors voilà rani je travaille dans une grande entreprise et dans cette entreprise kayin wa7d lwld 3jbni bzaf
Un homme qui me plaît trop
Ana c'est pas dans mes habitudes ikoun 3ndi coup de foudre mais là c'est trop rani 7assa bchi 7aja fort un sentiment particulier
Daba je ne sais pas quoi faire je veux agir et lui parler walakine houwa khdam f un autre service et dans mon service personne n'a de contact fle service dialo
Svp please 3awnoni Bach nl9a une solution
Ana je suis une femme trop discrète je me fais jamais remarquer je suis très sérieuse f la démarche diali mais je n'ai jamais abordé un homme
Chokran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook