Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aborder une femmes
r
26 juin 2018 15:56
salam mes freres et soeurs

comment puis je aborder une femme dans la rue ?

Car entre les pervers et les mal eleves qui sifflent la plupart de ces femmes ne voudront pas discuter avec les autres que fzire
26 juin 2018 15:57
laisse tomber elles t'associeront aux hommes que tu as cité
A
26 juin 2018 16:00
Ça dépend des femmes mais la plupart vont te dire non par principe, moi je donne la chance à celui qui vient maborder avec respect et avec de bonnes intentions mais le plus souvent c qu'une façade et ils sont comme les autres, ne veulent que s'amuser Donc ça depend pas de toi mais surtout de la fille
M
26 juin 2018 16:00
Fais le gentil inoffensif
Pas trop toutou non plus lol
N
26 juin 2018 16:00
Sa dépend de la façon de l'aborder, mademoiselleeeeee un 06 ptdr
A
26 juin 2018 16:02
Bande de manipulateurs ptdr
Citation
Monmari a écrit:
Fais le gentil inoffensif
Pas trop toutou non plus lol
S
26 juin 2018 16:05
Ne le fais pas lol, c'est vraiment désagréable de se faire aborder je trouve.
26 juin 2018 16:06
Salam Alikoum

Achete ou loue un bolide, tu n'auras pas besoin de parler ptdr
W
26 juin 2018 16:07
Ou alors hey mademoiselle t’as fait tomber quelque chose
Et toi tu répond quoi
Il te dit mon cœur bouuuuuu whistling smiley il te sort son disque mdr

L’autre jour je mange dehors toute seule et un black passe devant une fois deux fois trois fois moody smiley Je me suis demandé cebazat qu’il voulait

Oh
Peut être manger ? C’etait Ma gamelle
S
26 juin 2018 16:15
Ta disquette elle m'a fait rappelé un mec la semaine dernière. Attends la discussion elle a donné ça :

Mec : Ça va ?
Moi : Oui
Mec : C'est l'essentiel
Moi : Ouais.
Mec : Mais il te manque quelque chose !
Moi : Il me manque quoi ?
Mec : Ma présence *avec un sourire et la main sur sa poitrine*
Moi : eye rolling smiley

Ensuite il est entré dans une boutique puis il est revenu à la charge, j'ai vraiment flippé ! Are you crazy
Citation
Warda88 a écrit:
Ou alors hey mademoiselle t’as fait tomber quelque chose
Et toi tu répond quoi
Il te dit mon cœur bouuuuuu whistling smiley il te sort son disque mdr

L’autre jour je mange dehors toute seule et un black passe devant une fois deux fois trois fois moody smiley Je me suis demandé cebazat qu’il voulait

Oh
Peut être manger ? C’etait Ma gamelle
G
26 juin 2018 16:20
A l'abordage, moussaillons.La femme n'est pas un bateau pour être abordée.
26 juin 2018 16:22
Alikoum salam

n'aborde personne.

tu vas seulement perdre ton temps et tes hassanates, et tout ca pour du vide, t'imagines bien que les bons profils sont déjà casés, et le pire serait que tu y prennes gout et que tu deviennes un de ces dragueurs compulsifs qui n'arrive plus à s'en détacher même une fois marié et papa.
r
26 juin 2018 16:22
peut etre que tu mangeais du poulet lol
Citation
Warda88 a écrit:
Ou alors hey mademoiselle t’as fait tomber quelque chose
Et toi tu répond quoi
Il te dit mon cœur bouuuuuu whistling smiley il te sort son disque mdr

L’autre jour je mange dehors toute seule et un black passe devant une fois deux fois trois fois moody smiley Je me suis demandé cebazat qu’il voulait

Oh
Peut être manger ? C’etait Ma gamelle
26 juin 2018 16:29
Salem aleykoum

J'ai une chose à dire : vous pensez qu' à ça c'est grave oulala en même temps c'est chiant
S
26 juin 2018 16:50
Salam

Et tu veux l'aborder pour faire quoi au juste ? Si c'est pour te marier, c'est pas elle que tu dois aborder ... Et si c'est pas pour te marier, honte à toi dans ce cas ...

Après tu me diras que tu ne connais pas forcément le père de la demoiselle ? Mais quand on cherche, on trouve ...
Citation
ryuetken a écrit:
salam mes freres et soeurs

comment puis je aborder une femme dans la rue ?

Car entre les pervers et les mal eleves qui sifflent la plupart de ces femmes ne voudront pas discuter avec les autres que fzire
W
26 juin 2018 16:59
ptdr énorme le bonhomme là main sur le cœur j’en suis que c’etait un Bledard

A l’epoque Quand j était jeune je travaillais en emploi vacance dans une usine
Et un homme magnifique n’arrete Pas de me regarder faut dire que je faisait pareil
Un jour il s’est lancé et il a osé me parler il m’a parlé de tout et rien et puis a la fin il se lance trop mignon
Ça te dirait qu’on aille prendre un café un jour enfin avant que ton contrat se termine tu sais j’aime bien ta façon de penser
Il était exceptionnelle drôle attentionné courtois un sourire à tomber In love des comme lui il en existe plus
Il était avenant l’homme parfait a mes yeux
Citation
SaraStudy a écrit:
Ta disquette elle m'a fait rappelé un mec la semaine dernière. Attends la discussion elle a donné ça :

Mec : Ça va ?
Moi : Oui
Mec : C'est l'essentiel
Moi : Ouais.
Mec : Mais il te manque quelque chose !
Moi : Il me manque quoi ?
Mec : Ma présence *avec un sourire et la main sur sa poitrine*
Moi : eye rolling smiley

Ensuite il est entré dans une boutique puis il est revenu à la charge, j'ai vraiment flippé ! Are you crazy
S
26 juin 2018 17:02
Bah non c'est ça le pire, il devait être européen ptdr

Oh c'est adorable ! Et depuis ? In love
Citation
Warda88 a écrit:
ptdr énorme le bonhomme là main sur le cœur j’en suis que c’etait un Bledard

A l’epoque Quand j était jeune je travaillais en emploi vacance dans une usine
Et un homme magnifique n’arrete Pas de me regarder faut dire que je faisait pareil
Un jour il s’est lancé et il a osé me parler il m’a parlé de tout et rien et puis a la fin il se lance trop mignon
Ça te dirait qu’on aille prendre un café un jour enfin avant que ton contrat se termine tu sais j’aime bien ta façon de penser
Il était exceptionnelle drôle attentionné courtois un sourire à tomber In love des comme lui il en existe plus
Il était avenant l’homme parfait a mes yeux
r
26 juin 2018 17:20
euh non ce nest pas facile de trouver son pere on est 60millions en france cest comme trouver une aiguille dans une botte de foin
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Et tu veux l'aborder pour faire quoi au juste ? Si c'est pour te marier, c'est pas elle que tu dois aborder ... Et si c'est pas pour te marier, honte à toi dans ce cas ...

Après tu me diras que tu ne connais pas forcément le père de la demoiselle ? Mais quand on cherche, on trouve ...
W
26 juin 2018 17:47
Nous avons entamer une histoire mais son cœur s’est Arrêté durant son sommeil allah n’a voulu autrement
C’etait Il y a 10 ans mais je l’aimerais toujours et j’aurais toujours ce trou béant de son absence
La vie continue
Citation
SaraStudy a écrit:
Bah non c'est ça le pire, il devait être européen ptdr

Oh c'est adorable ! Et depuis ? In love
S
26 juin 2018 17:58
Quelle fin tragique.. Toutes mes condoléances. sad smiley
Citation
Warda88 a écrit:
Nous avons entamer une histoire mais son cœur s’est Arrêté durant son sommeil allah n’a voulu autrement
C’etait Il y a 10 ans mais je l’aimerais toujours et j’aurais toujours ce trou béant de son absence
La vie continue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook