Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Aborder une femme voilee a la fac
A
10 janvier 2025 23:39
Salam aleykoum,

J'aimerais des conseils pour approcher une fille qui m'interesse dans un cadre licite pour le mariage.

Il y a une voilee a la fac avec qui j'ai du faire un travail de groupe dans le cadre d'un travail interfiliaire, le truc c'est qu'elle m'interesse mais je n'ai plus de contact avec elle depuis la fin du travail de groupe et je ne la croise que de temps en temps dans un bâtiment de la fac (je ne lui ai plus parle depuis) vu que nous n'avons pas le meme emploi du temps.
C'est une fille discrete qui est toujours seule a la fac, je sais qu'elle n'acceptera pas de frequenter hors mariage et refuse meme d'avoir des potes hommes, elle se limite au strict necessaire quand elle leur parle.

J'aimerais l'approcher et lui faire par de mes intentions mais je ne vois pas trop comment m'y prendre.
A quel moment l'aborder? Comment lui dire pour ne pas qu'elle prenne la fuite? Etc...
Si vous avez des conseils pour m'aider!
10 janvier 2025 23:42
Aller voir son père ou son tuteur ?
. Pas de mp d'hommes merci
A
10 janvier 2025 23:56
Oui mais son pere je le connais pas, et je sais qu'elle vit en residence etudiante la semaine donc a moins d'aller lui parler ca ne sera pas possible, et meme je lui dis comment?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aller voir son père ou son tuteur ?
11 janvier 2025 00:12
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui offrir un Galaxy A55, avec ton numéro dans le répertoire et ton CV en page d'accueil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
11 janvier 2025 00:19
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:

Il faudrait lui offrir un Galaxy A55, avec ton numéro dans le répertoire et ton CV en page d'accueil.

A
11 janvier 2025 00:54
C'est un entretien d'embauche?ptdr
Citation
CHN-W a écrit:

Y
11 janvier 2025 03:29
Essaie de passer par l'une de ses amies en transmettant tes coordonnées. Sinon tu lui laisse un mot en expliquant ta démarche.

Si tu n'a pas de retour, lâche l'affaire.
A
11 janvier 2025 06:45
Comme je l'avais precise, toutes les fois ou je l'ai vu a la fac, elle etait seule, je ne sais meme pas si elle a des amis.

Le mot peut etre envisageable en effet, il faudrait que je trouve un moyen discret de le lui laisserperplexe

Citation
Yazs a écrit:
Essaie de passer par l'une de ses amies en transmettant tes coordonnées. Sinon tu lui laisse un mot en expliquant ta démarche.

Si tu n'a pas de retour, lâche l'affaire.
11 janvier 2025 07:04
donne lui un courrier..........

Citation
Azerai a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerais des conseils pour approcher une fille qui m'interesse dans un cadre licite pour le mariage.

Il y a une voilee a la fac avec qui j'ai du faire un travail de groupe dans le cadre d'un travail interfiliaire, le truc c'est qu'elle m'interesse mais je n'ai plus de contact avec elle depuis la fin du travail de groupe et je ne la croise que de temps en temps dans un bâtiment de la fac (je ne lui ai plus parle depuis) vu que nous n'avons pas le meme emploi du temps.
C'est une fille discrete qui est toujours seule a la fac, je sais qu'elle n'acceptera pas de frequenter hors mariage et refuse meme d'avoir des potes hommes, elle se limite au strict necessaire quand elle leur parle.

J'aimerais l'approcher et lui faire par de mes intentions mais je ne vois pas trop comment m'y prendre.
A quel moment l'aborder? Comment lui dire pour ne pas qu'elle prenne la fuite? Etc...
11 janvier 2025 07:11
Comptes tu te mariée dans les mois qui suivent ou veux-tu attendre la fin de tes études? Et si tu comptes attendre la fin de tes études, combien de temps te reste t il?

Parce que si c'est pour lui faire savoir et que le mariage n'est pas prévu rapidement. C'est une perte de temps.

Citation
Azerai a écrit:
Salam aleykoum,

11 janvier 2025 07:53
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Elle ne va pas te mettre un coup de couteau 🔪grinning smiley qd tu la revois,ne loupe pas cette occasion et fait lui part de tes intentions avec tes mots simplement...si elle est disponible et souhaite allé plus loin elle te dira comment procéder Welcome faut pas se mettre de pression,la vie c est peace and Love 💖
E
11 janvier 2025 07:57
En lui parlant tout simplement
A
11 janvier 2025 09:31
Si elle est partante, c'est pour me marier rapidement.
J'ai fini mes etudes dans quelques mois!
Citation
Sdreams a écrit:
Comptes tu te mariée dans les mois qui suivent ou veux-tu attendre la fin de tes études? Et si tu comptes attendre la fin de tes études, combien de temps te reste t il?

Parce que si c'est pour lui faire savoir et que le mariage n'est pas prévu rapidement. C'est une perte de temps.
A
11 janvier 2025 09:33
Ce que je crains c'est qu'elle se braque ou qu'elle me prenne pour un fou si je vais directement lui parler de mariage
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Elle ne va pas te mettre un coup de couteau 🔪grinning smiley qd tu la revois,ne loupe pas cette occasion et fait lui part de tes intentions avec tes mots simplement...si elle est disponible et souhaite allé plus loin elle te dira comment procéder Welcome faut pas se mettre de pression,la vie c est peace and Love 💖
11 janvier 2025 09:35
Tu attends que Retaillau lui enlève le voile.
Citation
Azerai a écrit:
Salam aleykoum,

11 janvier 2025 10:06
OupsptdrOups
Citation
golden eagle a écrit:
Tu attends que Retaillau lui enlève le voile.
11 janvier 2025 20:43
C'est un modèle qui fonctionne pas mal. grinning smiley

Tu peux faire une lettre de motivation, avec des recommandations.

Citation
Azerai a écrit:
C'est un entretien d'embauche?ptdr
Primum non nocere. - La vie est une école.
12 janvier 2025 05:02
Tu ne dois craindre que ton Créateur...Tu sais que tu n ai pas un voyou,ni fou,si quelqu'un pense cela de toi tampis tu n as rien a prouvé....tu souhaites te marié c est Noble,une sagesse alors fais lui part de tes intentions,de ta demande de main ✋, Perso c est comme que j'aurai fais et comme sa que je fais c est droit au but o moins c Clair et Compris et pas de temps a tourne manège...sa passe où sa casse après ya la phase connaissance Si elle t'es destiné c est Bingo le fait d'avoir osé aura été une cause aulieu de laissé passé un dossier confused smiley sans une moindre tentative concrète .Je t'encourage vivement a la démarcher et mm si c est pas bon pas tu passes a autres choses et affaire classé grinning smiley pas de gêne ds la sollicitation du Zawadj Love 💞In love
Citation
Azerai a écrit:
Ce que je crains c'est qu'elle se braque ou qu'elle me prenne pour un fou si je vais directement lui parler de mariage
13 janvier 2025 13:29
Alors vas directement lui parler en lui demandant le numéro de son père. Là tu as pas le choix
13 janvier 2025 15:33
Salam

Deja demande toi si tu es kkun de bien... tu la merites ?
Ensuite oui parle lui et propose lui une mouqabala...
Alors écoute moi bien
Elle va surement refuser...
Mais tu sais les femmes cest compliqué...
Alors je te suggere si jamais t as un refus de lui dire... ne me réponds pas tout de suite....je te laisse réfléchir... on se revoit dans kkes jours

Tu attends bien 2, 3 semaines pour la faire patienter...
Et la tu lui re demande...

Si jamais elle refuse encore... tu insistes un peu en lui disant qu elle perds une perle rare... enfin tu essayes kd meme de la conquerir...

En tout cas c est dommage qu'elle ne parle meme pas aux hommes...enfin cest la fac... si elle trouve pas son mari la bas, elle va pas le trouver chez elle...

Bonne chance

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook