Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme à son travail
J
3 octobre 2020 11:10
Salam aleykoum ,

Je vais à la boucherie halal le samedi matin et la caissière a environ mon âge 25 ans ou 3-4 ans de moins que moi je pense , j'ai regardé ses mains et je crois qu'elle est pas mariée , la dernière fois elle me regardais quand je me faisais servir et moi également après ça veut rien dire mais quand j'ai vu son sourire ce matin j'étais conquis quand elle a oublié de me rendre ma CB et que je lui ai fais remarquer. J'aimerai l'aborder par exemple avec un mot en lui disant que je cherche à me marier. Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai peur de la déranger pendant son travail et je vais pas m'amuser à l'attendre qu'elle ai fini je vais passer pour un fou . Si vous pensez qu'un mot gentil avec mon numéro à la fin c'est bon ou autre chose donnez moi votre avis . Merci . Bon week end!
A
3 octobre 2020 11:12
Aleykoum salam

Tu mets un t-shirt avec écrit

Dispo ASAP
3 octobre 2020 11:14
Elle voulait peut être voir votre nom sur la CB.
A
3 octobre 2020 11:16
Ou le montant
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Elle voulait peut être voir votre nom sur la CB.
3 octobre 2020 11:19
"j'étais conquis quand elle a oublié de me rendre ma CB"

"un mot gentil avec mon numéro"

apparemment c'est plutôt ton numéro de CB que tu devrais lui donner, elle a été conquise par ton numéro de carte bleue frero. Toi à coup sûr t'as une carte Visa Premier smoking smiley

Plus sérieusement, oui c'est compliqué, une boucherie c'est petit et son patron est juste à côté. et les clients qui attendent de payer derrière ! à part le mot ou son entourage je vois pas Heu
colour like.no.other
S
3 octobre 2020 11:39
Salam

Discute un peu avec elle au moment où tu vas payer, tu verras si elle est intéressée. Si elle te sourit, fait de longues réponses où enchaîne sur un autre sujet c'est que c'est dans la poche thumbs up et là tu lui dis que tu veux l'inviter à prendre un verre quand elle aura terminé son service. Allez on se bouge Clap
G
3 octobre 2020 11:40
Tu vas au culot,un sourire qui en dis long, regarde la dans les yeux.

Et si tu as l'occasion, demande lui si elle est célibataire,si c'est le cas,bouge ton boule avant qu'un autres lui caresse le gigot.
S
3 octobre 2020 11:41
Il faut que t’ailles souvent à la boucherie acheter de la viande. Tu lui sors des blagues en souriant, mais il faut avoir du tact, certains sont très forts pour ça . Si elle rit avec toi et qu elle te sort des phrases c’est bon signe . A ce moment là tu sors » j’aimerais boire un café avec vous si ça vous dit » et là tu seras fixé. Bon courage!
Citation
Jay Oliver a écrit:
Salam aleykoum ,

Je vais à la boucherie halal le samedi matin et la caissière a environ mon âge 25 ans ou 3-4 ans de moins que moi je pense , j'ai regardé ses mains et je crois qu'elle est pas mariée , la dernière fois elle me regardais quand je me faisais servir et moi également après ça veut rien dire mais quand j'ai vu son sourire ce matin j'étais conquis quand elle a oublié de me rendre ma CB et que je lui ai fais remarquer. J'aimerai l'aborder par exemple avec un mot en lui disant que je cherche à me marier. Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai peur de la déranger pendant son travail et je vais pas m'amuser à l'attendre qu'elle ai fini je vais passer pour un fou . Si vous pensez qu'un mot gentil avec mon numéro à la fin c'est bon ou autre chose donnez moi votre avis . Merci . Bon week end!
A
3 octobre 2020 11:49
Dans une boucherie 'J'aimerai manger un sandwich kefta avec vous" serait plus approprié
Citation
Soleilrose a écrit:
Il faut que t’ailles souvent à la boucherie acheter de la viande. Tu lui sors des blagues en souriant, mais il faut avoir du tact, certains sont très forts pour ça . Si elle rit avec toi et qu elle te sort des phrases c’est bon signe . A ce moment là tu sors » j’aimerais boire un café avec vous si ça vous dit » et là tu seras fixé. Bon courage!
S
3 octobre 2020 11:52
Mdr, c’est toujours un café dans un lieu public la première rencontre.par ex pendant sa pause.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Dans une boucherie 'J'aimerai manger un sandwich kefta avec vous" serait plus approprié
D
3 octobre 2020 12:06
Salam

Vas y doucement mais si elle te dit, j'ai déjà quelqu'un. Comment vas tu réagir ?
J
3 octobre 2020 12:07
Je vais lui proposer d'aller boire un verre ou un café alors c'est le plus simple à faire et essayer d'engager la conversation quand elle m'encaisse si j'y arrive . Après il y a le boucher juste a coté et personne d'autre dans cette très bonne boucherie où je me régale d'ailleurs! Merci de vos avis !
A
3 octobre 2020 12:14
Ou tu peux demander à parler au patron en précisant tes intentions

Puis essayer d'avoir un minimum de renseignement sur elle, peut être qu'il connait sa famille ou t'orientera vers des personnes qui sauront te renseigner
Citation
Jay Oliver a écrit:
Je vais lui proposer d'aller boire un verre ou un café alors c'est le plus simple à faire et essayer d'engager la conversation quand elle m'encaisse si j'y arrive . Après il y a le boucher juste a coté et personne d'autre dans cette très bonne boucherie où je me régale d'ailleurs! Merci de vos avis !
J
3 octobre 2020 12:25
Bah si elle me dit qu'elle a quelqu'un je laisse tomber évidemment j'y vais pas pour forcer . Mais bon qui ne tente rien n'a rien. On sait jamais. Si elle est pas mariée c'est déjà un bon point et c'est pour ça que je me permet de le faire .

Si je parle au patron elle va entendre malheureusement c'était désert ce matin sous cette magnifique pluie rennaise!

Dans tous les cas j'ai rien à perdre je me lance et on verra , il y en a bien qui se rencontre dans la rue alors why not
D
3 octobre 2020 12:30
Je t'encourage ! Ne passe pas à côté d'une belle histoire d'amour qui sait. Bonne chance !
Citation
Jay Oliver a écrit:
Bah si elle me dit qu'elle a quelqu'un je laisse tomber évidemment j'y vais pas pour forcer . Mais bon qui ne tente rien n'a rien. On sait jamais. Si elle est pas mariée c'est déjà un bon point et c'est pour ça que je me permet de le faire .

Si je parle au patron elle va entendre malheureusement c'était désert ce matin sous cette magnifique pluie rennaise!

Dans tous les cas j'ai rien à perdre je me lance et on verra , il y en a bien qui se rencontre dans la rue alors why not
3 octobre 2020 12:32
Il y a des reves... qui sont des cauchemars. Attention.
S
3 octobre 2020 12:54
Très romantique tout ça ptdr lui caresser le gigot eye popping smiley ptdr
Citation
Genius* a écrit:
Tu vas au culot,un sourire qui en dis long, regarde la dans les yeux.

Et si tu as l'occasion, demande lui si elle est célibataire,si c'est le cas,bouge ton boule avant qu'un autres lui caresse le gigot.
y
3 octobre 2020 13:07
Ptddddddddr le gigot ?? JPP ? Pour le coup on est vraiment dans le thème ??

Posteur n’ecoute surtout pas son conseil elle va avoir peur ???? ça va pas fixer dans les yeux en souriant dans la boucherie c’est vraiment un truc de mec ça

Tu devrais lui donner un petit papier avec écrit ce que tu veux et tu lui donnes de façon naturelle mais déterminée sans passer 3h à la fixer

c’est bien comme ça
Citation
Genius* a écrit:
Tu vas au culot,un sourire qui en dis long, regarde la dans les yeux.

Et si tu as l'occasion, demande lui si elle est célibataire,si c'est le cas,bouge ton boule avant qu'un autres lui caresse le gigot.
G
3 octobre 2020 13:10
Pourtant ça fonctionne, j'ai eu d'excellents résultatsHeu
Citation
yaya-abd a écrit:
Ptddddddddr le gigot ?? JPP ? Pour le coup on est vraiment dans le thème ??

Posteur n’ecoute surtout pas son conseil elle va avoir peur ???? ça va pas fixer dans les yeux en souriant dans la boucherie c’est vraiment un truc de mec ça

Tu devrais lui donner un petit papier avec écrit ce que tu veux et tu lui donnes de façon naturelle mais déterminée sans passer 3h à la fixer

c’est bien comme ça
S
3 octobre 2020 13:10
Tu as raison tu as rien à perdre. Au pire elle te dira non et puis c est tout. Mais fais le qu une fois et de façon intelligente pas balourde. Surtout présente toi avec tes meilleurs atouts. Parfumé toi un peu, souris etc.. pas costume cravate mais présentable. Allez courage!!
Citation
Jay Oliver a écrit:
Bah si elle me dit qu'elle a quelqu'un je laisse tomber évidemment j'y vais pas pour forcer . Mais bon qui ne tente rien n'a rien. On sait jamais. Si elle est pas mariée c'est déjà un bon point et c'est pour ça que je me permet de le faire .

Si je parle au patron elle va entendre malheureusement c'était désert ce matin sous cette magnifique pluie rennaise!

Dans tous les cas j'ai rien à perdre je me lance et on verra , il y en a bien qui se rencontre dans la rue alors why not
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook