Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme qu'on connait pas
M
20 avril 2019 18:18
Je suis un homme très réservé et tellement timide j'aimerais vos avis
comment aimeriez vous qu'on vous aborde les filles ?
Pouvez vous nous mettre un beau discours afin d'avoir une idée d'une belle approche
20 avril 2019 18:22
C'est simple, tu vas la voir et tu lui dis en bavant "ze t'aime baby" et la tu l'a dans ta poche.
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
Je suis un homme très réservé et tellement timide j'aimerais vos avis
comment aimeriez vous qu'on vous aborde les filles ?
Pouvez vous nous mettre un beau discours afin d'avoir une idée d'une belle approche
P
20 avril 2019 18:22
Re le crapaud!
Un truc du genre :
Salam, j’ai pas l’habitude de faire ça mais saches que c’est une dermache sérieuse et j’aimerais vraiment apprendre à te connaître si tu es libre et que tu es dans l’optique de te poser.
S
20 avril 2019 18:29
Quelle femme sensée se laisserai aborder par un âne avec un tel discours? tongue sticking out smiley


Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Re le crapaud!
Un truc du genre :
Salam, j’ai pas l’habitude de faire ça mais saches que c’est une dermache sérieuse et j’aimerais vraiment apprendre à te connaître si tu es libre et que tu es dans l’optique de te poser.
1
20 avril 2019 18:31
En lui offrant une boite de maquillage haut de gamme Heu
M
20 avril 2019 18:39
Ma douce princesse je fais l'expérience sur toi
Bonjour excusez de vous déranger je n'ai pas m'empêcher de vous remarquer
Je vous trouve vraiment charmante j'ai un petit faible pour vous
Seriez vous disponible afin qu'on aille boire un verre ? bien sur je vous laisserais payé l'addition
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Re le crapaud!
Un truc du genre :
Salam, j’ai pas l’habitude de faire ça mais saches que c’est une dermache sérieuse et j’aimerais vraiment apprendre à te connaître si tu es libre et que tu es dans l’optique de te poser.
*
20 avril 2019 18:48
donne lui ta carte de visite ptdr
C
20 avril 2019 18:51
Les filles n'aiment pas être abordées dans la rue.
De plus tu risques une amende pour harcèlement de rue grâce à la nouvelle loi Schiappa.
S
20 avril 2019 18:52
Tu risques une amende de 90 euros si t'es pas beau
s
20 avril 2019 19:09
Tu loues une belle Porsche, t'achètes une belle paire de lunette de soleil et c'est elles qui viendront vers toi Cool
S
20 avril 2019 21:40
Frère les femmes d'aujourd'hui sa aime beaucoup l'argent...

Tout d'abord tu dois être bien fringué, genre homme d'affaires. Ensuite tu prend un petit sac pour genres serieu, tu lui parles en lui disant que tu lui tapé dans l'oeil et que tu voudrais l'invité a un resto chic. A coup sûr sa marche ?. Si tu peux louer une bagnole badass vas-y c'est un plus.

Malheureusement les gars qui interpellé les femmes dans la rue en leur disant "qsh qsh m'a gazelle" sa marche pas ou au tout cas plus. C'est généralement des bas boys ayant une attitude pareille.
A noter qu'avant même aujourd'hui des femmes aime bien ce genre de type et après ce plaigne d'eux, quel monde merde.

Au tout cas frère ses pour rire, sincèrement regarde si tu peux utilise un amie pour t'aider sa fera plus propre et après vous trois vous partez a un resto et vous voyez les choses. Utilise un amie ou une sœur a toi. J'en ces rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook