Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme pour le mariage
C
5 novembre 2019 14:06
Une femme qu'on connait de vu, c est mieux de lui parler directement ou d envoyer une fille intermédiaire ?
F
5 novembre 2019 14:14
Assalamu alaikom,

Si c'est ta mère, ta sœur ou tante l'intermédiaire oui, sinon, laisse tomber l'idée de l'intermédiaire et va la voir direct et fait les choses respectueusement.
W
5 novembre 2019 14:18
Porte tes cojones ! Pour l'impressionner marche avec une démarche déterminée en lâchant un gros crachat pour montrer que t'es le king de la rue. Ensuite tu lui demandes son 06 avec un air de bad boy. Aussi interpelle un conducteur d'une voiture et casse lui la gueule pour montrer à ta bien aimée que c'est toi le prince de la ville.
C
5 novembre 2019 14:35
Surtout pas d'intermédiaire.

1) Elle n'appréciera sans doute pas que ça fasse le tour de ses copines ou famille.

2) T'es un homme ou pas ?

Allez, prends ton courage à deux mains. Elle le mérite. Et ne t'attends pas à un oui, ainsi tu seras moins déçu si jamais ça foire.

En tout cas, prends en compte qu'en lui annonçant les choses, elle sera sans doute surprise et t'enverras bouler par réflexe ne sachant pas quoi te dire en retour. Laisse-lui un temps de réflexion. Et dis-lui que tu lui laisses un temps de réflexion pour voir s'il y a moyen de faire plus ample connaissance.
Citation
Chkara a écrit:
Une femme qu'on connait de vu, c est mieux de lui parler directement ou d envoyer une fille intermédiaire ?
5 novembre 2019 14:37
Wa 3likoum salam,

Le mieux c'est d'envoyer sa sœur ou cousine dans un premier temps, histoire de prendre la température smiling smiley
o
5 novembre 2019 14:41
oui envoi ta soeur ..
5 novembre 2019 14:42
une femme que tu connais de vue , c'est à dire ? tu la croises tous les matins sur le quai ?
connais-tu au moins son prénom pour engager la discussion ?
C
5 novembre 2019 14:45
en fait je compte envoyer une fille qui je connais, pas ma soeur
Citation
om mounir a écrit:
oui envoi ta soeur ..
C
5 novembre 2019 14:45
travaille dans le meme building
Citation
Chris Talline a écrit:
une femme que tu connais de vue , c'est à dire ? tu la croises tous les matins sur le quai ?
connais-tu au moins son prénom pour engager la discussion ?
5 novembre 2019 14:47
hum, et vous vous dites bonjour quand vous vous croisez ou tu te contente de lui sourire ?
Citation
Chkara a écrit:
travaille dans le meme building
B
5 novembre 2019 15:02
Mdrrrrr
Citation
Who-iam a écrit:
Porte tes cojones ! Pour l'impressionner marche avec une démarche déterminée en lâchant un gros crachat pour montrer que t'es le king de la rue. Ensuite tu lui demandes son 06 avec un air de bad boy. Aussi interpelle un conducteur d'une voiture et casse lui la gueule pour montrer à ta bien aimée que c'est toi le prince de la ville.
5 novembre 2019 16:19
Si tu peux passer par quelqu'un de confiance c'est mieux je pense.

Khadija (ra) est passée par une de ces amis pour demander en mariage le prophète (salallahu 'aleyhi wa salam)
Citation
Chkara a écrit:
Une femme qu'on connait de vu, c est mieux de lui parler directement ou d envoyer une fille intermédiaire ?
5 novembre 2019 16:23
Le crachat par terre, c'est à ça qu'on reconnaît le vrai mâle maghrébin !
Qu'on se le dise !
Citation
Who-iam a écrit:
Porte tes cojones ! Pour l'impressionner marche avec une démarche déterminée en lâchant un gros crachat pour montrer que t'es le king de la rue. Ensuite tu lui demandes son 06 avec un air de bad boy. Aussi interpelle un conducteur d'une voiture et casse lui la gueule pour montrer à ta bien aimée que c'est toi le prince de la ville.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 novembre 2019 16:41
Pas d'intermédiaire dans ce cas.
Fais en sorte de l'aborder indirectement avec un prétexte qui tient la route. Puis, lorsque tu sentiras que c'est le moment, tu lui feras part de ton intérêt.
5 novembre 2019 16:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si vous bossez dans le même immeuble, le mieux serait de lui filer ton CV de mari, en lui disant que tu cherches un poste en CDI. Si elle connaît des gens intéressés...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Chkara a écrit:
travaille dans le meme building
5 novembre 2019 16:51
Evite de lui envoyer un message sur fb et devant son refus envoyer ta soeur pour lui parler.

thumbs down
Citation
Chkara a écrit:
Une femme qu'on connait de vu, c est mieux de lui parler directement ou d envoyer une fille intermédiaire ?
M
5 novembre 2019 17:13
Un vrai bonhomme quoi, l'homme idéal!

Avec ça il va pouvoir se faire toutes les femmes 2019.

Merci pour la méthode frérot, je vais la mettre en application ce week-end...


Citation
Who-iam a écrit:
Porte tes cojones ! Pour l'impressionner marche avec une démarche déterminée en lâchant un gros crachat pour montrer que t'es le king de la rue. Ensuite tu lui demandes son 06 avec un air de bad boy. Aussi interpelle un conducteur d'une voiture et casse lui la gueule pour montrer à ta bien aimée que c'est toi le prince de la ville.
o
5 novembre 2019 23:16
ok si tu as vraiment confiance en cette fille.

Citation
Chkara a écrit:
en fait je compte envoyer une fille qui je connais, pas ma soeur
6 novembre 2019 06:59
Tu en as encore un peu sur les lèvres Marruekos.

smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Un vrai bonhomme quoi, l'homme idéal!

Avec ça il va pouvoir se faire toutes les femmes 2019.

Merci pour la méthode frérot, je vais la mettre en application ce week-end...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook