Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme dans la rue
D
27 avril 2021 01:40
Y'a pas d'égalité, chacun à sa place ......???
Citation
Thesun7 a écrit:
Oui c’est vrai que certaines femmes osent explicitement faire le premier pas égalité homme femme oblige, apparement c’est courant dans les pays scandinaves
l
27 avril 2021 01:42
si tu flash sur un homme dans la rue et que lui aussi comment procéderais tu ou comment tu aurait aimer qu'il procède pour rentrer en contact avec toi ? ?
Citation
Harissa girl a écrit:
La plupart n'accepteront pas ... et je me vois mal donner le num de mon père à un mec sortie du nul part,ptdr



Alors la référence ?
27 avril 2021 01:42
Oouhla ça c’est un autre débat , tu risque d’offusquer la gente féminine ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Y'a pas d'égalité, chacun à sa place ......???
27 avril 2021 01:43
ptdr Ben je sais pas même si il me plaît et qu'il vient vers moi Ben je sais pas si j'aurais accepter ... c'est peut être bête et ça fait peut être celle qui veut se faire désirer mais c'est comme ça Heu
Citation
lemarockain a écrit:
si tu flash sur un homme dans la rue et que lui aussi comment procéderais tu ou comment tu aurait aimer qu'il procède pour rentrer en contact avec toi ? ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 01:49
Jamais compris ce genre de concept d’aborder une personne étrangère dans la rue quand bien même l’intention est là …

Ça me fait pensé au roumain habillé en costume cravate de ma ville, feuilles et stylos à la main on t’aborde pour signer leur truc d’escroqueries.

L’impression que plus le temps passe et plus certaines choses que l’on soit disant éviter hier sont acceptés à l’heure actuelle quitte à vendre sa pudeur et ses principes.
l
27 avril 2021 01:51
mdrrr en gros c'est mort quoi tu donne aucune issue ?? mdrr
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr Ben je sais pas même si il me plaît et qu'il vient vers moi Ben je sais pas si j'aurais accepter ... c'est peut être bête et ça fait peut être celle qui veut se faire désirer mais c'est comme ça Heu
D
27 avril 2021 01:51
?????


?????


Mdr on fait la bagarre et on voit qui gagne ?
Citation
Thesun7 a écrit:
Oouhla ça c’est un autre débat , tu risque d’offusquer la gente féminine ptdr
27 avril 2021 01:52
Tu choisis quel camps alors ? ptdr

T’es un gars non ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
?????


?????


Mdr on fait la bagarre et on voit qui gagne ?
D
27 avril 2021 01:54
Si tu me pose cette question c'est que tu fréquente plus beaucoup le forum mdr ????


C'est l'homme qui commande !! (Alors jsui un gars ou une wife ?)
Citation
Thesun7 a écrit:
Tu choisis quel camps alors ? ptdr

T’es un gars non ?
27 avril 2021 01:58
Ah mais ça fait presque un que je me suis pas connecté je viens d’y revenir

J’ai capté j’ai capté frérot ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Si tu me pose cette question c'est que tu fréquente plus beaucoup le forum mdr ????


C'est l'homme qui commande !! (Alors jsui un gars ou une wife ?)
D
27 avril 2021 02:00
Ah mon kho jai failli me vexer lol ?
Citation
Thesun7 a écrit:
Ah mais ça fait presque un que je me suis pas connecté je viens d’y revenir

J’ai capté j’ai capté frérot ptdr
27 avril 2021 02:07
Mdrrr ouais c'est à peu près ça.
Citation
lemarockain a écrit:
mdrrr en gros c'est mort quoi tu donne aucune issue ?? mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
27 avril 2021 02:18
bah si ça se trouve dieu te préserve pour un homme qu'il t'a destiné et que cette homme il a fait une dou3a du style "oh mon dieu faites que ma futur femme refuse tous les hommes qui se présente sur sont passage excepté moi ... mdrrr"
27 avril 2021 02:24
Mdrr possible
Citation
lemarockain a écrit:
bah si ça se trouve dieu te préserve pour un homme qu'il t'a destiné et que cette homme il a fait une dou3a du style "oh mon dieu faites que ma futur femme refuse tous les hommes qui se présente sur sont passage excepté moi ... mdrrr"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 avril 2021 03:27
Ton destin !!! Ouvre les yeux parfumés tu comprendras....
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr possible
27 avril 2021 03:31
Arrête d'être sur mes côtes la ptdrptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ton destin !!! Ouvre les yeux parfumés tu comprendras....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 avril 2021 03:33
Stp dis moi que t'as capté !! ???????
Citation
Harissa girl a écrit:
Arrête d'être sur mes côtes la ptdrptdr
r
27 avril 2021 04:15
Salam alikoum , si on aborde pas dans la rue , sinon on évite les sites de rencontre (ce qui est normal et j’invite les gens à éviter cela ) , as-tu une solution pour le mariage ?
Je veux bien comprendre que ça fasse peur , que ça plaise pas mais il faut bien un jour se détendre.


Citation
princesse9 a écrit:
Non je deteste mais maintenant meme les femmes drague des homme dans la rue c'est une honte. Je comprend pas comment on peux faire sa. Il faut être respectueux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 04:19 par rrajel o nass.
27 avril 2021 04:34
Je trouve que ça se fait pas dans la rue.

Par contre oui si il l'a fait avec toi c'est qu'il a probablement fait avec d'autres, c'est tout à fait normal puisque quand un homme cherche à se marier il est bien dans l'obligation de chercher.

Il ne faut pas oublier que l'homme propose et la femme dispose, c'est elle qui a le dernier mot.

Ce n'est pas parce qu'il c'est pris un refus qu'il doit abandonner l'idée de se marier.
Citation
Harissa girl a écrit:
Je sais pas.... je me dis que s'il vient me parler c'est qu'il le fait à d'autres, que je suis une parmis tant d'autre Heu
27 avril 2021 06:48
Niha

C'est de la chanson Caroline de Mc Solaar

"Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur !"
Citation
PellYm785 a écrit:
Mais imagine tu es l'as de pique qui pique son cœur...



















C'est tout pour moi


PS.

Ça vient d'où la citation que je viens dire perplexe
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook