Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme
I
23 juillet 2018 12:12
Salam / bonjour,

comment vous les femmes aimez être abordées ? Je pose cette question car je peux être timide et comme laplupart des timides j'ai du mal à aborder une femme.

Donnez vos préférences ou même les techniques qui vois paraissent les plus adéquates pour faire connaissance que ce soit amicalement ou plus si affinité.

Merci d'avance.
23 juillet 2018 12:24
Nai pa peur d aborder

Au debut tu te mangera des vents
Mai avec le temps tu sera meilleur
Imagine toi
Ta peur d aborder une fille

Comment veut tu qu elle te voie?

Quelle image tu auras aupres d elle si ta peur de l aborder
Pourras tu la defendre si aborder une femme te fait peur?
Fonce
Ne calcule rien
Citation
Exercice2style a écrit:
Salam / bonjour,

comment vous les femmes aimez être abordées ? Je pose cette question car je peux être timide et comme laplupart des timides j'ai du mal à aborder une femme.

Donnez vos préférences ou même les techniques qui vois paraissent les plus adéquates pour faire connaissance que ce soit amicalement ou plus si affinité.

Merci d'avance.
N
23 juillet 2018 12:29
Salam excusez moi de vous dérangez auriez vous du temps à m'accorder ? Lol voilà un bon début
C
23 juillet 2018 12:33
J'adore les audacieux, ceux qui me surprennent. Ils ont pas froid aux yeux !
Il t'aborde franchement sans détour, droit dans les yeux, il te signifie que tu es une femme respectable et il t'aborde mais avec respect. Ces homme là j'ai bcps d'estime pour eux !
G
23 juillet 2018 12:36
Mais oui quand les Pirates abordent un bateau c'est pour en respecter les passagers. Ce n'est pas pour l'or qui s'y trouve.
Citation
ConditionHumaine a écrit:
J'adore les audacieux, ceux qui me surprennent. Ils ont pas froid aux yeux !
Il t'aborde franchement sans détour, droit dans les yeux, il te signifie que tu es une femme respectable et il t'aborde mais avec respect. Ces homme là j'ai bcps d'estime pour eux !
r
23 juillet 2018 12:37
sa me fais rire

comment la defendre face a un groupe il ne pourra rien faire

on est pas dans un jeu en faisans du 1vs1


Citation
magicrif a écrit:
Nai pa peur d aborder

Au debut tu te mangera des vents
Mai avec le temps tu sera meilleur
Imagine toi
Ta peur d aborder une fille

Comment veut tu qu elle te voie?

Quelle image tu auras aupres d elle si ta peur de l aborder
Pourras tu la defendre si aborder une femme te fait peur?
Fonce
Ne calcule rien
23 juillet 2018 12:45
La meilleure façon d'aborder une femme est d'aller chez ses parents la demander en mariage.
Y
23 juillet 2018 12:52
Salut,

Personnellement je déteste ça (qu'on m'aborde) donc c'est réglé lol ! Je préfère quand ça démarre sur de l'amitié, fin les mecs qui d'entrée de jeu sont dans la séduction.. Non, pas pour moi. thumbs down
S
23 juillet 2018 12:54
Salam

Que ça ne fasse pas "exercice de drague", que ça fasse naturel.

Si c'est une fille que tu vois régulièrement, il faut te montrer. Elle doit remarquer ta présence. Pas besoin d'être lourd, sois là, c'est déjà bien. Et si elle te regarde, alors c'est déjà bon signe.

Ensuite, il va falloir engager la conversation. Et là, faut vraiment que ça fasse naturel. Et trouve le bon moment. C'est pas quand elle est plongée dans son portable ou un bouquin qu'il faut la déranger ... Un simple bonjour dans un premier temps, du fait que vous vous croisez régulièrement, ça passera pour un "je t'ai reconnu, j'espère que tu vas bien". Et voir s'il y a un retour et avec un smile.

Réitérer l'opération. Puis un jour, engager la conversation sur un truc ou un autre. Faut que ça fasse naturel.

Si elle prend plaisir à converser avec toi, ben y'aura plus qu'à avancer petit à petit ...

Voilà comment j'aime que ça se fasse.

Les parfaits inconnus par contre, je n'ai jamais été intéressée. Se faire accoster par un inconnu, s'échanger nos numéros parce que forcément on a très peu de chance de se revoir, c'est déjà entrer trop loin dans mon intimité et pour de mauvaises raisons. Donc non.

Perso, j'ai toujours donner une chance à ceux que je croisais régulièrement et qui se montraient intéressé, mais dans le bon sens du terme (bon on n'est pas débile, on sait bien pourquoi on est intéressante aussi ... mais voilà, faut y mettre les formes pour que ça le fasse, c'est logique).
Citation
Exercice2style a écrit:
Salam / bonjour,

comment vous les femmes aimez être abordées ? Je pose cette question car je peux être timide et comme laplupart des timides j'ai du mal à aborder une femme.

Donnez vos préférences ou même les techniques qui vois paraissent les plus adéquates pour faire connaissance que ce soit amicalement ou plus si affinité.

Merci d'avance.
23 juillet 2018 13:12
Salam

Théoriquement cela ne doit pas se faire de la sorte, d'autres temps d'autres mœurs,
incompatibles, avec les préceptes de la religion et même l'éducation musulmane.

Citation
ConditionHumaine a écrit:
J'adore les audacieux, ceux qui me surprennent. Ils ont pas froid aux yeux !
Il t'aborde franchement sans détour, droit dans les yeux, il te signifie que tu es une femme respectable et il t'aborde mais avec respect. Ces homme là j'ai bcps d'estime pour eux !
z
23 juillet 2018 13:20
tt dépend l'endroit dans lequel vous vous trouvez ....si c un endroit public ...faut trouver un prétexte pour lui parler ne pas lui dire directement tu me plait donne moi ton numéro....donc bjr svp esk vous avez déjà été ici en famille ou ché pas ......puis vous m'avez l'air d’être gentille et agréable voulez vous qu'on discute un peu et là vous proposez de garder contact je crois k ça marche en tt cas mieux de lui siffler hhh
S
23 juillet 2018 13:22
Wow la honte moi je suis parti voir sa copine pour lui demander son numero
Citation
ConditionHumaine a écrit:
J'adore les audacieux, ceux qui me surprennent. Ils ont pas froid aux yeux !
Il t'aborde franchement sans détour, droit dans les yeux, il te signifie que tu es une femme respectable et il t'aborde mais avec respect. Ces homme là j'ai bcps d'estime pour eux !
S
23 juillet 2018 13:24
Bah oui mais ik est la le probleme je suis parti voir sa cousine/copine pour lui demander son num le pire elle a refusé de donner jspku koi faire mdr vu qu'elle va lui dire c sur et la.. jfai koi?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Que ça ne fasse pas "exercice de drague", que ça fasse naturel.

Si c'est une fille que tu vois régulièrement, il faut te montrer. Elle doit remarquer ta présence. Pas besoin d'être lourd, sois là, c'est déjà bien. Et si elle te regarde, alors c'est déjà bon signe.

Ensuite, il va falloir engager la conversation. Et là, faut vraiment que ça fasse naturel. Et trouve le bon moment. C'est pas quand elle est plongée dans son portable ou un bouquin qu'il faut la déranger ... Un simple bonjour dans un premier temps, du fait que vous vous croisez régulièrement, ça passera pour un "je t'ai reconnu, j'espère que tu vas bien". Et voir s'il y a un retour et avec un smile.

Réitérer l'opération. Puis un jour, engager la conversation sur un truc ou un autre. Faut que ça fasse naturel.

Si elle prend plaisir à converser avec toi, ben y'aura plus qu'à avancer petit à petit ...

Voilà comment j'aime que ça se fasse.

Les parfaits inconnus par contre, je n'ai jamais été intéressée. Se faire accoster par un inconnu, s'échanger nos numéros parce que forcément on a très peu de chance de se revoir, c'est déjà entrer trop loin dans mon intimité et pour de mauvaises raisons. Donc non.

Perso, j'ai toujours donner une chance à ceux que je croisais régulièrement et qui se montraient intéressé, mais dans le bon sens du terme (bon on n'est pas débile, on sait bien pourquoi on est intéressante aussi ... mais voilà, faut y mettre les formes pour que ça le fasse, c'est logique).
23 juillet 2018 13:48
Lol
Si un super bg t aborde
Je sui sur tu dira pa nan lol
Citation
YoungUnknown a écrit:
Salut,

Personnellement je déteste ça (qu'on m'aborde) donc c'est réglé lol ! Je préfère quand ça démarre sur de l'amitié, fin les mecs qui d'entrée de jeu sont dans la séduction.. Non, pas pour moi. thumbs down
Y
23 juillet 2018 13:57
N'en sois pas si sûr je te prie.
Citation
magicrif a écrit:
Lol
Si un super bg t aborde
Je sui sur tu dira pa nan lol
G
23 juillet 2018 13:59
Salam

Pourquoi la meilleure façon ?

Les gens ne pourraient ils pas se parler un minimum avec respect et confiance Heu ? Avant de s annoncer ?

Citation
undeuxtrois a écrit:
La meilleure façon d'aborder une femme est d'aller chez ses parents la demander en mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/18 14:02 par G.Artik.
S
23 juillet 2018 14:02
Tu t'intéresses à une femme, ne passe surtout pas par ses copines, ses soeurs ou je ne sais qui. Genre toute la planète va être au courant que cette fille t'intéresse. Soit un homme et fais les choses par toi-même !

Là, tu passes pour un gamin qui a peur d'y aller franco.

J'imagine bien la scène "hey, tu sais quoi ? Y'a un mec qui m'a demandé ton numéro.

- Ah ouais ? Et qui ?

- Tu sais, là, le type qu'on voit toujours à tel endroit et qui ceci et cela ...

- J'espère que tu ne lui as pas donné ?

- Ben non, qu'est-ce que tu crois ! J'te jure, les mecs, ils n'ont même pas le courage de venir en face pour te demander ... C'est abusé ..."

Sans compter que maintenant, elles se sont déjà faits des plans sur la comète sur ton compte ...

Tu veux cette fille, tu attends que ses copines soient LOINNNNN d'elle et tu tentes des sourires de loin, des signes de tête pour lui dire bonjour. Sans plus. Et tu vois la réaction. Si elle te rend ton sourire, alors tu as une chance. Si elle t'ignore, c'est qu'elle n'est pas intéressée. Va falloir insister. Forcer la conversation. Apprends à connaître ses habitudes de vie. Faut la pister, te renseigner sur elle. Et intervenir en fonction de tout ça.

Mon premier amour, il a flashé sur moi à partir d'une photo de classe. J'étais dans la classe de sa soeur. Il a interrogé sa soeur pour savoir comment me rencontrer, il a profité d'une fête à l'école pour y participer et venir me parler. Puis on s'est quitté, et il s'est arrangé pour savoir où j'habitais. Il est venu taper à ma porte dans la semaine pour demander à mes parents s'il pouvait passer un peu de temps avec moi sur le pas de la porte. Petit à petit, on a fait le tour du quartier et un jour il est rentré chez moi, puis un autre jour je suis rentrée chez lui et petit à petit, une relation s'est construite ... C'est lui qui a fait en sorte de me retrouver et il a pris son courage à deux mains pour engager la conversation avec moi et avec mes parents.

Tout ce que j'ai fait, c'est d'accepter de lui parler. Et faut pas croire qu'il savait quoi dire. Il galérait pas mal, et d'une certaine manière, c'est un bien, ça montre qu'il n'avait pas l'habitude d'envoyer des disquettes à la moitié de la population féminine, que c'était pas son genre. Finalement sa timidité était déjà un gage de sérieux en soi.

Et pour mon mari, ça a été à peu près la même façon de faire aussi.

C'est la fille que tu veux, arrête de passer par des intermédiaires. C'est avec elle que tu dois interagir, personne d'autres.

Donc des regards, des sourires, des bonjours par ci par là, et un jour on trouve le bon moment pour se lancer et engager une vraie discussion. Et puis deux et puis trois ... jusqu'à ce que ça aboutisse.

ça peut prendre plusieurs mois tout ça. Faut être tenace, patient et savoir se mettre à la place de l'autre (pour ne pas faire n'importe quoi).
Citation
SimpleDude a écrit:
Bah oui mais ik est la le probleme je suis parti voir sa cousine/copine pour lui demander son num le pire elle a refusé de donner jspku koi faire mdr vu qu'elle va lui dire c sur et la.. jfai koi?
C
23 juillet 2018 14:19
Alors parfois il y a des loups mais je me souviens d'un homme qui m'a aborder avec les intentions les plus nobles que je connaisse.. Il ne m'a pas fait de la drague à deux franc , il m'a clairement signifier ses intentions envers moi et il a demander à rencontrer mes parents.. Je ne m'y attendais pas et sa manière de faire m'a plu , je l'ai trouver très audacieux !
Citation
Summertime.* a écrit:
Mais oui quand les Pirates abordent un bateau c'est pour en respecter les passagers. Ce n'est pas pour l'or qui s'y trouve.
C
23 juillet 2018 14:22
Qui ta dit que la façon dont il s'y prend est contre les moeurs musulmane ? Ai-je donner plus de détails ? Non .

Parfois il n'y a pas d'autres moyens que d'aborder la fille directement.. et avoir le courage de le faire sans mauvaises intention je trouve ça génial !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Théoriquement cela ne doit pas se faire de la sorte, d'autres temps d'autres mœurs,
incompatibles, avec les préceptes de la religion et même l'éducation musulmane.
23 juillet 2018 14:24
Parce qu'elle est celle qui évite toute tentation, tout risque de déraper dans l'illicite.

Parce qu'elle est celle qui annonce d'emblée la motivation sérieuse de l'homme de se marier dans les règles de la religion.

Parce que c'est respectueux et noble d'agir ainsi .

Aller chez les parents ne signifie pas un mariage dans la journée, ils pourront parler, apprendre a se connaitre mais dans un cadre licite

Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Pourquoi la meilleure façon ?

Les gens ne pourraient ils pas se parler un minimum avec respect et confiance Heu ? Avant de s annoncer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook