Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abonnés Freebox
20 janvier 2022 10:56
Salam à tous.
Ce matin j'ai reçu un message de Free, voici le contenu,,, Cher Free, on vous offre CANAL+ SÉRIES pendant 12 mois avec votre offre Freebox.
BON j'avais cru que c'était une arnaque, j'ai contacté le service par Whatsapp voici la réponse. Effectivement, l'offre est gratuite pendant 12 mois.
Et vous les Free avez vous eu cette offre.
20 janvier 2022 11:05
Salam

Oui tout le monde a reçu mais fait attention à bien te désabonner au bout de 12 mois autrement ça devient payant

[www.google.com]
*
20 janvier 2022 11:10
Salam

Moi j'ai pas reçu. Heu

Citation
Nawman a écrit:
Salam

Oui tout le monde a reçu mais fait attention à bien te désabonner au bout de 12 mois autrement ça devient payant

[www.google.com]
20 janvier 2022 11:12
Moi non plus je suis pas chez free lol regarde dans tes mails ou spam

Ça dépend peut être aussi de ton abonnement .

Appelle ton service client au pire pour en bénéficier.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Moi j'ai pas reçu. Heu
20 janvier 2022 11:13
Ps et ton imprimante au fait ? T'as trouvé ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Moi j'ai pas reçu. Heu
20 janvier 2022 11:33
Es que les anciens abonnés qui profite de ce cadeau ou bien les nouveaux aussi.
20 janvier 2022 11:36
D'après le LIEN tout le monde ... faut lire lol
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Es que les anciens abonnés qui profite de ce cadeau ou bien les nouveaux aussi.
20 janvier 2022 11:40
T'avais pas besoin du lol pour répondre.
Citation
Nawman a écrit:
D'après le LIEN tout le monde ... faut lire lol
20 janvier 2022 11:52
J'ai pas compris mais ma3lich à plus
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
T'avais pas besoin du lol pour répondre.
20 janvier 2022 11:58
Dans ta réponse t'avais dis,, faut lire LOL,,, pourquoi ce LOL.
Citation
Nawman a écrit:
J'ai pas compris mais ma3lich à plus
20 janvier 2022 12:10
Pck ce n'est pas dit mechamment...a l'ecrit ca oeut etee pris comme tel. Mais bon la prochaine fois je m'abstiendrais vu que meme en prenant des pincettes tu trouves a y redire lol
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Dans ta réponse t'avais dis,, faut lire LOL,,, pourquoi ce LOL.
20 janvier 2022 12:25
r.gif [media.tenor.com] t'énerve pas mon ami.
Citation
Nawman a écrit:
Pck ce n'est pas dit mechamment...a l'ecrit ca oeut etee pris comme tel. Mais bon la prochaine fois je m'abstiendrais vu que meme en prenant des pincettes tu trouves a y redire lol
20 janvier 2022 12:34
Je suis pas du tout énervé tkt pas lol bien au contraire lol

Mais bon les échanges avec toi sont compliqués visiblement et je trouve ça dommage sans plus smiling smiley

Bonne journée winking smiley
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
r.gif [media.tenor.com] t'énerve pas mon ami.
20 janvier 2022 13:08
[media.tenor.com] mais avec un grand LOL ???, A la prochaine.
Citation
Nawman a écrit:
Je suis pas du tout énervé tkt pas lol bien au contraire lol

Mais bon les échanges avec toi sont compliqués visiblement et je trouve ça dommage sans plus smiling smiley

Bonne journée winking smiley
*
20 janvier 2022 23:21
Salam

Non lol j'ai pas regardé .

J'ai attrapé le covid du cou j'ai été precoccupé par cela lol, l'organisation, l'école....

Bon Al Hamdoullilleh hala Kouly hale Mais en ce moment tout le monde l'a c'est impressionnant.

Sinon ben demain je vais regarder vu que depuis aujourd'hui je vais mieux Al Hamdoullilleh.
Citation
Nawman a écrit:
Ps et ton imprimante au fait ? T'as trouvé ?
*
20 janvier 2022 23:23
Salam

Ben JSS une ancienne abonnée Freebox mais j'ai résilié l'ancienne offre que j'ai eu.

J'en ai pris une nouvelle. Donc du cou JSS considéré surement comment nvelle abonnée. Et aussi j'ai souscrit à une offre déjà c'est peut etre pour ça.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Es que les anciens abonnés qui profite de ce cadeau ou bien les nouveaux aussi.
21 janvier 2022 06:07
Salam

Allahi chafik
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Non lol j'ai pas regardé .

J'ai attrapé le covid du cou j'ai été precoccupé par cela lol, l'organisation, l'école....

Bon Al Hamdoullilleh hala Kouly hale Mais en ce moment tout le monde l'a c'est impressionnant.

Sinon ben demain je vais regarder vu que depuis aujourd'hui je vais mieux Al Hamdoullilleh.
21 janvier 2022 08:56
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne pense pas que cela soit une arnaque, free m a démarché pour souscrire chez eux la semaine dernière avec un engagement de 12mois box revolution et canal offert mais va falloir que je demande si c est tt les canal pour 9,90euros avec engagement de 12mois et c est pour eux les frais de résiliation et la paperasse...pour moi sa tombe bien car j ai red sfr box 25euro sans engagement et tt les canals que j'ai résilié pour le mois de mars à 25euros mensuel donc cela va être vite vu Welcome
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Salam à tous.
Ce matin j'ai reçu un message de Free, voici le contenu,,, Cher Free, on vous offre CANAL+ SÉRIES pendant 12 mois avec votre offre Freebox.
BON j'avais cru que c'était une arnaque, j'ai contacté le service par Whatsapp voici la réponse. Effectivement, l'offre est gratuite pendant 12 mois.
Et vous les Free avez vous eu cette offre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook