Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abonnements magazine sarrazins
10 août 2018 22:49
Je me suis abonné à ce magasine il y'a quelques mois j'ai reçu le premier numéro il y'a pas longtemps et honnêtement j'aime bien déjà il y'a pas pub dedans et les articles dedans sont très bien traités enfin t'arrive à faire une idée m'enfin bref c'est que du bon pour moi.
10 août 2018 23:07
Peux-tu nous en dire plus sur l'orientation religieuse et la ligne éditoriale ?

Merci
Citation
MrSoso a écrit:
Je me suis abonné à ce magasine il y'a quelques mois j'ai reçu le premier numéro il y'a pas longtemps et honnêtement j'aime bien déjà il y'a pas pub dedans et les articles dedans sont très bien traités enfin t'arrive à faire une idée m'enfin bref c'est que du bon pour moi.
10 août 2018 23:33
Elle sont neutre le magasine à pour but l'histoire de la civilisation arabo musulmane, personnage célèbre musulman ou qui ont embrasser.
J'ai pas ressenti de prosélytisme en lisant mais les articles sont très bien écrit et détaillé, franchement j'espère qui vont avoir un succès car il le mérite.

Citation
I found 404 a écrit:
Peux-tu nous en dire plus sur l'orientation religieuse et la ligne éditoriale ?

Merci
10 août 2018 23:40
Ah ouais ça a l'air bien décrit comme ça, merci pour ce retour, je vais y réfléchir.

J'me posais la question au début du sujet car je ne connaissais pas précisément le contenu des magazines, ni l'orientation politique. L'absence des mentions légales me mettait en doute, je m'étais dis qu'ils voulaient rester discret pour une éventuelle orientation religieuse (très) conservatrice.

Et ta description me donne envie de tester, j'y réfléchis.

A nouveau, merci thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Elle sont neutre le magasine à pour but l'histoire de la civilisation arabo musulmane, personnage célèbre musulman ou qui ont embrasser.
J'ai pas ressenti de prosélytisme en lisant mais les articles sont très bien écrit et détaillé, franchement j'espère qui vont avoir un succès car il le mérite.
s
11 août 2018 20:16
salam alaykom

merci pour ton retour j'ai commandé j'ai juste hâte de le recevoir...
Citation
MrSoso a écrit:
Elle sont neutre le magasine à pour but l'histoire de la civilisation arabo musulmane, personnage célèbre musulman ou qui ont embrasser.
J'ai pas ressenti de prosélytisme en lisant mais les articles sont très bien écrit et détaillé, franchement j'espère qui vont avoir un succès car il le mérite.
ok
11 août 2018 21:07
Tout est bien, qui fini bien, j'avais peur à vrai dire, en lisant vos commentaires =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook