Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abonnement RATP pour demandeuse d'emploi
M
2 décembre 2009 11:26
Bonjour,
Je suis allée voir sur le site de la RATP pour avoir un abonnement. Quel est le type de carte qui pourrait aller pour les demandeurs d'emploi de moins de 25 ans qui se déplacent dans tout Paris ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
r
2 décembre 2009 11:28
la ratp ne peu rien faire pour toi

essai de voir avec l'anpe ou la mission locale de ta commune, ils te donneront des ticket tranport pour achet tes coupons, tu aura juste une parti a mettre de ta poche mais généralement c est pas grand chose
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
2 décembre 2009 17:10
t as la carte transport solidarité aprés faut voir les conditions

[www.ratp.info]

pole emploi enfin dans mon dpt ne donne plus de carte mais de bons de transports pour aller a des rdv professionnels à condition d'avoir des justificatits
n
10 décembre 2012 15:53
bonjour je me nomme NGUEMA NGUEMA JEAN AGRIPPA ANCIEN ETUDIANT DE LA CHAIRE UNESCO DE LIBREVILLE 'aimerai exercer de plein gré dans cette institution car, cela a toujours été mon reve. je réponds au 07820628.
Nb je suis titulaire d'un master en Sciences sociales.
p
15 décembre 2012 17:14
ça sent l'arnaque à l'africaine mdrrr
s
16 décembre 2012 01:03
Citation
rajaouia a écrit:
la ratp ne peu rien faire pour toi

essai de voir avec l'anpe ou la mission locale de ta commune, ils te donneront des ticket tranport pour achet tes coupons, tu aura juste une parti a mettre de ta poche mais généralement c est pas grand chose

Salam ma soeur,

je me permet de te dire que tu te trompes. Il y a bien un forfait RATP pour les Chomeurs/RSA.
Suffit de telecharger le formulaire à remplir et à renvoyer.
s
16 décembre 2012 11:22
Seuls les bénéficiaires du RSA, de l'ASS et de la CMUC peuvent avoir la réduction. Si tu es juste chômeuse indemnisé ou pas tu n'y as pas droit.
Voir ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook