Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abonnement Kleema
H
8 novembre 2009 16:23
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de quelques explications au sujet de Kleema, et de ses offres. A vrai dire, j'ai été lire pas mal d'articles à ce sujet, et au bout du compte, je me sens un peu perdue :/
J'ai envie de souscrire à l'offre Deema Local (pour pouvoir parler avec ma mère tongue sticking out smiley) mais bon, je me pose tout de même des questions :
1) Est-ce que n'importe quel numéro de portable en France fait l'affaire, ou est-ce qu'il faut choisir un opérateur particulier?
2) Est-ce que les entrées libres (numéros sans abonnement) permettent aussi de s'abonner à cette offre?
3) Est-ce que mon correspondant au Maroc doit impérativement avoir un numéro WANA pour que je puisse l'appeler?

En dernier, je voudrais juste quelques détails sur les prix. Est-ce qu'il y a d'autres frais à payer en dehors du montant de mon abonnement (pour moi ou pour mon correspondant)?

Merci d'avance de vos réponses!

P.S. J'oubliais : Cet abonnement permet d'appeler vers des fixes et des portables, pourvu que je donne le numéro qui m'intéresse. C'est bien ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 17:32 par Hassnae87.
y
8 novembre 2009 17:49
1)Tu dois prendre un seul et unique numéro en France peut importe ton opérateur.
2)Les entrées libres.. je ne connais pas
3)Oui car c'est un partenariat avec WANA.

Deema local, c'est illimité pour toi mais ton correspondant a les frais local de communication à payer.
C'est ca tu choisis les numéros qui t'interessent fixe ET portable!!

Grande fan des services Kleema c'est avec plaisir que je te filerais d'autres explications!!! Mais sur le site ils expliquent tout ca trés bien!! www.kleema.com
H
8 novembre 2009 22:26
Merci beaucoup de ta réponse!
En fait, j'ai bien été voir sur le site mais bon, je trouve qu'il n'y a pas assez de détails grinning smiley
Les entrées libres, c'est l'équivalent du JAWAL marocain grinning smiley pas d'engagement quoi, juste des recharges.
Donc là, j'ai toutes les réponses que je voulais grâce à toi grinning smiley
J'ai par contre une dernière question : quand on parle de frais de communication pour mon correspondant, ça veut dire quoi? Et ça s'élève à combien plus ou moins?
Voili voilou
Merci d'avance smiling smiley
o
10 novembre 2009 21:52
les abonnements était de 3euros 99 et du jouir au lendemain ils ont augmenté a 20euros

et le service n'est pas parfait
y
12 novembre 2009 16:01
De rien!!!!Welcome

c'est ton correspondant marocain qui va payé des appels locaux
si tu l'appelle en fait il va payer la minute au prix de la minute sur un téléphone fixe local

Pour 2€99 la semaine du coup tu as tous les avantages de l'illimité sauf que ton correspondant paye la communication locale quand tu l'appele.

Par contre je ne connais pas le montant des communications locales, j'utilise Deema direct moi eye rolling smiley tout est gartuit comme ca!
j
12 novembre 2009 19:33
allez voir ce lien: [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook