Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abonnement SFR illimithycs 3 n° illimité (j'ai pris que la puce, ai-je bien...
l
8 juillet 2010 11:40
bonjour,

hier sur internet j'ai souscrit à un abonnement SFR illimithycs 3 n° sfr illimité, internet et TV illimité seulement comme j'ai déjà un mobile, je msuis dis que je vais demander que la puce, seulement quand je regarde bien j'ai comme l'impression que je msuis faite berné...le prix revient au meme (certains mobile coute 1€) moody smiley

J'ai bénéficier de la réduction - de 26 ans aussi

alors je voulais savoir si finalement j'ai bien fait ou pas du tout, vu que j'ai un Samsung U600 est ce que sa marche avec internet, la TV je suis sur que non même si j'ai vu sur les forums qu'il faut aller sur un site mais certain ce font avoir. bon perso sa m'intéresse pas trop

moi c'est plus pour le portable à 1€ y a til des conditions ou vraiment j'ai FAIS L'IDIOTEsmoking smiley
l
8 juillet 2010 11:43
A oui j'oubliai, si j'ai vraiment fais n'importe quoi, est ce qu'il ya un ptit délais genre 10 jours pour modifier l'abonnement et prendre un téléphone finalement???

car j'ai fais l'abonnement en ligne, est ce que je peux aller sur place par la suite??
p
8 juillet 2010 11:49
Salam

je ne sais pas si c valable pour les forfaits, mais pour tout ce qui est sur le net, il y a un droit de resiliation de 7 jours.
va ds une boutique SFR et demande leur.
l
8 juillet 2010 11:54
j'ai pas très bien compris,

En fait pour moi je peux résilier? Je peux changer?

pasque j'imagine que c'est un forfait que j'ai pris...
8 juillet 2010 14:21
oui t a un délai de 7 jours pr résilier
l
8 juillet 2010 14:27
et la résiliation je peux l'a faire sur place où il faut encore payer le recommandée etc...et la résiliation est gratuite?
8 juillet 2010 15:46
Citation
lallamariama a écrit:
et la résiliation je peux l'a faire sur place où il faut encore payer le recommandée etc...et la résiliation est gratuite?




oui jpense qu elle est gratuite,

sinon appel sfr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook