Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abonnement sfr
i
7 janvier 2007 15:03
Quand on prend un forfait chez sfr c combien d'heure et sur combien de temps dois on s'engager ?


Actuellement j'ai un sfr la carte, est ce que si je veux prendre un abonnement je dois changer de numéro ?

Ca côute combien en moyenne un abonnement chez sfr ?
m
7 janvier 2007 17:27
quand tu t'abonnes en general c'est 12mois, mais sfr reduit le prix de l'abonement si tu choisis 24mois ou propose des offres par exemple pour les etudiants mais il faut aussi s'engager 24mois pour en profiter...


si tu as deja un sfr la carte, c'est possible de garder son numero pour l'abonement. il faudra le preciser au vendeur.

apres tu as le choix entre abonnement forfait ou compte bloqué(tu peux pas depassé le nombre d'heure de ton abo).

pour les prix des abonnements, c'est ici :

- essentiel 1h: [www.sfr.fr]
- essentiel : [www.sfr.fr]
- sfr le compte(abo bloqué): [www.sfr.fr]


si tu as d'autres questions n'hesite pas.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
8 janvier 2007 08:43
mon mari a un abonnement 1h pour 22euros avec 3 num sfr illimité engagement pour 2ans si c'est 1 ans je crois que c'est 25euros.
Mais il y a des offres pour les - 25ans renseigne toi. Tu peux garder ton num. Vas directement ds une boutique sfr et demande. Tu n'as rien a perdre.
H
8 janvier 2007 08:47
Alors moi mon abonnemetn arrive à échéance le 09/06/2007 et j'ai 40 000 point carré rouge et je ne sait pas kel abonnement me prendre et qu'elle portable.
O
8 janvier 2007 11:49
Citation
im€ne a écrit:
Quand on prend un forfait chez sfr c combien d'heure et sur combien de temps dois on s'engager ?


Actuellement j'ai un sfr la carte, est ce que si je veux prendre un abonnement je dois changer de numéro ?

Ca côute combien en moyenne un abonnement chez sfr ?

Tu peux passer en abonnement sans changer de numero

Quant aux tarifs je te conseille de consulter leur site www.sfr.fr

ou mieux encore un site de comparaison selon tes besoins: [www.meilleurmobile.com]

Pour info j'ai le forfait essentiel 1h (22euros) et je ne comprends pas comment j'arrive à avoir des facture de 50 euros passés!!!
m
8 janvier 2007 13:50
l'essentiel 1h n'est plus a 22euros! sfr a augmenté les prixsad smiley, maintenant c'est 25euros sur 24mois ou 28euros sur 12mois,

et pour les 3numeros illimités, c'est plus 24h/24, c'est 8h-18h (seulement pour le essentiel 1H) sauf si tu prends l'offre etudiant lyceens, la ca sera 5numeros illimités 24h/24thumbs up



RHANIA> tu devrais aller voir sur le site et voir ce que tu peux avoir comme portable selon tes criteres ou ton budget, pour le forfait, tu avait quoi avant?? et esce que tu depassait souvent ouou au contraire tu avais beaucoup de repport de minutes? pour les messages tu en envoi beaucoup?? c'est sur ca que tu dois te baser pour le choisir.winking smiley
il faut savoir aussi que quand tu prends un telephone en renouvellement, il est plus cher qu'en ouverture de ligne. donc il faudra comparer aussi...


Oumayma> si tu depasse souvent au point d'avoir des facture a 50euros(dont 30e d'hors forfait) tu devrais penser a changer le nombre dheuressmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
O
8 janvier 2007 14:02
Citation
mina26 a écrit:
l'essentiel 1h n'est plus a 22euros! sfr a augmenté les prixsad smiley, maintenant c'est 25euros sur 24mois ou 28euros sur 12mois,

et pour les 3numeros illimités, c'est plus 24h/24, c'est 8h-18h (seulement pour le essentiel 1H)


Oumayma> si tu depasse souvent au point d'avoir des facture a 50euros(dont 30e d'hors forfait) tu devrais penser a changer le nombre dheuressmiling smiley

merci! Wouallah je ne savais pas que ca avait changé à ce point!!!!!!!! moody smiley

Mais kan j'ai souscrit mon forfait il stipulait bien "24/24h"!!?

Ils n'ont pas le droit normallement de changer en cours de route


Tu as raison je crois que je vais passer directement à 3h au moins ya + d'avantages dans ce cas là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/07 14:03 par Oumayma.
m
8 janvier 2007 14:11
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
l'essentiel 1h n'est plus a 22euros! sfr a augmenté les prixsad smiley, maintenant c'est 25euros sur 24mois ou 28euros sur 12mois,

et pour les 3numeros illimités, c'est plus 24h/24, c'est 8h-18h (seulement pour le essentiel 1H)


Oumayma> si tu depasse souvent au point d'avoir des facture a 50euros(dont 30e d'hors forfait) tu devrais penser a changer le nombre dheuressmiling smiley

merci! Wouallah je ne savais pas que ca avait changé à ce point!!!!!!!! moody smiley

Mais kan j'ai souscrit mon forfait il stipulait bien "24/24h"!!?

Ils n'ont pas le droit normallement de changer en cours de route


Tu as raison je crois que je vais passer directement à 3h au moins ya + d'avantages dans ce cas là

Les nouveaux prix, c'est seulement pour les nouveaux clients, donc si tu as signé pour 24h/24 pour les 3num, c'est ce que tu auras, par contre , la si tu change de gamme(nombre dheures) tu auras les nouveaux tarifs qui ont augmenté! pareil si apres tu veux revenir en 1H, tu ne payera plus 22e...

tous les operateurs augmentent de plus en plus les prix ou alors ils changent les forfaits qui deviennent moins interressant!!sad smiley
par exemple le neo de bouygues, avant c'etait vraiment illimités vers tous les nums, mais pour les nouveaux clients depuis novembre, il ne faut pas appeller plus de 99numeros par mois et tu ne dois pas mettre ta puce dans plus de 4telephones ou alors bouygues resilie et tu dois payer le reste de l'abonnement....thumbs down
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
O
8 janvier 2007 14:52
Ils sont nuls!!!!! je commence à regretter l'époque d'antan, où yavait qu'un seul tel de maison...au moins yavait moins de problemes
H
8 janvier 2007 15:44
Moi j'ai prit un forfait essentiel 1 heure pour 22 euros par mois avec 4 numéros sfr gratuit 24h/24 7 jr/7 et j'ai 40 000^point carrée rouge.
m
8 janvier 2007 16:09
Citation
RHANIA a écrit:
Moi j'ai prit un forfait essentiel 1 heure pour 22 euros par mois avec 4 numéros sfr gratuit 24h/24 7 jr/7 et j'ai 40 000^point carrée rouge.

tu peux aller voir ici a quoi tu as droit avec tes points:
[www.sfr.fr]

si ton forfait te convient , tu peux le garder comme ca tu continue de beneficier des anciens prix
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook