Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abondon de la nationalité marocaine
b
10 juillet 2008 16:44
Ceçi s'adresse à tous les jeunes Marocains issus de l'immigration.

Si les gouvernements des pays de residence vous proposent de faire un choix entre la nationalité du pays d'acueil ou garder la marocaine .Quel serait votre choix.
T
10 juillet 2008 17:43
Deja qu'ils soulent au maroc avec la carte nationale...un passeport c'est une carte d'identité un permis c'est une carte d'identité eh non il faut tjs la carte Nazional...

Alors je suis pour une seul et unique naztionalité celle de l'europe, c'est quoi l'interet d'avoir les deux? au maroc y a pas de vote.
s
10 juillet 2008 17:46
Citation
barroso a écrit:
Ceçi s'adresse à tous les jeunes Marocains issus de l'immigration.

Si les gouvernements des pays de residence vous proposent de faire un choix entre la nationalité du pays d'acueil ou garder la marocaine .Quel serait votre choix.


Jamais de ma vie je ne renoncerai a ma marocaineté.... meme si elle ne me facilte pas tjrs la vie whistling smiley.... jamais je ne le ferais pr une sois disant raison de pratique oulla koi que ce soit.... par contre je ne vois aucun mal a avoir la double!!!!

DAFTAR AL WASAKH A LA VIE A LA MORT grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
10 juillet 2008 20:57
Citation
barroso a écrit:
Ceçi s'adresse à tous les jeunes Marocains issus de l'immigration.

Si les gouvernements des pays de residence vous proposent de faire un choix entre la nationalité du pays d'acueil ou garder la marocaine .Quel serait votre choix.


j'ai ouvert un poste qui rejoints le tien (forum général)...moi c les 2 que je garde..je n'ai guère envie d'effectuer un choix..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook