Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abondenner
s
18 novembre 2005 02:58
avez vous penser ou sanger d'abondennez un jour un job un amour une amitié?
18 novembre 2005 09:02
ben je pense qu'on a ts deja plus ou songer et meme abandonner un amour une amitié ou un job pour differentes raisons

pas toi sorius ?

winking smiley
Nadia
s
20 novembre 2005 01:58
Oh que oui et je l'ai fait. J'ai quitté un amour et aussi une amitié car je ne partagé plus avec quelques personnes les même valeurs.

J'ai connu des moments un peu difficile car on ne pense pas qu'un jour une ou un ami proche puisse te poignarder au dos. Mais c'est aissi la vie.

Pour moi, il m'a fallu une fois environ un an et demi pour oublié ma mésaventure amoureuse. C'était vraiment difficile mais hamdoulah j'ai réussi mes études dans la même période.
D
20 novembre 2005 02:02
je quitte les choses avant qu'elles ne me quittent...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
20 novembre 2005 22:33
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je quitte les choses avant qu'elles ne me
> quittent...
>
> "l'être moral de chacun de nous reste
> éternellement seul par la vie" G De Maupassant



Le parle autant que croyant, je n'est jaimai seul car il ya dieu et il y a des actes qui influent directement ou indirectemetement sur tes actes à réflichir.
j
20 novembre 2005 22:37
j'abandonnerai ceux qui m'abandonneront en esperant que ça n'arrive jamais.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook