Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ablutions, prière
M
11 juillet 2024 00:12
Salam.

Alors voilà, j'ai fait mes ablutions et j'ai prié puis je suis allée faire du sport. À un moment j'ai regardé ma main et sur mon doigt ( par exemple où on met le vernis à ongles mais vers le bas) j'ai vu une saleté très petite qui était collée.

Je l'ai grattée et elle est partie. C'est fort probable qu'elle y était avant mes ablutions. Ma question est dois-je refaire ma prière alors que c'était une saleté vraiment très petite qui ne fait mm pas 0.2mm je pense. Car je souffre de was was et je me dis que cela pourrait nous emmener des tocs à force de biennn vérifier et aussi on est susceptible à avoir plusieurs fois de petites saletés sur nous.
11 juillet 2024 00:24
J'en ai marre, tout le temps ce genre de posts, faudrait consulter à un moment donné Oups
11 juillet 2024 00:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a une preuve selon laquelle Allah aurait demandé d’être précautionneux lors de l’accomplissement des ablutions. On lave tout simplement.

Et maintenant que les dermatologues ont découvert que, sur notre peau, il y a des millions de bactéries, de levures et d’acariens, est-ce qu’il faut tous les soulever afin de mouiller la peau qui est en dessous ces microbes ?

Allah a dit de laver tout simplement. Mais les ‘oulama ont inventé des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
M
11 juillet 2024 00:27
Merci beaucoup ❤️
11 juillet 2024 12:29
Il faudrait surtout arrêter d'écouter les 'oulama qui inventent des règles et des harams sortis de nulle part. Ils rendent la religion d'Allah tortueuse. Ils détournent les gens de la religion d'Allah qui ne commande que les plus nobles valeurs.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
J'en ai marre, tout le temps ce genre de posts, faudrait consulter à un moment donné Oups
Primum non nocere. - La vie est une école.
M
11 juillet 2024 15:37
Cœur sur vous tous ❤️

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook