Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablutions et peau sèche
t
10 août 2012 19:57
Salam Haleykoum,

J'ai la peau de mon visage extrêmement sèche après chaques ablutions, et ceux, même si j'hydrate ma peau matin et soir.

Comment faites vous ? Vous la réhydrater à chaque fois après ou alors ça vous ai supportable.. ?

Bonne fin de ramadan à tous !
10 août 2012 20:45
salam

soubhan'Allah, je me posai la même question smiling smiley

je me disais qu'hydrater à chaque fois c'était un peu trop, du coup j'ai pensé à utiliser un brumisateur après chaque ablution pour au moins retirer l'eau calcaire ...
t
11 août 2012 13:04
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

soubhan'Allah, je me posai la même question smiling smiley

je me disais qu'hydrater à chaque fois c'était un peu trop, du coup j'ai pensé à utiliser un brumisateur après chaque ablution pour au moins retirer l'eau calcaire ...

Le brumisateur ca peut être une bonne alternative à l'eau calcaire, ,je n'y avais pas pensé; merci pour l'astuce. winking smiley
l
11 août 2012 13:10
Salam
je fait comme tomateche, j utilise celle d'avene et j hydrate ma peau aprés.
smiling smiley
que allah accepte nos priére inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
31 mai 2014 12:21
Salam , l ablution me tiraille la peau du visage et il tire même si j l'hydrate après et Jai Jai des plaques rouges en fin de journée ça me gène et ça joue sur mon moralpuisque Jai une peau claire et très sensible. donc je me demande si on pourra faire l alwoudou se laver le visage. merci à tous
2 juin 2014 00:19
Ba vous pouvez effectivement prendre un brumisateur, et surtout acheter des soins mieux adaptés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook