Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablutions help
22 avril 2018 22:57
Salam, je m'adresse au femmes plus préciséments car sa concerne les ongles j'ai mis un gel transparent pour les protégés qui a du mal a partir même au disolvant il faut compter des semaines à peux près je n'ai trouvé aucun hadith sur sa seulement le verset ou Allah dis qu'il ne veux imposé de gène à personne mais ce n'est pas suffisant pour me dire si ces valable ou pas sachant que l'eau ne passera pas? Ps: je ne peux pas demandé à lestheticienne car je l'ai fait moi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 22:58 par Paradiselost.
H
22 avril 2018 22:58
C’est comme du vernis donc je pense que c’est pas licite
22 avril 2018 22:59
Je pense aussi mais le problème c'est que sa ne part plus! Je fais que frotter et en rajouter car sa deviens blanc après.
S
22 avril 2018 23:04
3alaiki Salem
Essaies de mettre du dissolvant imbibé de coton et tu filmes tes ongles avec de l'alu ça fera partir le gel.
S
22 avril 2018 23:05
Tu peux aller chez l esthéticienne ils t enlevent pour 5€ chez les chinois je le fais souvent
P
22 avril 2018 23:05
Après si ça ne part pas ça ne part pas tu vas faire quoi? Les arracher. Hein nan t'as frotter comme une folle t'as essayé de l'enlever ça veut pas bah ça veut pas. Fais l'woudou normalement et pris pour qu'Allah accepte et prochaine fois tu mettra pas nimpe sur tes ongles. Prends soin de toi soeur.
22 avril 2018 23:12
Salam

Comme la science n'est pas réservé qu'aux femmes alors je réponds.

Le verset que tu cite n'a rien avoir avec ton cas.

Maintenant concernant ton vernis, deux cas de figure :
-- si tu savais avant de le mettre que tu auras des difficultés à l'enlever et malgré tout tu l'as mis alors ça devient un péché.

-- si tu ne savais pas que tu auras du mal à l'enlever alors tu rentre dans le cas d'une personne qui a fait une action par ignorance et on est pardonné. Tu fais tes ablutions normal tout en faisant le maximum pour, enlever ce verni dès que possible et en usant de tous les moyens (financière, physique, ....)
Citation
Paradiselost a écrit:
Salam, je m'adresse au femmes plus préciséments car sa concerne les ongles j'ai mis un gel transparent pour les protégés qui a du mal a partir même au disolvant il faut compter des semaines à peux près je n'ai trouvé aucun hadith sur sa seulement le verset ou Allah dis qu'il ne veux imposé de gène à personne mais ce n'est pas suffisant pour me dire si ces valable ou pas sachant que l'eau ne passera pas? Ps: je ne peux pas demandé à lestheticienne car je l'ai fait moi même.
22 avril 2018 23:16
Salam,
البرّ a tout dit.
Je rajouterai tout de même, il n'y a rien écrit sur la bouteille sur la manière de l'enlever?

Citation
Paradiselost a écrit:
Salam, je m'adresse au femmes plus préciséments car sa concerne les ongles j'ai mis un gel transparent pour les protégés qui a du mal a partir même au disolvant il faut compter des semaines à peux près je n'ai trouvé aucun hadith sur sa seulement le verset ou Allah dis qu'il ne veux imposé de gène à personne mais ce n'est pas suffisant pour me dire si ces valable ou pas sachant que l'eau ne passera pas? Ps: je ne peux pas demandé à lestheticienne car je l'ai fait moi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 23:16 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 avril 2018 23:34
Merci bcp pour les réponses effectivement je pensais que ça partirais.
23 avril 2018 00:25
C'est dit d'une façon brusque quand mêmemoody smiley oui je réfléchirais à l'avenir.
C
23 avril 2018 06:11
T'inquiète Allah est Pardonneur, il est capable de pardonner à celui qui a commis des grands pêchés comme le meurtre ou l'adultère alors tu penses pour éventuellement un si petit pêché... y a pas de quoi fouetter un chat.
Citation
Paradiselost a écrit:
C'est dit d'une façon brusque quand mêmemoody smiley oui je réfléchirais à l'avenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook