Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ablutions
s
14 février 2017 17:56
Salam aleikum, je me posais des questions sur les ablutions, j'ai lu dans un rappel que des ablutions faites dans une salle de bain avec des toilettes n'était pas valable.. Est-ce que ça veut dire que toute mes prières son refusé?
p
14 février 2017 17:58
Big lol
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
14 février 2017 17:59
je sais pas si c'est vrai , mais vu que tu viens de le savoir , tes prières ne sont pas refuser
Citation
sora44 a écrit:
Salam aleikum, je me posais des questions sur les ablutions, j'ai lu dans un rappel que des ablutions faites dans une salle de bain avec des toilettes n'était pas valable.. Est-ce que ça veut dire que toute mes prières son refusé?
14 février 2017 18:03
nan car t'avais une bonne intention mais maintenant que ta lu un truc dessus et que c pas permis faut arreter

Citation
sora44 a écrit:
Salam aleikum, je me posais des questions sur les ablutions, j'ai lu dans un rappel que des ablutions faites dans une salle de bain avec des toilettes n'était pas valable.. Est-ce que ça veut dire que toute mes prières son refusé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 18:04 par keyyy.
I
14 février 2017 18:03
s
14 février 2017 18:08
?
Citation
pantheon333 a écrit:
Big lol
s
14 février 2017 18:10
Merci pour le lien oukhty
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

[www.3ilmchar3i.net]
14 février 2017 18:11
j'ai verifier en balle et en faite ta pas le droit de prononcer le nom de Dieu a voix haute dans un lieu impur en l'occurence les toilettes mais tu peut faire tes ablutions dans une salle de bain toilette a condition que tu prononce bismillah dans ton coeur avant de commencer tes ablutions
s
14 février 2017 18:13
D'accord merci smiling smiley
Citation
keyyy a écrit:
j'ai verifier en balle et en faite ta pas le droit de prononcer le nom de Dieu a voix haute dans un lieu impur en l'occurence les toilettes mais tu peut faire tes ablutions dans une salle de bain toilette a condition que tu prononce bismillah dans ton coeur avant de commencer tes ablutions
p
14 février 2017 18:16
ils sont bien beaux les problèmes des musulmans aujourd'hui je me marre toujours.

Personne ne sait ce que c'est NIYA ?
Citation
sora44 a écrit:
?
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
I
14 février 2017 18:21
Le savoir élimine le doute
Citation
pantheon333 a écrit:
ils sont bien beaux les problèmes des musulmans aujourd'hui je me marre toujours.

Personne ne sait ce que c'est NIYA ?
14 février 2017 19:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je ne sais pas où tu as lu ça mais il faudrait éviter d'y retourner.
Il y a des conditions et des obligations. Si on s'y conforme, la purification est valide. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Citation
sora44 a écrit:
Salam aleikum, je me posais des questions sur les ablutions, j'ai lu dans un rappel que des ablutions faites dans une salle de bain avec des toilettes n'était pas valable.. Est-ce que ça veut dire que toute mes prières son refusé?
*
14 février 2017 19:38
Salam alayk

@ sora44:

Ce que tu as lu sont encore des salades pas possibles. sad smiley


Citation
sora44 a écrit:
Salam aleikum, je me posais des questions sur les ablutions, j'ai lu dans un rappel que des ablutions faites dans une salle de bain avec des toilettes n'était pas valable.. Est-ce que ça veut dire que toute mes prières son refusé?
s
15 février 2017 16:07
Je sais pas si tu as bien lu mon poste, je ne me plein pas et je ne tourne pas ça comme un problème seulement je veux faire mes ablutions correctement.

Citation
pantheon333 a écrit:
ils sont bien beaux les problèmes des musulmans aujourd'hui je me marre toujours.

Personne ne sait ce que c'est NIYA ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook