Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ablutions...
K
25 juillet 2014 19:00
Salam aleikom

Vous savez tous qu'avant de faire ses ablutions (3 fois les mains, 3 fois la bouche...) il faut se laver avec du savon et parties intimes. Mais on m'a dit qu'il fallait faire les ablutions en se lavant les parties intimes SEULEMENT si on a été aux toilettes pour la petite ou la grosse comission. En bref, si l'on rompt nos ablutions seulement en lachant un gaz, ou autre circonstance que les toilettes, nous n'avons pas besoin de se laver les parties intimes avant les ablutions, nous devons commencer directement avec 3 fois les mains, 3 fois la bouche...

EST-CE VRAI ?! Merci de me répondre.

Barak'Allah ofikom
b
25 juillet 2014 19:48
Citation
KarimDakchiLeBg a écrit:
Salam aleikom

Vous savez tous qu'avant de faire ses ablutions (3 fois les mains, 3 fois la bouche...) il faut se laver avec du savon et parties intimes. Mais on m'a dit qu'il fallait faire les ablutions en se lavant les parties intimes SEULEMENT si on a été aux toilettes pour la petite ou la grosse comission. En bref, si l'on rompt nos ablutions seulement en lachant un gaz, ou autre circonstance que les toilettes, nous n'avons pas besoin de se laver les parties intimes avant les ablutions, nous devons commencer directement avec 3 fois les mains, 3 fois la bouche...

EST-CE VRAI ?! Merci de me répondre.

Barak'Allah ofikom

Salam alaykoum,

Si je comprend bien tu veux savoir si il faut laver les parties intimes avant de faire les ablutions?
La reponse à cette question, non les ablutions suffit.
tu nettoies t parties uniquement que tu vas au toilettes et sa n'a rien avoir avec les ablutions.

Je t'invite à consulter ce ducument disponible ici pour être sur de cette l'information.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook