Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablution ? comment faire ?
i
5 septembre 2014 23:07
SALAM ALEIKOUM smiling smiley
Je m'apelle Clara, 14 ans.
Je vais bientôt me convertir et j'aimerais que l'on m'explique comment fait on ses ablutions ?
Je cherche sur internet mais a chaque fois c'est des chose différentes sad smiley
-J'aimerais que vous m'expliquez s'il vous plaît (dans l'ordre)
-Et les phrase a dire avant de faire nos ablution smiling smiley

MERCI grinning smiley
M
5 septembre 2014 23:34
Citation
claroussh a écrit:
SALAM ALEIKOUM smiling smiley
Je m'apelle Clara, 14 ans.
Je vais bientôt me convertir et j'aimerais que l'on m'explique comment fait on ses ablutions ?
Je cherche sur internet mais a chaque fois c'est des chose différentes sad smiley
-J'aimerais que vous m'expliquez s'il vous plaît (dans l'ordre)
-Et les phrase a dire avant de faire nos ablution smiling smiley

MERCI grinning smiley
Wa alaykoum salam tu a tous ceux qu'il faut savoir sur la religion sur ce site [sajidine.com]
6 septembre 2014 08:08
Alaykoum salam,

Masha Allah pour ta conversion et bienvenue dans la oummah ma soeur ^^

Pour faire les ablutions, vas voir sur ce site, c'est bien expliqué (c'est expliqué dans l'ordre) : Comment faire les ablutions

Ps : il y'a même des images pour t'aider à comprendre plus facilement.

Ps : Avant de faire tes ablutions tout d'abord il faut que tu aies au fond de ton cœur une chose très importante qui est l'intention d'accomplir tes ablutions puis tu dis Bismillah, par contre si tes dans les toilettes relié à la douche tu ne peux pas prononcer Bismillah car c'est interdit de prononcer le nom d'Allah dans les toilettes, tu dois dire Bismillah intérieurement.

L'avantage du lien que je t'ai envoyé c'est qu'on ne t'explique pas seulement comment on fait les ablutions on te dit aussi pourquoi on les fait...


Allah y hafdek ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook