Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablation des amygdales, Appel à temoin
14 décembre 2008 17:48
qui a déjà subit une amygdalectomie?
je viens de me faire opérer à l'age de 45ans! oui! trop tard , j'ai tjs eu peur mais là je ne pouvais plus supporter! je suis au 10eme jour et la douleur est toujours là! penible à supporter!! atroce! surtout du coté des oreilles! je ne mange que des glaces et des soupes froides!
pour ceux qui ont déjà subit cette opération ,combien de jours de souffrance encore à subir?
14 décembre 2008 21:47
salam,

Allah ychafik okhti, 3la slamtek en tt cas
Tiens le coup, bientot la guerisson inchallah
k
15 décembre 2008 07:35
salam et allah ichafik! moi j'ai dait cette opération à l'age de 4 ans!!! donc je me souviens pas si la douleur à duré aussi longtemps, mais je sais que j'avais super mal au reveil et qu'on m'a forcé à manger de la glace et je pouvé rien avalé! moi qui adore les glaces!lol!
n
15 décembre 2008 09:56
salem
moi je me les suis fais enlever au moins de mai passé et eu bout de deux jours j'éetais sur pieds.pas de douleurs ou j'ai pas sentieperplexeperplexeenfin bref j'ai pris mon traitement et j'ai pas eu de complication.mais bien sur je ne mangeais que de la glace et je ne buvais que du froid pendant bien deux semainesthumbs upthumbs up
15 décembre 2008 11:45
salam,
merci les amis pour vos reponses...
je suis au 11 eme jour un peu moins mal aujourd'hui, mais les escares ne sont pas encore tombés, il parrait que çà va encore durer une semaine pour laisser apparaitre les nouvelles muqueuses à la place des amygdales. le risque est encore là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook