Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Abidjan, Mohammed VI corrige certaines «vérités infondées» sur la...
F
30 novembre 2017 13:58
C'est dommage que le discours soit à huis-clos et qu'il ne soit pas médiatisé des deux côtés de la méditerranée. Effectivement les idées et les analyses qui sont données sont à l'opposé de la pensée unique sur le sujet qui prévaut en Europe...et chez nous.
c
30 novembre 2017 17:04
Tout simplement le discours d'un vrai leader soucieux du bien être de tout un continent et pas seulement de son pays et qui cherche à corriger la perception erronée de l'image de l'Afrique et de l'africain loin des préjugés et des stéréotypes. C'est ce genre de leader que l'Afrique a besoin et pas des clowns qui passent leur temps à faire des promesses et des déclarations et rien de concret.
1 décembre 2017 20:18
Ce n'est que du blabla, vous ne savez rien de ce qui se passe, la préparation des obsèques du Maroc qui se prépare maintenant, vous me faites pitié.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
y
1 décembre 2017 20:51
La France développe un discours belliqueux sur l'immigration de puis des décennies. D'une part, une partie du discours destinée à une majorité clouée dans un système de représentations immobile sur les étrangers, infecté par une idéologie néocoloniale à laquelle des survivants politiques de la 5eme république s'accrochent. D'autre, part une partie destinée aux pratiques mensongères dans les relations internationales. La seule alternative la plus opérative est de se méfier de la coopération ou partenariat avec la France. Elle n'a rien à proposer parce qu'elle a échoué. Toute personne qui conteste son paradigme et son fonctionnement sera fichée, exclue, voire psychiatrisée.



France
A
1 décembre 2017 20:57
---histoire-islam,

Quel est ton mobile pour souhaiter ça à tes frères Marocains, qui n'ont rien fait de mal à leur frères Algeriens ??

Je pense si une quelconque calamitè nous supprimait ,vous ètes tout proche de chez nous,

souhaitons SALAMA wa al afia pour nos peuples.

Si parler est d'argent ,se taire est en OR. ( si on n'a rien à dire )
A
1 décembre 2017 21:16
------histoire-islam,

Si ton rècit concernait ce qui ce passe en Arabie Saoudite,j'en conviendrais ,car ce pays,malheureusement

est dèjà touchè par la calamitè , celle de trump et co. le sort d'Irak se rèpete .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook