Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abeilles, il ne me pique pas!
L
17 septembre 2022 02:29
Bonjour je voudrais connaître votre ressenti à ce sujet.
Quand je vais quelque part ou me promène, peu importe, ça m'est déjà arrivé, une abeille me touche mais ne me pique pas et ça à toujours été comme ça, que quelqu'un qui s'y connaisse me réponde si possible, qu'est-ce-que cela signifie svp, merci d'avance.
M
17 septembre 2022 07:25
As-Salāmu alaykoum wa rahmatu'Lāhi wa barakātuhu,

je vous conseille d'arrêter d'essayer de trouver une signification à chaque petit événement de la vie.
17 septembre 2022 07:47
Déjà d'une chez les abeilles il y'a que les femelles qui peuvent piquer parce les mâles n'ont pas de dard et ne peuvent pas piquer

Et puis si elles piquent uniquement pour défendre
17 septembre 2022 09:50
Salam

Et Pourquoi Pas ? Toi-Aussi ? Cela Pourrait Être Vrai ??????????????????????
Citation
MuslimTillDeath a écrit:
As-Salāmu alaykoum wa rahmatu'Lāhi wa barakātuhu,

je vous conseille d'arrêter d'essayer de trouver une signification à chaque petit événement de la vie.
J
17 septembre 2022 10:24
Fait attention si tu es allergique
6
17 septembre 2022 10:25
Pourquoi tt ces aliments,quel plat tu nous prépare ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Pourquoi Pas ? Toi-Aussi ? Cela Pourrait Être Vrai ??????????????????????
Vol de nuit
17 septembre 2022 13:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les abeilles piquent uniquement quand elle sont menacées. Parce qu'elles meurent après avoir piqué et qu'elles sont d'autres objectifs dans la vie...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
17 septembre 2022 17:50
Mais toi tu la ferme, si le sujet ne t'intéresse pas passe ton chemin
Citation
MuslimTillDeath a écrit:
As-Salāmu alaykoum wa rahmatu'Lāhi wa barakātuhu,

je vous conseille d'arrêter d'essayer de trouver une signification à chaque petit événement de la vie.
L
17 septembre 2022 17:59
Mdr je veux bien vous croire, je suis au courant, mais je ne vais pas tout le temps chercher à savoir si l'abeille en question est un mâle ou une femelle, le seul problème n'est pas le sexe de l'abeille, c'est juste que il ne me pique pas et ça m'arrive souvent, l'abeille est juste là, il se cogne sur moi ou bien devrais-je dire me touche puis repart, à ne rien comprendre et quand je le chasse au pire justement il devrais se sentir attaqué et me piqué mais non, aucune réaction, il prend son temps, repart et puis c'est finit.perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Déjà d'une chez les abeilles il y'a que les femelles qui peuvent piquer parce les mâles n'ont pas de dard et ne peuvent pas piquer

Et puis si elles piquent uniquement pour défendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook