Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ABEILLES
a
18 avril 2022 07:08
Assalam Alaykom

Sourate les Abeilles 16

l Abeille male a 16 chromosomes simples

lAbeille femelle a 16 paires de chromosomes

le nombre de chromosome des abeilles est un multiple de 16

Coran: Puis mangez de toute espece de fruit et suivez les sentiers de votre Seigneur.De leur ventre sort une liqueur, aux couleurs variees, dans laquelle il y a une guerison pour les gens.Il y la vraiment une preuve pour les gens qui reflechissent/ Les Abeilles
H
18 avril 2022 12:08
Heureusement j'ai un bon insecticide
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
18 avril 2022 13:21
Salam,

Les abeilles et la révolution française qui essaime de caserne en caserne avec Napoléon Bonaparte ?

La géométrie des cellules ou alvéoles : un art ?

La pollinisation et fructification : synergie entre monde animal et végétal ?

La communication ou danse des abeilles pour signaler un champs de fleurs, connaissance de l'espace ?

L'organisation sociale, comme des activités : protection, ventilation, nourrissage des larves ?

L'interdépendance de la Vie, l'homéostasie, les biotopes, l'écosystème ... etc...

De quoi ressentir un puissant frisson (khache3) en pensant au Créateur s.w.t.
18 avril 2022 14:33
Les abeilles faut pas les tuer, elles pollinisent les fleurs, sans elles plus de belles fleurs dans les prés et plus de bon miel.
Un jour j'étais dans une gare d'une grande ville et sur la place de cette gare il y avait une fontaine, une abeille est tombée dans l'eau.. Une dame qui était juste à coté l'a sortie avec ses mains et l'a posé sur le bord de la fontaine en plein soleil en lui disant: Maintenant sèche et envole toi.. Tout le monde l'a regardé faire dont moi. .Effectivement grâce à cette dame, cette abeille a pu s'envoler. Ensuite elle nous a dit:
Ne jamais tuer une abeille , sans elle plus d'écosystème .
Parcontre tu as le droit d'éliminer les grosses punaises, ras le bol d'elles.
Citation
Hansnatter a écrit:
Heureusement j'ai un bon insecticide
Pas de MP d'hommes
O
18 avril 2022 15:06
l'homme ne peut vivre pas sans les abeilles

mais les abeilles seront mieux sans les l'hommes
H
18 avril 2022 15:06
Wais mais non winking smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Les abeilles faut pas les tuer, elles pollinisent les fleurs, sans elles plus de belles fleurs dans les prés et plus de bon miel.
Un jour j'étais dans une gare d'une grande ville et sur la place de cette gare il y avait une fontaine, une abeille est tombée dans l'eau.. Une dame qui était juste à coté l'a sortie avec ses mains et l'a posé sur le bord de la fontaine en plein soleil en lui disant: Maintenant sèche et envole toi.. Tout le monde l'a regardé faire dont moi. .Effectivement grâce à cette dame, cette abeille a pu s'envoler. Ensuite elle nous a dit:
Ne jamais tuer une abeille , sans elle plus d'écosystème .
Parcontre tu as le droit d'éliminer les grosses punaises, ras le bol d'elles.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook