Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abeille dans ma maison islam
S
12 juin 2018 03:04
Salam alykoum tout le monde
Il y a un peu moin d'un moi des abeilles sont venue construire leur ruche dans la maison de ma mère, la ruche se situe entre le toit qui est menssarder et le mur de ma chambre ( a lexterieur ) et mon lit et de ce coter il suffit que je place mon oreille sur le mur pour les entendres. Je voulais savoir si en islam cela signifie quelque chose ? Si oui j'attend vos réponses merci.
m
12 juin 2018 03:33
Allekoum salam
Oui tu as du miel à domicile , chkoun bhalek lol , Nn Srx je pense pas
Citation
S4br a écrit:
Salam alykoum tout le monde
Il y a un peu moin d'un moi des abeilles sont venue construire leur ruche dans la maison de ma mère, la ruche se situe entre le toit qui est menssarder et le mur de ma chambre ( a lexterieur ) et mon lit et de ce coter il suffit que je place mon oreille sur le mur pour les entendres. Je voulais savoir si en islam cela signifie quelque chose ? Si oui j'attend vos réponses merci.
12 juin 2018 03:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas à ma connaissance.

Vérifie quand même que ce soit bien des abeilles et pas des guêpes. Très prudemment. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
12 juin 2018 05:24
Salem aleykom,je pense que tu devrais alerter la mairie,je crois qu'ils sont habilités a déloger les ruches,ça pourrait être des guépes ou frelons
il faut être prudent
si ça veut dire quelque chose en islam,je ne crois pas
Citation
S4br a écrit:
Salam alykoum tout le monde
Il y a un peu moin d'un moi des abeilles sont venue construire leur ruche dans la maison de ma mère, la ruche se situe entre le toit qui est menssarder et le mur de ma chambre ( a lexterieur ) et mon lit et de ce coter il suffit que je place mon oreille sur le mur pour les entendres. Je voulais savoir si en islam cela signifie quelque chose ? Si oui j'attend vos réponses merci.
S
12 juin 2018 07:15
Ce sont des abeilles car nous avons appelé les pompiers ils n'ont pas touché à la rûche car elle sont protéger. Merci mais l'homme dans cette histoire n'a pas été prudent il aurait mieux du appelé les pompiers.
12 juin 2018 08:51
Moi, j'ai des coccinelles.
S
12 juin 2018 09:01
Ton ironie est très marrante bravo perplexe
12 juin 2018 10:18
Pour l'islam je ne sais pas, mais je suis curieux de savoir si tu cherches souvent un sens profond dans des choses comme ça. Moi même j'ai déjà eu des guêpes, je n'en ai rien déduit de plus que "des guêpes ont du trouver l'endroit propice à faire leur nid". Ca me paraît plus relever de la marche normale du monde et du hasard que d'un dessein supérieur ou d'un présage.
S
12 juin 2018 10:25
Figure toi que les abeilles sont écrire dans le coran contrairement aux cooccinelle et aux guêpes ( à ce que je sache ) et nous avons besoin de leur miel pour un tas de raison. Et je suis tomber sur une page qui disais que ça pouvais signifier une mort prochaine et sobhanallah mon père a une maladie grave après Allahu Ahlem. Mais tu sais rien n'est fait au hasard dans ce monde et tu devrais le savoir si tu es croyant. Salam.
S
12 juin 2018 11:34
fait attention elle peuvent faire des trous dans le mur, je ne ment pas vraiment
F
12 juin 2018 11:57
Appelle un apicultueur il viendra prendre la ruche.

Sinon je pense pas qu'en islam ça ait une signification particulière.
J
12 juin 2018 13:46
L'essentiel c'est qu'il fint du miel chez toi

Après tu pourras les virer .
13 juin 2018 13:49
Il n'y a pas d'ironie .
Citation
S4br a écrit:
Ton ironie est très marrante bravo perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook