Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abdos et hernie
m
29 novembre 2013 11:56
Bonjour,


J'ai une hernie dans les abdo ( une petite boule dans le ventre ) et d'après le médecin rien de grave sachant que je n'ai pas de douleur mais cela m’inquiète quand même et j'avoue y pensé très souvent.
J'ai plusieurs questions :

1. Est ce possible de freiner ou de guérir une hernie grâce à des exercices? Si oui lesquels...j'ai déjà poser la question à des médecins mais je n'ai pas eu de réponses.

2 Les abdominaux ne sont ils pas néfastes dans mon cas? Est il possible de renforcer son abdomen sans exercer de pression directement sur mon hernie?


Si je pose toutes ces questions c'est que j'ai peur qu'un jour on me dise d’arrêter définitivement toutes pratiques sportives et pour m"éviter de devoir passer un jour sur le billard. Je remercie par avance ceux qui ne savent pas d'éviter de dire n'importe quoi. Si je suis ici c'est que jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de retour d’expérience et que les professionnel de la santé que j'ai questionné à ce sujet me déconseille la pratique des abdos maisil m'ont proposé de faire une opération, mais j'ai peur...
merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/13 11:57 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
A
30 novembre 2013 01:08
moi je m'y connais un peux....

déjà il faut arrêter de fumer grinning smiley car ca empire!!!!

je te déconseille de faire des abdos classiques sans avis d'un médecin!!

tu peux en attendant opter pour les abdos par contractions volontaire

pense à muscler ton dos ( ce qui apportera un maintient à l'ensemble de ton corps)

va voir un bon docteur!!! c bizarre que ton médecin te dise on peux essayer l'opération!!

c soit c une nécessité soit il y a un autre traitement à proposé, soit ferme avec ton docteur en lui disant quil t'expose bien ttes les solutions possibles

c une hernie de naissance???

as tu des soucis à la prostate??

tt ca est important et sont souvent des maladies spécifiques aux hommes

ne jouez pas les durs, consultez un docteur et prenez soin de votre santé

tu es sur la bonne voie thumbs up

moi je connais tes résolutions pour 2014 smiling smiley
m
30 novembre 2013 01:23
Citation
angelinamuslima a écrit:
moi je m'y connais un peux....

déjà il faut arrêter de fumer grinning smiley car ca empire!!!!

je te déconseille de faire des abdos classiques sans avis d'un médecin!!

tu peux en attendant opter pour les abdos par contractions volontaire

pense à muscler ton dos ( ce qui apportera un maintient à l'ensemble de ton corps)

va voir un bon docteur!!! c bizarre que ton médecin te dise on peux essayer l'opération!!

c soit c une nécessité soit il y a un autre traitement à proposé, soit ferme avec ton docteur en lui disant quil t'expose bien ttes les solutions possibles

c une hernie de naissance???

as tu des soucis à la prostate??

tt ca est important et sont souvent des maladies spécifiques aux hommes

ne jouez pas les durs, consultez un docteur et prenez soin de votre santé

tu es sur la bonne voie thumbs up

moi je connais tes résolutions pour 2014 smiling smiley
des soucis à la prostate?? tu me fais peur

je t'explique,je suis née avec un estomac fermé,Je vomis tout ce que je mangeais, donc j'ai fais l'operation à l'age de 1 mois. apres l'operation ma mére a detecté une petite boule dans mon ventre en dessous de l'operation.. enfaite mon medecin m'a dit que à l'epoque j'avais la peau fraiche, Une cicatrice (ma fermeture eclair lol) de 10 cm... du coup le medecina forcé un peu , pour fermer l'opération si tu vois ce que je veux dire. mon médecin il est meme pas sur si c 'est une hernie ou juste une petite boule de graisse.sse.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/11/13 01:55 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
30 novembre 2013 13:05
Bonjour ,

Marocain du nador, Soubhanallah, mon fils aussi à un mois il a fait une hernie inguinal mais craint rien d après les doct, c, pas méchant mais gênant à mon avis mieux vaux faire ton opération au lieu de muscle une graisse autour c, c est juste un avis
A
30 novembre 2013 13:52
assure toi de ce que c'est! en allant chez un médecin qualifié

et ensuite tu seras fixé.

chafakALLAH
m
30 novembre 2013 13:59
Citation
Mnervya a écrit:
Bonjour ,

Marocain du nador, Soubhanallah, mon fils aussi à un mois il a fait une hernie inguinal mais craint rien d après les doct, c, pas méchant mais gênant à mon avis mieux vaux faire ton opération au lieu de muscle une graisse autour c, c est juste un avis
Combien de temps dure l'opération ?? c'est avec un anesthésique local ??

sinon hamdollah pour ton fills
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
30 novembre 2013 14:01
Citation
angelinamuslima a écrit:
assure toi de ce que c'est! en allant chez un médecin qualifié

et ensuite tu seras fixé.

chafakALLAH

j'ai une visite mardi, je te tiendrai au courant
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
A
30 novembre 2013 14:07
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
assure toi de ce que c'est! en allant chez un médecin qualifié

et ensuite tu seras fixé.

chafakALLAH

j'ai une visite mardi, je te tiendrai au courant


ok et il faut être ferme avec les médecins certains peuvent te balader ...

tu lui dit gentillement que tu veux savoir ce que c et que tu veux bien faire les analyses nécessaires mais que tu veux une solution
30 novembre 2013 21:56
Bonsoir @Marocain du nador ,

Merci tout est bien hamdoullah il a passé une matinée car il avait inguinal 2 opérations il fait son sport SS. Problème bonne chance
m
30 novembre 2013 22:14
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir @Marocain du nador ,

Merci tout est bien hamdoullah il a passé une matinée car il avait inguinal 2 opérations il fait son sport SS. Problème bonne chance

hamdollah.
en tout cas je vais voir avec mon medecin si je peux faire une operation le plutot possible
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
1 décembre 2013 17:35
Bonsoir,

Bon courage in chAllah tout se passera bien y'a rabi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook