Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abdos filles
18 février 2020 13:38
Salut,
alors voilà j'ai un ventre plat, le problème c'est que dès que je mange un simple truc et surtout durant mes règles, mon ventre se gonfle. J'ai alors pensé que peut être avec des abdos je pourrais laisser une certaine marge comme ça mon ventre sera moins gonflé.
Le problème les filles ont plus de problèmes à cultiver des abdos,y'en a-t-il parmi vous qui ont réussi à en cultiver ? comment ?
Cependant je ne veux que des abdos très légers, j'ai juste peur que puisque c'est léger, ça disparaîtra facilement.
Quelques conseils?
E
18 février 2020 13:39
De année de sports pour des abdo en béton
18 février 2020 13:46
la fin justifie les moyens whistling smiley
Et tu va pas faire 5h de sport et manger pour 5 personnes par jour eye rolling smiley à moins que tu veux ressembler à dwayne johnson grinning smiley.
Citation
Enaya™ a écrit:
De année de sports pour des abdo en béton
U
18 février 2020 13:51
Salam,

Abdos = peu de poitrine ...on peut pas tout avoir Football
Sinon y a les boobs en plastique, mais cancérigènes Birthday

Bye
Citation
Redkaren a écrit:
Salut,
alors voilà j'ai un ventre plat, le problème c'est que dès que je mange un simple truc et surtout durant mes règles, mon ventre se gonfle. J'ai alors pensé que peut être avec des abdos je pourrais laisser une certaine marge comme ça mon ventre sera moins gonflé.
Le problème les filles ont plus de problèmes à cultiver des abdos,y'en a-t-il parmi vous qui ont réussi à en cultiver ? comment ?
Cependant je ne veux que des abdos très légers, j'ai juste peur que puisque c'est léger, ça disparaîtra facilement.
Quelques conseils?
18 février 2020 13:54
Non ça va j'ai de la poitrine ;
j'ai aussi un ventre dur mais pas d'abdos
le problème c que ça se gonfle quand je mange ou pendant les règles
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Abdos = peu de poitrine ...on peut pas tout avoir Football
Sinon y a les boobs en plastique, mais cancérigènes Birthday

Bye
U
18 février 2020 13:59
Oui bah si tu veux des abdos visibles tu peux dire au revoir au boobs.

Bye

Citation
Redkaren a écrit:
Non ça va j'ai de la poitrine ;
j'ai aussi un ventre dur mais pas d'abdos
le problème c que ça se gonfle quand je mange ou pendant les règles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 14:05 par Una Rosa Blanca.
L
18 février 2020 14:02
Exact en plus le fait d’avoir un taux de gras très faible peux affecter le bon fonctionnement des règles

Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Oui bah si tu veux des abdos visible tu peux dire au revoir au boobs.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 14:03 par Lenbar.
18 février 2020 14:12
pas tellement visibles, tu vois le truc de sirène. C'est très beau, il y'a beaucoup d'instagrameuses et actrices qui en ont sans intervention chirurgicale, 100% naturel et qui gardent une poitrine d'enfer.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Oui bah si tu veux des abdos visibles tu peux dire au revoir au boobs.

Bye
18 février 2020 14:14
Oui mais je fais comment ? j'aime pas avoir du ventre; surtout quand je mets un truc un peu collant et que mon ventre se gonfle après un biscuit+café
Je consomme du charbon végétal donc je doute que ce soit un problème de gaz
Citation
Lenbar a écrit:
Exact en plus le fait d’avoir un taux de gras très faible peux affecter le bon fonctionnement des règles
E
18 février 2020 14:48
Je donner juste mon expérience ..... Et sa a marché Bye
Citation
azerty0007d® a écrit:
la fin justifie les moyens whistling smiley
Et tu va pas faire 5h de sport et manger pour 5 personnes par jour eye rolling smiley à moins que tu veux ressembler à dwayne johnson grinning smiley.
L
18 février 2020 15:32
Ce n’est pas un problème physique que t’a mais plutôt digestif à mon avis, vaut mieux consulter un médecin pour plus de précision
Citation
Redkaren a écrit:
Oui mais je fais comment ? j'aime pas avoir du ventre; surtout quand je mets un truc un peu collant et que mon ventre se gonfle après un biscuit+café
Je consomme du charbon végétal donc je doute que ce soit un problème de gaz
U
18 février 2020 15:34
Les « instagrameuses » sont des menteuses... tu peux pas faire de la sèche avec des abdos bien visibles et avoir des boobs No no
Les boobs c’est de la graisse et la sèche c’est no graisse dans le corps (enfin le strict minimum)= impossible

Y a rien de mal à avoir des boobs en plastique...d’ailleurs j’y songe Football...un jour

Bye
Citation
Redkaren a écrit:
pas tellement visibles, tu vois le truc de sirène. C'est très beau, il y'a beaucoup d'instagrameuses et actrices qui en ont sans intervention chirurgicale, 100% naturel et qui gardent une poitrine d'enfer.
P
18 février 2020 16:10
Tu pourras jamais échapper au ventre gonflé pendant les règles.. Et puiq je trouve qu'il y a rien de plus féminin qu'une femme avec un ventre naturel.. Je ne parle pas de graisse qui pend ou ce genre de chose. Simplement des marques de la vie... Les règles, c'est naturel et je suis dans le même cas que toi. De base je n'ai pas un gros ventre mais celui-ci gonfle au même moment chaque mois.. Et c'est normal. Faire des abdos n'empêchera pas le phénomène. Sinon le truc sur lequel jouer c'est la nourriture. T'as des aliments qui te font gonfler le ventre.
Citation
Redkaren a écrit:
Non ça va j'ai de la poitrine ;
j'ai aussi un ventre dur mais pas d'abdos
le problème c que ça se gonfle quand je mange ou pendant les règles
*
18 février 2020 16:39
N'importe quoi .... Encore une experte en affirmations gratuites.

smoking smiley


Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Abdos = peu de poitrine ...on peut pas tout avoir Football
Sinon y a les boobs en plastique, mais cancérigènes Birthday

Bye
*
18 février 2020 16:53
C'est la frustration qui parle. Faut pas faire attention Zen

Tu peux avoir un ventre plat et musclé et garder une jolie poitrine ronde et ferme, l'un n'exclue pas l'autre. Travaille tes abdos régulièrement, et rajoute du gainage à la fin pour garder un ventre plat, revois aussi ta nourriture, et diminues ta consommation de pain et de sucre raffiné.


Citation
Redkaren a écrit:
pas tellement visibles, tu vois le truc de sirène. C'est très beau, il y'a beaucoup d'instagrameuses et actrices qui en ont sans intervention chirurgicale, 100% naturel et qui gardent une poitrine d'enfer.
U
18 février 2020 17:13
Ah bon ?

Muscler en bas fais dégonfler en haut ?!

Jamais entendu parler de ça faudrait m'expliquer.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Oui bah si tu veux des abdos visibles tu peux dire au revoir au boobs.

Bye
18 février 2020 17:31
c'est normal que le ventre gonfle légèrement après avoir manger, c'est quasi impossible de garder un ventre plat après manger, à part si tu manges très très léger, pour que les abdos se voient il ne faut pas de gras sur le ventre
U
18 février 2020 17:32
J’ai jamais eu l’occasion de voir une femme avec des abdos magnifiquement dessinés (genre 6 pack ou 8 pack) et une poitrine de taille C ou D ou alors elles ont une sacrée glande mammaire ptdr ptdr ...ou un très bon chirurgien esthétique winking smiley

Bye

Citation
Une flûte de pan a écrit:
Ah bon ?

Muscler en bas fais dégonfler en haut ?!

Jamais entendu parler de ça faudrait m'expliquer.
F
18 février 2020 19:04
Salam,

Abdos et torse sont deux muscles distincts, bien que parfois ils travaillent ensemble, mais il n'y a pas d'incidence directe, ou de logique comme on l'affirme ici.

Des fois tu as des mecs qui ont de gros pecs avec un bidou tout aussi énorme, et l'inverse est vrai. Ce qui est vrai pour les hommes l'est tout autant pour les femmes. Tout dépend de la physionomie de la personne.

L'alimentation est super importante pour ceux qui veulent un ventre plat. Il faut faire la chasse aux lipides ( gras saturés ) et aux glucides ( sucres ). Il y a aussi des aliments à privilégier comme les agrumes en général, les ananas, les fraises.

Et puis il y'a surtout non seulement les exercices type crunch mais aussi la manière dont tu les exécuteras. Si tu ne respectes pas la bonne méthode, tu vas te fatiguer longtemps pour un résultat pas terrible.

Il n'y a pas mieux en muscu de suivre les conseils de ceux qui ont déjà ce que tu recherches, j'avais vu de meilleures vidéos à lui mais je ne les retrouve plus, en recherchant un peu tu les trouveras mais néanmoins, tu vas apprendre deux trois trucs importants dans ces deux vidéos. Il suffit de s'y mettre sérieusement.

Il y'a aussi la marche, ou la course qui aident énormément.






Salam.



Citation
Redkaren a écrit:
Non ça va j'ai de la poitrine ;
j'ai aussi un ventre dur mais pas d'abdos
le problème c que ça se gonfle quand je mange ou pendant les règles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 19:18 par Frèrdogan.
18 février 2020 19:28
eye rolling smiley


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Abdos et torse sont deux muscles distincts, bien que parfois ils travaillent ensemble, mais il n'y a pas d'incidence directe, ou de logique comme on l'affirme ici.

Des fois tu as des mecs qui ont de gros pecs avec un bidou tout aussi énorme, et l'inverse est vrai. Ce qui est vrai pour les hommes l'est tout autant pour les femmes. Tout dépend de la physionomie de la personne.

L'alimentation est super importante pour ceux qui veulent un ventre plat. Il faut faire la chasse aux lipides ( gras saturés ) et aux glucides ( sucres ). Il y a aussi des aliments à privilégier comme les agrumes en général, les ananas, les fraises.

Et puis il y'a surtout non seulement les exercices type crunch mais aussi la manière dont tu les exécuteras. Si tu ne respectes pas la bonne méthode, tu vas te fatiguer longtemps pour un résultat pas terrible.

Il n'y a pas mieux en muscu de suivre les conseils de ceux qui ont déjà ce que tu recherches, j'avais vu de meilleures vidéos à lui mais je ne les retrouve plus, en recherchant un peu tu les trouveras mais néanmoins, tu vas apprendre deux trois trucs importants dans ces deux vidéos. Il suffit de s'y mettre sérieusement.

Il y'a aussi la marche, ou la course qui aident énormément.








Salam.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook