Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdominoplastie - Mutation facteur V heterozigote
S
14 février 2021 21:44
Bonjour,

Je suis à la recherche de témoignages.

Suite à deux grossesses consécutives, je ne supporte plus mon corps en particulier mon ventre, cela me pèse dans mon quotidien plus particulièrement dans mon intimité.
J’aimerai recourir à une abdominoplastie mais j’ai une mutation du facteur v hétérozygote, j’aimerai savoir si parmi ce forum des personnes sont dans la même situation que moi et ont vécu une opération aussi lourde, comment s’est elle passée?

Je vous remercie de votre retour,

Je ne veux ni conseille, ni jugement, de personnes qui ne sont pas concernées.

Je vous remercie de votre compréhension, et de votre retour,

Cordialement,
'
14 février 2021 21:48
Bonjour

Je ne vois pas pourquoi l'opération ne serait pas possible.
Suffit de prévenir le chirurgien et l'anesthésiste.
Traitement anticoagulant au besoin.

Si ce n'est pas trop indiscret, on vous a diagnostiqué cette mutation suite à quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 21:49 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 février 2021 13:54
Merci de votre retour ;-)

Les risque d’une trombone veineuse sont élevés, effectivement on devrait me mettre sous anti-coagulant, mais j’aurai aimé avoir des témoignages de personnes qui sont ma situation.

J’ai déjà consulté deux chirurgiens qui m’ont dit n’avoir jamais opéré de personnes ayant cette mutation. Un des deux m’a carrément dit « écoutez vous êtes jeunes, vos enfants sont petits ils ont besoin de leur maman... » bref le truc qui fait flipper et qui nous démotive! Mais mon mal être est très profond!

Merci de votre retour,

Cordialement,
S
15 février 2021 15:38
Je réalise que je n’ai pas répondu à votre question...
On m’a diagnostiqué cette mutation suite à une phlébite inexpliquée lorsque j’avais 21 ans. Il y a 12 ans de cela, je réalise pas encore tout à fait ce que ça voulait dire, c’est seulement après mes grossesses, et l’envie de me faire opérer que j’ai vraiment réalisé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook