Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abdo
@
20 février 2010 16:39
salam
quelqu 'un a t il l appareil total abdo
est il efficace??
warda
@
22 février 2010 11:00
salam
personne connait
c sa
[tvdiscount.fr]
warda
l
22 février 2010 19:58
pas besoin de ça la bonne méthode à l'ancienne suffit.

tu t'allonge et hop, c'est partit pour une serie de 30 Football
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
S
22 février 2010 22:07
Salam,

Oui, c'est vrai!!! En plus c'est très efficace, tu as des résultats dès la première semaine!

Allez, couragesmiling smiley

Tu ne seras pas déçue.

Bonne soirée.

Latifa


Citation
lilyy a écrit:
pas besoin de ça la bonne méthode à l'ancienne suffit.

tu t'allonge et hop, c'est partit pour une serie de 30 Football
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
23 février 2010 17:58
Salam,

Et n'oublies pas de bien respirer, et être détendue quand tu fais des abdos, ça sert à rien de forcer.
3 séries de 10, allongée par terre, avec les mains derrière la nuque, et remonter vers les genoux en flexion. Surtout adopter une bonne position pour le dos, c'est à dire, le dos et les lombaires bien collé au sol et les genoux bien plié.

Je te donne ces conseils car au début j'y allais comme une brute, et cela peut provoquer des lésions au niveau du dos ou du cou, et ça fait mal. Mais cela fait maintenant 3 ans et demi que je fais de l'aerobic, et avec le temps tu apprends à faire les mouvements sans te faire mal.
Voilà de la volonté et tu arriveras en t'entraînant régulièrement.
l
26 février 2010 08:27
Salam les filles,

Une petite question sur les abdos, certe la méthode à l'ancienne fonctionne bien si on persévere mais moi on m'a dis que tant que j'ai de la graisse ( du ventre) il ne faut pas que j'en fasse pour pas muscler cette graisse donc je dois d'abords la perdre.

mais comment la perdre? car avec mes régimes je perds de partout sauf de là, et certain me disent abdo pour perdre d'autre me disent surtout pas sinon tu muscle juste ta graisse.

QUE FAIRE ?????????,
c
26 février 2010 13:49
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam les filles,

Une petite question sur les abdos, certe la méthode à l'ancienne fonctionne bien si on persévere mais moi on m'a dis que tant que j'ai de la graisse ( du ventre) il ne faut pas que j'en fasse pour pas muscler cette graisse donc je dois d'abords la perdre.

mais comment la perdre? car avec mes régimes je perds de partout sauf de là, et certain me disent abdo pour perdre d'autre me disent surtout pas sinon tu muscle juste ta graisse.

QUE FAIRE ?????????,

j'ai le même problème que toi et on m'a dit la même chose, qu'il faut d'abord perdre la graisse au

niveau du ventre, et que pour perdre faut soit: Courir, ou la corde a sauter.

Après quand sa fond on commence les abdominauxwinking smiley.
l
26 février 2010 14:18
Citation
a écrit:
sumi

j'ai le même problème que toi et on m'a dit la même chose, qu'il faut d'abord perdre la graisse au

niveau du ventre, et que pour perdre faut soit: Courir, ou la corde a sauter.

Après quand sa fond on commence les abdominaux.
Ba moi je ne vais pas dehors courir donc je fais beaucoup de cours de fitness avec le step et je transpir beaucoup mais je fond mais pas du ventre alors je sais plus quoi faireGrrrr
c
26 février 2010 14:39
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
sumi

j'ai le même problème que toi et on m'a dit la même chose, qu'il faut d'abord perdre la graisse au

niveau du ventre, et que pour perdre faut soit: Courir, ou la corde a sauter.

Après quand sa fond on commence les abdominaux.
Ba moi je ne vais pas dehors courir donc je fais beaucoup de cours de fitness avec le step et je transpir beaucoup mais je fond mais pas du ventre alors je sais plus quoi faireGrrrr

Bah Heu c la seul solution que j'ai trouver pour l'instantsad smileycrying(

mais t'inquiète pas je vais aller chercher une autre et je reviensevil
l
26 février 2010 14:46
Merci sumi.

Moi je suis pertubé je ne sais plus quoi faire alors je fais beaucoup de fitness step comme ça c'est du cardio mais mes jambes ne vont plus du tout avec le ventre lolll.

Et de temps en temps je muscle le buste et notament les abdos mais de temps en temps ça suffi pas.

Sinon mon mari m'a donné une solution c'est de faire la planche à ce qu'il parait ça tire la peau mais franchement faire la planche c'est plus dure que les abdos.

crying( ji veu perdre mon ventreeeeeeeee
c
26 février 2010 15:01
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Merci sumi.

Moi je suis pertubé je ne sais plus quoi faire alors je fais beaucoup de fitness step comme ça c'est du cardio mais mes jambes ne vont plus du tout avec le ventre lolll.

Et de temps en temps je muscle le buste et notament les abdos mais de temps en temps ça suffi pas.

Sinon mon mari m'a donné une solution c'est de faire la planche à ce qu'il parait ça tire la peau mais franchement faire la planche c'est plus dure que les abdos.

crying( ji veu perdre mon ventreeeeeeeee

moi aussssssssssicrying(sad smiley
@
1 mars 2010 09:01
salam
merci de vos reponses smiling smiley
si je parlais de cet appareil c parce ke je suis migraineuse et apres j ai mal a la nuque
sinon c vrai ke la vielle methode et la plus simple
merci les filles
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook