Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2022 : Abdessamad Ezzalzouli retourne son maillot et décline sa...
r
30 décembre 2021 16:22
pourquoi traitre ?

il a le droit de choisir ce qui lui convient le mieux, ainsi que pour as carrière
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Quel traître !
m
30 décembre 2021 16:24
salam
si il s avère vrai
j espère quand fera plus appel a lui , car je suis au delà de certain qu'il ne sera jamais appeler chez l équipe espagnole , il y a tellement de joueurs chez eux
il y a des gens il s ne savent pas saisir la chainse qui s'offre a eux
bon vent a lui , et l équipe du Maroc va centurie a bien se porter avec lui ou sans
Dima MAROC
30 décembre 2021 16:46
On a tous le droit de choisir mais ça n’empêche que je pense toujours que c’est traître. C’est mon droit non ?

A quelques jours du début de la can, comment tu veux appeler ça ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi traitre ?

il a le droit de choisir ce qui lui convient le mieux, ainsi que pour as carrière
30 décembre 2021 16:47
Munir Haddadi 2
30 décembre 2021 16:50
C’est clair ! Je sais même pourquoi d’ailleurs on l’a intégré dans l’équipe nationale lui
Citation
Karifino a écrit:
Munir Haddadi 2
30 décembre 2021 16:51
L'Espagne, qui se vante d’être une école de foot mondialement reconnue, naturalise des joueurs étrangers pour les voler à leurs pays d'origine, au moment où leurs pays d'origine les convoquent pour jouer avec l'équipe nationale.

Il y a, actuellement, 14 jeunes joueurs marocains au Barça, ils sont tous des pépites avec de grands talents, il y a un qu'on compare déjà à Xavi et un autre, Lamine Yamal, qui a marqué 138 buts en 58 matchs, j'imagine si l'Espagne les naturalise tous, dans quelques années, l'Espagne jouera avec une équipe composée majoritairement de joueurs marocains.

Sinon, pour Abdessamad Ezzalzouli, espérons qu'il sait ce qu'il fait pour ne pas regretter son choix de nationalité et de carrière, quand le Barça sera au complet surtout avec les nouvelles recrues, il aura du mal à s'imposer comme titulaire et remplaçant et espérons qu'il ne finira pas dans d'autres clubs moins huppés, ce qui peut menacer sa carrière avec la sélection espagnole, comme c'était le cas avec Munir Haddadi que sa carrière a été sauvée par son pays d'origine, en fin de compte.
r
30 décembre 2021 16:52
tu peux penser ce que tu veux effectivement

il a le droit le refuser, sans même motiver son refus

et d'un point de vue général, je suis contre aller chercher des binationaux pour jouer dans l'équipe nationale
il y a énormément de marocains qui adorent le foot et méritent qu'on leur accorde une chance, la priorité doit être les marocains locaux
Citation
Abraham Morocco a écrit:
On a tous le droit de choisir mais ça n’empêche que je pense toujours que c’est traître. C’est mon droit non ?

A quelques jours du début de la can, comment tu veux appeler ça ?
30 décembre 2021 17:02
Sal traître. Inchallah lespagne lui fera a l'envers à lui et à l'autre harkis du barca
Y
30 décembre 2021 17:10
Bien sur c'est un traite il a obtenu la nationalité espagnole le 29 décembre et il a changé d'avis
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi traitre ?

il a le droit de choisir ce qui lui convient le mieux, ainsi que pour as carrière
30 décembre 2021 17:10
Tout de suite les gros mots.
Il n’a quand même pas renié sa nationalité ou ses origines.
Pensez vous que Zizou aurait devenir le joueur qu’il était s’il avait choisi l’Algérie ?
Il faut savoir respecter le choix des autres.
Je préfère un joueur épanoui et à 100% de ses capacités à l’étranger que à 50% de ses capacités avec l’équipe de son pays d’origine.
30 décembre 2021 17:12
Qu'est-ce qui empêche le Maroc de produire ses propres pépites et champions? C'est la question qu'on devrait se poser et resoudre.
S
30 décembre 2021 17:16
L'amateurisme de la fédération. Tu ne convoques pas un joueur si tu n'es pas sur qu'il vienne
30 décembre 2021 17:34
Vous devriez revoir la définition du mot traitre !

Utiliser un terme aussi fort alors qu'il ne s'agit que de sport...

C'est tellement facile d'insulter sur un forum.
30 décembre 2021 17:35
En tout cas, ce que je remarque c que ce sont les "bledards" qui n'ont pas de fierté à changer de nationalité, les MRE sont des vrai hommes face et fiers , tout le contraire des bledard
30 décembre 2021 17:39
Il ne faut pas comparer l'incomparable, Zidane est né français et il a toujours choisi d'être français et de jouer pour la France.

Le cas de Abdessamad Ezzalzouli, un joueur que tous les espagnols ignoraient son existence il y a quelques semaines, du jour au lendemain on lui colle la nationalité espagnole pour l'empêcher de jouer avec son pays d'origine, sachant qu'il avait déjà fait son choix de jouer pour le Maroc.


Citation
sim93 a écrit:
Tout de suite les gros mots.
Il n’a quand même pas renié sa nationalité ou ses origines.
Pensez vous que Zizou aurait devenir le joueur qu’il était s’il avait choisi l’Algérie ?
Il faut savoir respecter le choix des autres.
Je préfère un joueur épanoui et à 100% de ses capacités à l’étranger que à 50% de ses capacités avec l’équipe de son pays d’origine.
m
30 décembre 2021 17:49
Pour les espagnoles il ne sera qu’un moro rien d’autre. Il va jouer un ou deux match et après c’est la poubelle pour laisser la place aux espagnoles de souche. D’autre part Vahid a un problème grave de communication et de gestion de l’effectif et sur le plan du jeux il n’a rien montré.
30 décembre 2021 18:15
soit il a assez de talent pour faire sa place dans le onze espagnol, soit il va faire un mauvais choix et il ne jouera pour aucune des 2 sélections ou alors il va cirer le banc de touche espagnol, il aura des regrets mais ce sera trop tard... nombre de joueurs ont flingué leur carrière internationale avec de mauvais choix, sera t'il de ceux là ?
r
30 décembre 2021 19:09
Une claque bien mérité pour la fédération. Formez nos joueurs au bled au lieu de faire les vautours chez les clubs Européens. Les Marocains formés en Europe ne doivent rien au Maroc, c'est triste, mais c'est vrai.

Faouzi Lekjaa démissionne svp...
S
30 décembre 2021 19:43
la convocation des Ziyech, Abde, Munir c'est la politique décrié par les supporters de l'équipe national à la fin des années 90 début 2000(les mercenaires).
le noyau dure doit être constitué de jeunes formés au Maroc, En-Nesyri par exemple.
@Abraham Morocco, ça reste du football on ne va pas faire comme nos voisins grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook