Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdessamad Ezzalzouli menacé par des Israéliens pour sa solidarité avec la...
H
21 avril 2022 23:20
J'ai l'impression que ce gamin est plus en phase avec le peuple Marocain que les trolls aplaventristes qui pullulent sur ce site.
C
21 avril 2022 23:34
Nan c'est pas de la solidarité ce qu'il a affiché, il a insulté un pays.
Ce n'est pas la même chose.
22 avril 2022 00:21
Il y a des manières d'exprimer son soutien au peuple palestinien sans être insultant et provocateur, surtout pour un joueur professionnel avec un club de haut niveau comme le Barça.

Vu son âge, ça sent plutôt l'immaturité et le manque d'expérience, ce qui peut nuire à sa carrière footballistique.
Citation
Human13 a écrit:
J'ai l'impression que ce gamin est plus en phase avec le peuple Marocain que les trolls aplaventristes qui pullulent sur ce site.
22 avril 2022 00:34
Il a plutôt dénoncé ces criminels sionistes .

Citation
Clineur a écrit:
Nan c'est pas de la solidarité ce qu'il a affiché, il a insulté un pays.
Ce n'est pas la même chose.
22 avril 2022 09:11
Il aurait pu le dire d’une autre façon, c’est vrai.
Mais sur le fond, il a 1000 fois raisons,
Soutien à lui et Hakimi, qui a vécu une aventure similaire.
22 avril 2022 09:41
Je crois que toi, tu es plus en phase avec les caporaux incontinents qu'avec les courageux algériens du hirak.

Le peuple marocain est libre et s'exprime comme il le souhaite, on ne peut pas en dire autant de certains harkis parasites qui pullulent sur ce forum.
Citation
Human13 a écrit:
J'ai l'impression que ce gamin est plus en phase avec le peuple Marocain que les trolls aplaventristes qui pullulent sur ce site.
o
22 avril 2022 10:24
Il doit plutôt se concentrer encore plus sur son foot s´il veut être titulaire dans l´équipe A. de Barca.
Ce qu´il fait maintenant ne suffira pas !!!!
C
22 avril 2022 11:22
Que ce que tu aurais dit si un joueur international Israélien aurait dit la même chose, je n'est pas dit qu'il a tort mais il aurait dû utiliser un autre langage comme celle d'Akimi par exemple ou d'autres joueurs qui soutiennent avec une autre manière
Citation
Clineur a écrit:
Nan c'est pas de la solidarité ce qu'il a affiché, il a insulté un pays.
Ce n'est pas la même chose.
 
Facebook