Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ABDERRAOUF comique legendaire
m
17 décembre 2003 13:08
c'est ton choix et je respecte..........
m
17 décembre 2003 13:21
sacrée toi
E
17 décembre 2003 13:57
arrêtons ce jeu, on n'est pas dans un débat avec ou contre les juifs, et la discussion a dérapée.
la question posée par moulay99 est de confirmer ou nier les propos liés à un humoriste très apprécié par nous tous et aussi nos parents, et c'est quelqu'un que je voyais chaque jour pendant une période (au café à casa).
une fois qu'on a cette information, le sujet est clôt.

Mustapha.
m
17 décembre 2003 14:02
Allahitek saha el mustapha au moins tu sais mieux lire que certaine .....
17 décembre 2003 14:04
Salut Moulay ! Zorro passait par là et a lu ta réaction ...
C'est pas beau ça de dénigrer ta copine virtuelle quand elle a le dos tourné... c'est pas beau du tout ! c'est pas parce que j'existe pas que j'ai pas un coeur ... snif ...
m
17 décembre 2003 14:07
Desolé mais je ne te denigre pas ,il a bien lu le sujet
t
17 décembre 2003 14:11
salut tlm,
je ne savais pas que zorro etait une fille
on en apprend tout le temps dans ce site
amicalement
quelqu'un
17 décembre 2003 14:11
Et en plus tu insinues que je ne sais pas lire ... snif snif snif ...
T'es méchant Moulay, je ne veux plus jouer avec toi, je vais me chercher d'autres compagnons de jeux, je te laisse seul dans ton bac à sable, snif snif snif ...
m
17 décembre 2003 14:13
c'est pas grave aurore ,va jouer dans ta cour,celle des personnages inexistants,BD ou comics en tout genre ,je te verrais bien maya l'abeille.....
17 décembre 2003 14:14
Salut Tafilal !

tu ne savais pas ??? mais je t'ai adressé un post ce matin pour me présenter! tu ne l'as pas lu ???? ah la la ... surveille un peu ton courrier, mon garçon!
17 décembre 2003 14:18
Bonne idée !
Mais n'oublie pas ... ta copine virtuelle n'est jamais bien loin et traque le moindre post à caractère raciste ! alors ... fais gaffe !
Ciao !!!!!!
m
17 décembre 2003 14:29
@+ maya
les gens comme toi ,ce sont eux les racistes ils font porter le chapeau à d'autres
je connais ton jeu ptite maligne
mais bon
sans rancune.tu ne sais pas ce que c'est.........et pour ça jte pardonne.
17 décembre 2003 14:36
Tu as raison, je suis raciste .... envers les imbéciles ! je fais une vraie imbécilophobie en ce moment. Il y en a trop ici, c'est pour ça que je change d'air ...
Signé : ta copine Maya qui t'a dans le collimateur
m
17 décembre 2003 14:38
pourquoi tant d'insolence...;;
garde tes insultes pour toi goyjimm
17 décembre 2003 14:43
Allez, paix sur terre ... je suis sûre que t'es un brave gars, dans le fond.
17 décembre 2003 14:45
Et je peux venir?

Je m'appelle Kartman et je ne mache pas mes mots....

qui a besoin de connaître les origines d'un comique qui fait parti de son baguage culturel??

qui a besoin de connaitre la conféssion religieuse d'un comique marocain????

qui vient dire après maintes messages stupides mais tu ne trouves pas qu'il se victimisent un peu...

et mais alors Gad t'aime pas du tout alors, et pourtant tu sais quoi il est marocain, et mais tu dois vert de voir que Djamel D... soit son pote, ah ouais mais là il pactise avec le diable???

une chose est sûre nous pouvons clairement dire que le racisme primaire ou élaboré nait de la même souche la bêtise qui consiste à penser que moi moi chuis meilleur mais ils font tout pour me rabaisser parce qu'ils savent que moi moi je les batterai....

ça s'appelle le sentiment de surpuissance, c'est tout à fait soignable avec une bonne thérapie de choque qui consiste à mettre les patients en face de la réalité et la le syntaxe error qui se produit dans leur tête peut être salutaire.....
m
17 décembre 2003 14:46
c'est toi qui dit ça
menteuse ,on a grillé ton jeu ,ne viens plus perturbé ce site si c'est pour insulter ou dire des conneries qui desinformerait nos internautes....;
vade retro
17 décembre 2003 14:49
Tiens ... on perd son calme Moulay ? ton vrai visage refait surface on dirait... très intéressant ...
Les nerfs, ça se soigne très bien, tu sais. Il y a des cliniques pour ça. Mais j'oubliais !!! elles sont toutes dirigées par des Juifs ! le grand complot sioniste mondial ... pauvre Moulay ... tu n'auras jamais de repos.
m
17 décembre 2003 14:54
Tu sais que tu portes bien ton pseudo
va faire ton double jeu ailleurs
m
17 décembre 2003 14:57
Je ne perd pas mon calme
t'inquiète pas je suis très serein ..
mais stp va faire ton charabia de neo gauchiste ailleurs ,vous etes des menteurs.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook