Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ABDERRAOUF comique legendaire
m
16 décembre 2003 15:15
Salam à tous
avez-vous des infos sur ce comique?
j'entends pleins de chose de tout les cotés ,surtout en ce qui concerne ses positions (il paraitrait qu'il est d'origine juif tunisienne et qu'il serait en Israel en train de couler une retraite paisible...)
j'attends vos commentaires

Au plaisir
F
16 décembre 2003 16:44
Je ne connais pas sa biographie, mais je peux te confirmer 2 choses c'est qu'il n'est pas à la retraite et qu'il ne vit pas actuellment au Maroc. J'ai assisté il y a 2 ans à un spectacle avec lui dans un théâtre à Casa...
Salutations,

Tarzan
E
17 décembre 2003 00:23
A l'époque où j'étais à casa, il fréquentait un café à rue mohamed smiha, tout près de l'intersection avec Bd MV, et ça remonte à 1997.
Il est où mnt ? je ne sais pas, mais je suis curieux d'avoir la confirmation ou pas de tes propos.

Mustapha
j
jam
17 décembre 2003 11:15
Tiens je ne savais pas qu'il était juif.
m
17 décembre 2003 11:51
justement ,on m'a donné cet info et je voudrais avoir confirmation......
17 décembre 2003 11:54
Tiens, Moulay, tu fais une fixation sur les Juifs on dirait ? d'abord Sofia de la Starac que tu as dénigrée en soulignant ses prétendues origines juives de manière très peu élégante... et puis ce comique, maintenant, ça a l'air de te préoccuper qu'il soit juif ou pas ...
C'est quoi ton problème avec eux ????
m
17 décembre 2003 11:58
Je n'ai aucun problème avec eux sauf que j'aimerais savoir ou connaitre des choses qui se disent ,des rumeurs ou des verités ,dixit mon 1er mail (le sujet).
Pour te répondre par rapport à Sofia,si je pense que c'est une machination,
respecte mon point de vue et mon opinion et tu n'es pas obligé de me répondre ou d'être en accord avec ce que je dit et ça moi je le respecte
et pas toi on dirait car personnellement je ne t'ai rien demandé.
A ce que je sache tu n'es pa la seul (e) bialdienne.
17 décembre 2003 12:07
Ecoute je t'ai dans le collimateur depuis que j'ai lu ce que tu as écrit sur Sofia, et même si ça a été censuré c'est toujours inscrit dans ma mémoire et je n'oublie pas ces choses là. Maintenant tu es libre de penser ce que tu veux, OK, mais moi je suis libre aussi d'être choquée par tes propos et surtout de le dire.
t
17 décembre 2003 12:10
tiens tu es encore là toi ,
je pensais que tu étais retourné dans des bandes dessinées
non je dois faire erreur
amicalement
quelqu'un
17 décembre 2003 12:30
Mais non Tafilal, Zorro est toujours là :-)
Et toi, que viens-tu faire ici ? tu as un avis à donner ou bien c'est juste pour dire coucou ?
m
17 décembre 2003 12:45
il n'y a rien de choquant dans mes propos aurore
je ne te comprends pas ...
toi tu fais une fixation sur moi ... ;o)
17 décembre 2003 12:51
Tu as écrit en réponse à un post qui invitait à voter pour Sofia :" pas question, c'est une K.... " (juive).
Donc tu voulais dire que le fait qu'elle soit juive est une bonne raison pour ne pas voter pour elle, donc tu as une dent contre les Juifs ... mais tu vas me répondre que tu faisais de l'humour peut-être ?
En tout cas je ne peux pas blairer ce genre de propos, je regrette. Surtout que toi en tant qu'Arabe tu dois savoir ce que ça fait d'être stigmatisé à cause de ses origines, et voilà que tu fais pareil avec elle ...
m
17 décembre 2003 12:54
c'est une machination .......
je ne suis pas raciste mais admet le qu'ils aiment se faire victimer
m
17 décembre 2003 12:58
ou peut etre l'es-tu toi aussi et tu nous fais ton cinema sur ce site
17 décembre 2003 13:01
Nous y voilà ! la fameuse conspiration sioniste mondiale ... arrête ton délire, Moulay, t'es pathétique.
m
17 décembre 2003 13:02
tu n'y crois pas.............!
17 décembre 2003 13:03
Bingo !!!! mon vrai nom c'est Ruth Goldsmith et je me fais passer pour une Belge pure souche pour mieux déjouer les machinations qui se trament contre mon peuple !!!
Comment m'as-tu démasquée Moulay ? t'es fort !
m
17 décembre 2003 13:05
parce que tu sors d'une BD selon certain .?
17 décembre 2003 13:07
Oh tu sais, moi je crois même au Père Noël, alors ...
17 décembre 2003 13:08
Mais oui ! d'ailleurs je n'existe pas, je suis un personnage virtuel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook