Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abdelmoughit et cie
j
6 mars 2008 12:01
connaissez vous le chanteur abdelmoughit? et sa soeur la negaffa? y-a t-il quelqu'un qui a déjà fait appel à leur service et combien demandent-ils?
n
7 mars 2008 01:46
slt
je suis dans le mem cas ke toi,je me marie o mois de juillet inchallah é la jé ces numéros on la appelé avc mes parents é apparement il é o canada ils nous a di kil allé rentré bientot o maroc cé tt
voila
j
7 mars 2008 08:30
voilà les dernières nouvelles il est à casa le tarif su'il demande est de 80000 dh l'orchestre avec la negaffa et le caméraman. pour finir on ne va prendre que l'orchestre car 8000 Euros c'est de la folie !!!
y
7 mars 2008 11:37
donc lorchestre tt seul est à combien????
p
7 mars 2008 16:28
J'ai une copine qui sest marié il ya 3 ans elle la pris a 30000dhs lui seul
mais en general lui exige le pack complet orchestre+coiffeur+negaffa...
elle c grace a sa tante qui el connaissé trés bien ils travaillé ensemble a la banque c pour cela quil a accepté de venir juste seule
mais une chose : machi il met le feu il met quelque chose de bcp plus
il est genial que ca soit chaabi ou le type avec lui qui chante charqui et khalijjithumbs up
r
29 mars 2008 20:16
salam,

combien demande sa soeur Negaffa?
h
1 avril 2008 21:05
salut les filles , je suis interesse par abdlmoughite juste l'orchestre allah yarbi svp dite moi combien le prix ??,,,????????????????????????
j
1 avril 2008 23:32
pour quelle date ? tout ce que sais c'est qu'il est pris sur rabat pour le 8 et le 9 aout chez la belle soeur de ma cousine.
n
2 avril 2008 13:26
voila jé vu abdelmoughite ce week end il ma demandé 60000 DHS é il peut pa resté tte la soirée il va chanté une ou deux heures é il aisse cé chanteurs é on a un groupe de chikhate chelouhe é il nous adi kil accepteré kil ya des chikhates avc lui é il é vraiment mal poli ce mec ni aceuil ni rien du tout en plus on é parti avc son producteur cé un amis de la famille il é vraiment mal poli é en été il prend plusieurs mariage en une seul soirée
finalement jé trouvé un orchestre ki é magnifique a 30000 DHS DE CASA AUSSI
j
8 avril 2008 03:31
bonsoir Ninou96, kel est cet orchestre pour lekel y'as opté??
j
8 avril 2008 09:22
bonjour

di moi ninou stp stp stp ou ta trouvé chikhat chlou7 pck moi j les cherche ossi et g po reussi a trouver aucun contact peux tu m aider et m dire l prix et kelk num ca sera l ideal


merci d avance et mebrok

ps j cherche chikhat pr mariage a rabat le 16aout
m
18 février 2009 10:02
bjr, svp moi je veux ke num de abdelmoughite c urgent, je le veux pr une soirée à paris. merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook