Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdelmadjid Tebboune : «L’Algérie n’a aucun problème avec le Maroc»
9 juin 2021 20:09
Un blaireau, mis en place par la junte militaire, veut nous faire croire qu’il n’a pas de problèmes avec le Maroc ?
Les marocains de toutes confessions sont unanimement prêts à se sacrifier pour défendre le Sahara Marocain. Soit ces caporaux bac -10 quittent le pouvoir ( et leur marionnette avec ) soit un remake à la Kadhafi surviendra un de ces 4...et on espère très vite inchaallah.
Ces ennemis de l’Est sont forts quand il s’agit de jouer à la victime ( avec le Maroc, la France, Israel, USA ...) heureusement que leurs jours sont comptés...
9 juin 2021 20:10
C’est assez insolite ce qu’il dit quand on connaît la vérité, je comprends pas vraiment ce genre de déclarations qui trompe l’opinion public.

Le Maroc a tant de fois appelé l’Algérie pour résoudre les différents, en vain.

Il y a même des jeunes Algériens conditionnés qui vantent le fait que l’Algérie envoie le Maroc se balader à chaque fois...
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
9 juin 2021 20:12
Impossible ! Ils ont le soutien de l’Europe.

Ils ont aussi des relations avec les Etats-Unis.
Citation
Simsim8080 a écrit:
Un blaireau, mis en place par la junte militaire, veut nous faire croire qu’il n’a pas de problèmes avec le Maroc ?
Les marocains de toutes confessions sont unanimement prêts à se sacrifier pour défendre le Sahara Marocain. Soit ces caporaux bac -10 quittent le pouvoir ( et leur marionnette avec ) soit un remake à la Kadhafi surviendra un de ces 4...et on espère très vite inchaallah.
Ces ennemis de l’Est sont forts quand il s’agit de jouer à la victime ( avec le Maroc, la France, Israel, USA ...) heureusement que leurs jours sont comptés...
9 juin 2021 20:22
Un bourricot devant une caméra ça donne ce résultat.
9 juin 2021 20:26
C'est principalement les tetes malades en France et en Espagne.... deux de plus ..
Ils ont surement ton soutien ca c'est sur avec la vieille cassette ; "ce sont nos freres"
Il y a beaucoup de regimes qui ont des relations avec les Etats-Unis mais quand ils pourissent comme ca et que ca perd la tete ( ou menace la region)








Citation
Ihssan_57 a écrit:
Impossible ! Ils ont le soutien de l’Europe.

Ils ont aussi des relations avec les Etats-Unis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/21 20:32 par An-altruistic-lady.
9 juin 2021 20:27
D'un autre cote bonjour la schizophrenie,
Il change de strategie pour mieux tromper.
Relachez les sequestres (Oh que faire avec les terroristes crees la-bas mais bon ca reste votre probleme) et laissez le voisin tranquille plain and simple sinon cause toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 20:31 par An-altruistic-lady.
9 juin 2021 20:39
Le régime militaire algérien n’a certainement pas mon soutien mais les Algériens sont certainement nos frères.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est principalement les tetes malades en France et en Espagne.... deux de plus ..
Ils ont surement ton soutien ca c'est sur avec la vieille cassette ; "ce sont nos freres"
Il y a beaucoup de regimes qui ont des relations avec les Etats-Unis mais quand ils pourissent comme ca et que ca perd la tete ( ou menace la region)
9 juin 2021 20:50
Ils sont indissociables et complices en ce moment (pour la plupart a nuire a leur voisin) and so are you et si le peuple s'occupe d'eux tant mieux pour eux, c'est leur "pays".
C'est les personnes comme toi et le PJD qui vont renvoyer leur pays au Moyen-Age avec ce cretinisme et cette hypocrisie.
Pourquoi ne pas prier pour eux ? sinon les Islamistes comme toi devraient laisser la politique tranquille.



Citation
Ihssan_57 a écrit:
Le régime militaire algérien n’a certainement pas mon soutien mais les Algériens sont certainement nos frères.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/21 21:23 par An-altruistic-lady.
B
9 juin 2021 21:18
Les algériens ne méritent pas ce dirigeant. Les marocains ne méritent pas ce voisin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 22:18 par Boutch.
9 juin 2021 21:24
si l'algérie n'a pas de problème avec le maroc alors pourquoi il passe son temps à parler du royaume ? à chaque interview il ne manque pas l'occasion de nous attaquer, pas de doute ce type a un sérieux problème.... il n'y a rien à attendre de 'lalgérie tant que la junte sera au pouvoir, on ne pourra faire la paix qu'avec un pouvoir civil, mais il faudra combien d'années pour ça...
b
be
9 juin 2021 21:52
Je viens de regarder la vidéo. Il ne ressemble à rien ce Monsieur , zéro charisme . Il me rappelle les animateurs des HLAKIs dans les souks au Maroc. Ce qui m'a le plus interpelé c'est la façon de parler des gouvernements d'avant en les traitants de voleurs et de corrompus alors qu'il était lui même membre de ces gouvernement !!! L'autre point c'est sa réponse concernant ses relations avec Macron, non seulement il ne répond pas à la question et en plus il raconte des inexactitudes sans aucun filtre diplomatique ... Quant aux relations Maroc Algérie , comme d'habitude il a surtout dévié le sujet sur des appuis de ' son polisario ' . Et dire que ce type est à la tête de l'Algérie
9 juin 2021 21:59
Le summum de l'hypocrisie !!!

Devant les médias, l'Algérie n'a aucun problème avec le Maroc et dans les coulisses elle remue ciel et terre avec ses pétrodollars pour diviser le territoire de ce Maroc frère.
9 juin 2021 22:01
Quand je pense que Boukharrouba a changé son nom en Boumedienne sans raisons, tandis que celui ci avait vraiment une excuse pour faire la même chose.!

Bref, il ne lui manque que le nez rouge
9 juin 2021 22:08
Je suis musulman et je suis fier de l’être, je ne suis ni avec le PJD ni avec les salafistes mais simplement mouslim « malekite » comme mon propre pays.

Tu vois du haut de ton intolérance ? tu viens de trahir le Maroc, dans ton amour inconditionnel pour l’Etat sioniste criminel et sanguinaire : les Marocains sont comme moi-même.

Alors va donc cracher ta haine, tes préjugés racistes et ton islamophobie plus loin, exactement la même que les fous qui se comportent comme des sauvages dans la mosquée sacrée de Jérusalem en plein Ramadan... et ne m’adresse plus la parole.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ils sont indissociables et complices en ce moment (pour la plupart a nuire a leur voisin) and so are you et si le peuple s'occupe d'eux tant mieux pour eux, c'est leur "pays".
C'est les personnes comme toi et le PJD qui vont renvoyer leur pays au Moyen-Age avec ce cretinisme et cette hypocrisie.
Pourquoi ne pas prier pour eux ? sinon les Islamistes comme toi devraient laisser la politique tranquille.
9 juin 2021 23:00
Un takfiriste deguise en agneau de France. Une autre beaute made in France.
Etre seculaire et tolerante envers les differentes composantes de la societe (contrairement a ton ideologie) ne veut pas dire etre Islamophobe.
Au contraire c'est le PJD qui triche, qui ment, qui dilapide, qui appauvris les gens, qui decoit son pays ( j'ai oublie pour vous il y en a pas seulement la secte), qui s'approprie des terres des gens....
C'est eux qui font du mal a leur religion.
La tu joues au jeu du PJD mais ca ne marche pas.
Allez bonne journee et laisse les gens tranquille.
Your time is up. Ca ne marche plus vos manipulations.
L'amour inconditionnel on l'a pour sa famille, pour ......
Tu dois voir un medecin.
Et tu sais quoi j'aime bien tous les allies si ca ne te plait pas il y a le mur (ou le voisin)
Et il n'y a rien qui ne puisse pas se faire regler entre allies avec le dialogue.







Citation
Ihssan_57 a écrit:
Je suis musulman et je suis fier de l’être, je ne suis ni avec le PJD ni avec les salafistes mais simplement mouslim « malekite » comme mon propre pays.

Tu vois du haut de ton intolérance ? tu viens de trahir le Maroc, dans ton amour inconditionnel pour l’Etat sioniste criminel et sanguinaire : les Marocains sont comme moi-même.

Alors va donc cracher ta haine, tes préjugés racistes et ton islamophobie plus loin, exactement la même que les fous qui se comportent comme des sauvages dans la mosquée sacrée de Jérusalem en plein Ramadan... et ne m’adresse plus la parole.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/06/21 23:16 par An-altruistic-lady.
R
9 juin 2021 23:27
Cela fait 2 fois qu'il communique avec la presse en quelque temps après le problème Gahli, peut-être c'est pour attirer l'opinion international et Européenne sur le conflit sur le Maroc et L'Algérie, et pour camoufler la crise entre L'Espagne et le Maroc.
9 juin 2021 23:38
La manipulation c’est ton comportement, tes valeurs que tu exprimes par la « bouche » ne dépasse pas les « oreilles » de n’importe quelle personne sensée alors que moi je parle avec mon « cœur » ce qui va droit au « cœur ».

Triste vérité pour toi.

Auras-tu l’humilité pour l’accepter cette vérité et reconnaître honnêtement tes erreurs parce que c’est toi ici qui agresse ?

Et bien du haut de tes (soi-disant) valeurs, il ne devrait pas y avoir trop de problème, hein ?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Un takfiriste deguise en agneau de France. Une autre beaute made in France.
Etre seculaire et tolerante envers les differentes composantes de la societe (contrairement a ton ideologie) ne veut pas dire etre Islamophobe.
Au contraire c'est le PJD qui triche, qui ment, qui dilapide, qui appauvris les gens, qui decoit son pays ( j'ai oublie pour vous il y en a pas seulement la secte), qui s'approprie des terres des gens....
C'est eux qui font du mal a leur religion.
La tu joues au jeu du PJD mais ca ne marche pas.
Allez bonne journee et laisse les gens tranquille.
Your time is up. Ca ne marche plus vos manipulations.
L'amour inconditionnel on l'a pour sa famille, pour ......
Tu dois voir un medecin.
Et tu sais quoi j'aime bien tous les allies si ca ne te plait pas il y a le mur (ou le voisin)
Et il n'y a rien qui ne puisse pas se faire regler entre allies avec le dialogue.
C
9 juin 2021 23:45
Bientôt il parlera sur C8 avec Cyril Hanouna c'est la bas ou est sa place avec ces guignols, mais subranallah les mecs arment, finances, protègent des séparatistes marocain depuis les années 70 et il ose dire qu'ils n'ont rien contre le Maroc ??? Le Maroc a mainte fois tendu la main et c'est lui demande de venir s'assoir ?? Mais casse toi de la vieille pourriture, vous allez bientôt rejoindre votre pétrole sous terre toi et tes moustachus au gros ventre de militaire.
Qu'Allah nous préserve de ces vermines qui font de la fitna sur nos terre. Chaque jour il parle que du Maroc bande de galerien.
9 juin 2021 23:49
Votre secte est un tel fardeau qu'elle est rejetee presque partout ou qu'elle soit dans le monde y compris par les pays d'origines.( sauf Al-Jazeera ou autres abriteurs de ....).
Demandez vous pourquoi ?
Le seul manipulateur est toi ( moi je dis franchement ce que je pense ma tete/ coeur marchent 5/5 : )




Citation
Ihssan_57 a écrit:
La manipulation c’est ton comportement, tes valeurs que tu exprimes par la « bouche » ne dépasse pas les « oreilles » de n’importe quelle personne sensée alors que moi je parle avec mon « cœur » ce qui va droit au « cœur ».

Triste vérité pour toi.

Auras-tu l’humilité pour l’accepter cette vérité et reconnaître honnêtement tes erreurs parce que c’est toi ici qui agresse ?

Et bien du haut de tes (soi-disant) valeurs, il ne devrait pas y avoir trop de problème, hein ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/21 23:59 par An-altruistic-lady.
10 juin 2021 00:06
Je n’appartiens pas à cette secte comme déjà dit.

Tu t’entêtes à m’attribuer des traits qui ne sont pas les miens et tu n’en es pas à ta première : prends donc conscience que tu es bien manipulatrice.

Quant à tes valeurs... tu viens de prouver que tu vantes des qualités que tu ne possèdes pas tout en méprisant et en jugeant les autres : c’est ça que je te reproche le plus.

Sinon, tu aurais admis avec modestie les limites que tu as dépassé.

Libre à toi de faire ton introspection comme je te l’ai indiqué si tu veux un jour être à la hauteur de ce que tu prétends être... incha Allah.

Cela suffit de personnaliser et de polluer le sujet - Allah i3awnek.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Votre secte est un tel fardeau qu'elle est rejetee presque partout ou qu'elle soit dans le monde y compris par les pays d'origines..
Demandez vous pourquoi ?
Le seul manipulateur est toi ( moi je dis franchement ce que je pense ma tete/ coeur marchent 5/5 : )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook